Mohammed vi en colère contre l'exploitation du "kif" en politique

L'utilisation par des partis politiques de la carte du "kif" (haschich) dans leur lutte électorale au nord du Maroc, aurait provoqué la colère du roi Mohammed VI. Le souverain aurait même interpellé à ce sujet le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, le ministre de l'Intérieur Mohamed Hassad et le général Hosni Benslimane.
Le monarque a ordonné une enquête sur les propos d'un membre du Parti Authenticité et Modernité (PAM), qui accuse des éléments de la gendarmerie royale et du ministère de (...)

- Maroc / Drogues, Parti Authenticité et Modernité, Mohamed Hassad, Abdelilah Benkirane, Hosni Benslimane, Ministère de l'Intérieur Maroc, Gendarmerie Royale

Mohammed VI en colère contre l'exploitation du "kif" en politique
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je me demande bien ce que c'est devenu chez eux, d'un côté j'ai envie de faire un tour là-bas histoire de voir un peu ce paysage digne d'un far west Marocain, avec ces montagnes, sapins, neige éternelle au loin...se réveiller avec le chant du coq, taper ces petits dej' magiques...

D'un autre côté je me dis qu'il vaudrait mieux pas, les jeblis de la région ont très faim, pour eux toute personne qui n'est pas de la région = business potentiel, et le pire c'est qu'ils ne lâchent pas l'affaire, on ne peut que lâcher l'affaire et se barrer ou bien les faire marcher à la carotte histoire de passer 48h tranquilou ... :claque:
 
Je me demande bien ce que c'est devenu chez eux, d'un côté j'ai envie de faire un tour là-bas histoire de voir un peu ce paysage digne d'un far west Marocain, avec ces montagnes, sapins, neige éternelle au loin...se réveiller avec le chant du coq, taper ces petits dej' magiques...

D'un autre côté je me dis qu'il vaudrait mieux pas, les jeblis de la région ont très faim, pour eux toute personne qui n'est pas de la région = business potentiel, et le pire c'est qu'ils ne lâchent pas l'affaire, on ne peut que lâcher l'affaire et se barrer ou bien les faire marcher à la carotte histoire de passer 48h tranquilou ... :claque:

C'est quoi cette façon de rabaisser des marocains ? Si tel est ton comportement, hautain et arrogant, je te conseille vivement de ne pas y aller ..tu risquerais de passer un mauvais 1/4 d'heure
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
C'est quoi cette façon de rabaisser des marocains ? Si tel est ton comportement, hautain et arrogant, je te conseille vivement de ne pas y aller ..tu risquerais de passer un mauvais 1/4 d'heure

J'ai juste dis la vérité...

Après pour ton histoire de sale quart d'heure, aucun risque, il suffit juste de taper des coups de pression pour qu'ils calment leurs joies :cool:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Waoo même Badr Hari est plus modeste ..Sinon je te souhaite de revenir "vierge" de chez Jbala :D:D

Ils ne font ça qu'entre eux et avec certains Européens qui sont dans leur délires, ils savent très bien qu'on n'est pas des malades comme eux, une raison de plus pour laquelle ils ont le seum contre nous lol, ça fait trop pitié :claque:

Assez lu de conneries ! Bonne nuit !
 
Je me demande bien ce que c'est devenu chez eux, d'un côté j'ai envie de faire un tour là-bas histoire de voir un peu ce paysage digne d'un far west Marocain, avec ces montagnes, sapins, neige éternelle au loin...se réveiller avec le chant du coq, taper ces petits dej' magiques...

D'un autre côté je me dis qu'il vaudrait mieux pas, les jeblis de la région ont très faim, pour eux toute personne qui n'est pas de la région = business potentiel, et le pire c'est qu'ils ne lâchent pas l'affaire, on ne peut que lâcher l'affaire et se barrer ou bien les faire marcher à la carotte histoire de passer 48h tranquilou ... :claque:

tu es nostalgique de hassan 2 et driss basri ( que dieu ait leurs ames et leur accorde sa misericorde et leur entre au paradis firdaous) qui en leur temps avaient pris les mesures pour aseptiser la region de ses elements nocifs qui refusaient de baiser l'anneau royal et montre toute leur '' affection '' aux vrais patriotes
 
Haut