Mohammed vi décore des mre et un ancien condamné à mort

Des personnalités marocaines ont été décorées par le roi Mohammed VI à l'occasion du 16e anniversaire de l'intronisation du souverain, dont plusieurs Marocains du monde.
Mohamed Bensaid Aït Idder, leader politique de gauche condamné à mort pour "complot contre la monarchie" en 1963, a été décoré du Wissam Al Arch (Classe exceptionnelle).
Des Wissams ont été également accordés aux défunts Abdelhadi Tazi, Abdellah Baha, Mohamed Larbi Messari, Abdellatif Berbich, Farid Belkahiya, Amr Tantaoui, ou encore (...)

- Maroc / Mohammed VI, Mohamed Bastaoui, Mohamed Larbi Messari, États-Unis, Londres, Japon, Asmaa Boujibar

Mohammed VI décore des MRE et un ancien condamné à mort
 
@Scoco Ait Idder n'a pas embrassé la main et ne s'est pas incliné et on ne lui a rien coupé preuve que cette habitude n'a pas une grande importance pour le roi qui peut etre meme préfère le salut de Si Said a ceux qui se plient en 4
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je te rappelle que Ait Idder est l'un des 100 personnalités qui ont appelé à l'abrogation des rituels makhzanistes.

Pour l'info sinon c'est Ben Said Ait Idder combattant et l'un des dirigeants de l'armée de libération marocaine (fondateur du PSU (OADP) faut le rappeler également) qui a honoré le wissam et non le wissam qui l'a honoré, et cette reconnaissance de la part de l'état est bien en retard, mais c'est bien de le faire maintenant .. mieux vaut tard que jamais !
 
@Scoco Ait Idder n'a pas embrassé la main et ne s'est pas incliné et on ne lui a rien coupé preuve que cette habitude n'a pas une grande importance pour le roi qui peut etre meme préfère le salut de Si Said a ceux qui se plient en 4
c'est toujours le debut qui est difficile , maintenant qu'il commence à recevoir des wissams et grimas son dos s'inclinera tout seul ;))
 
[QUOTE="marocain2bxl, post: 13892643, member: 307237"]Moi aussi si j'étais interessé par l'argent je serai milliardaire . Enfin j'étais *** et trop naif ;)
daba a khoya kolha w ydrob 3la 3oramo[/QUOTE]

Awwaaaaah:eek: ça fait plaisir de constater que Bladi.net comprend des milliardaires ....ratés hhh

Sinon ..Achmen 3arram 3andak a l3iyyane ..njiw nat9addaw hhhhh
 
[QUOTE="marocain2bxl, post: 13892643, member: 307237"]Moi aussi si j'étais interessé par l'argent je serai milliardaire . Enfin j'étais *** et trop naif ;)
daba a khoya kolha w ydrob 3la 3oramo

Awwaaaaah:eek: ça fait plaisir de constater que Bladi.net comprend des milliardaires ....ratés hhh

Sinon ..Achmen 3arram 3andak a l3iyyane ..njiw nat9addaw hhhhh[/QUOTE]
nta 5addam ghir f bladi w bari t9adda ;))))))
Sir allah y3awana w y3awnek hhhhhhhhh
 
Haut