Mohammed VI offre une villa à Cheb Khalid

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le roi du Maroc, Mohamed VI aurait offert au chanteur algérien, Cheb Khaled, une grande villa à Saidia, au nord est du Royaume.

« Ce geste, traduit l’amour et l’estime que le roi témoigne au roi du rai et au chansons Rai en général » précise e journal algérien « achourouk » qui a relayé l’information.

Selon ses sources qualifiées de fiables, le journal précise que le bien immobilier offert à Cheb khaled est une propriété privé du roi.

http://www.mbc.net/ar/arts-and-star...ي-الشاب-خالد-فيلا-بالسعيدية.html#comment|list
 
Le roi du Maroc, Mohamed VI aurait offert au chanteur algérien, Cheb Khaled, une grande villa à Saidia, au nord est du Royaume.

« Ce geste, traduit l’amour et l’estime que le roi témoigne au roi du rai et au chansons Rai en général » précise e journal algérien « achourouk » qui a relayé l’information.

Selon ses sources qualifiées de fiables, le journal précise que le bien immobilier offert à Cheb khaled est une propriété privé du roi.

http://www.mbc.net/ar/arts-and-star...ي-الشاب-خالد-فيلا-بالسعيدية.html#comment|list



vu l'incapacité de khaled de s'offrir un tel luxe :eek:
 
Le roi du Maroc, Mohamed VI aurait offert au chanteur algérien, Cheb Khaled, une grande villa à Saidia, au nord est du Royaume.

« Ce geste, traduit l’amour et l’estime que le roi témoigne au roi du rai et au chansons Rai en général » précise e journal algérien « achourouk » qui a relayé l’information.

Selon ses sources qualifiées de fiables, le journal précise que le bien immobilier offert à Cheb khaled est une propriété privé du roi.

http://www.mbc.net/ar/arts-and-star...ي-الشاب-خالد-فيلا-بالسعيدية.html#comment|list
Je ne crois pas un seul mot du journal algérien achourouk parce que c'est lui a relaté l'informachion .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Le roi du Maroc, Mohamed VI aurait offert au chanteur algérien, Cheb Khaled, une grande villa à Saidia, au nord est du Royaume.

« Ce geste, traduit l’amour et l’estime que le roi témoigne au roi du rai et au chansons Rai en général » précise e journal algérien « achourouk » qui a relayé l’information.

Selon ses sources qualifiées de fiables, le journal précise que le bien immobilier offert à Cheb khaled est une propriété privé du roi.

http://www.mbc.net/ar/arts-and-star...ي-الشاب-خالد-فيلا-بالسعيدية.html#comment|list
et moi, mon terrain reste toujours bloqué à widadiyate oued Edahab à mohammedia, sur la route de louiziya,par des bidonvilles qui veulent du gratuit.
 
le nain Boutef force le media algerien de publier 100 articles sur le Maroc quotiennement
99 articles imaginaires et 1 pt etre vrai

journaux de la poubelle diriges aux esprits simples sans aucune credibilite
 
le nain Boutef force le media algerien de publier 100 articles sur le Maroc quotiennement
99 articles imaginaires et 1 pt etre vrai

journaux de la poubelle diriges aux esprits simples sans aucune credibilite

tu parles d'esprit simple,il faudrait te regarder devant une glace,il te faut meme te faire une mise à jour,si l'esprit simple avait une image c'est bien la tienne qu'on mettrait
 
Le roi du Maroc, Mohamed VI aurait offert au chanteur algérien, Cheb Khaled, une grande villa à Saidia, au nord est du Royaume.

http://www.mbc.net/ar/arts-and-star...ي-الشاب-خالد-فيلا-بالسعيدية.html#comment|list


Amsawad un maroco-algérien nous crée un post pour nous dire que mbc.net a dit que : un journal algérien a dit : qu'il parait que le roi........à khaled qui crache sur l'Algérie et n'y va plus... et ça les fait *****.


.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
et moi, mon terrain reste toujours bloqué à widadiyate oued Edahab à mohammedia, sur la route de louiziya,par des bidonvilles qui veulent du gratuit.


et quand tu crieras au scandale de cette anarchie on te taxera de traitre et de je ne sais quoi, car tu ne penses pas à ceux qui n'auront plus de toit :prudent:

pour revenir au sujet, point positif c'est qu'un journal algérien parle gentillement du Roi sacrés voisins..est ce que c'est vrai ou pas? je ne serais pas étonnée que ce soit vraie :prudent: et cela ne nous concerne en rien comme le titre bien le journal Villa PERSONNELLE
 
Avant de dire le nain de boutef
Tu devrait dire Mr Rais Abdellaziz Bouteflika
D'autant plus que ton M6
N'est pas plus grand....
Mouhime que ce soye vrais ou pas pour la villa
Chaque année votre M6 invite nos chanteurs Khaled,Bilal et j'en oublie
À oui arrêter de dire que nos chanteur kiffe le Maroc
C plutôt vous peuple marocain qui kiffé nos chanteur
Quand vous aurais des chanteur de grand talent comme nous
La ont pourra en discuter...:cool:
 
Avant de dire le nain de boutef
Tu devrait dire Mr Rais Abdellaziz Bouteflika
D'autant plus que ton M6
N'est pas plus grand....
Mouhime que ce soye vrais ou pas pour la villa
Chaque année votre M6 invite nos chanteurs Khaled,Bilal et j'en oublie
À oui arrêter de dire que nos chanteur kiffe le Maroc
C plutôt vous peuple marocain qui kiffé nos chanteur
Quand vous aurais des chanteur de grand talent comme nous
La ont pourra en discuter...:cool:


latifa rafat vaut a elle seule tous les chanteurs du rai reunis ...
 
Avant de dire le nain de boutef
Tu devrait dire Mr Rais Abdellaziz Bouteflika
D'autant plus que ton M6
N'est pas plus grand....
Mouhime que ce soye vrais ou pas pour la villa
Chaque année votre M6 invite nos chanteurs Khaled,Bilal et j'en oublie
À oui arrêter de dire que nos chanteur kiffe le Maroc
C plutôt vous peuple marocain qui kiffé nos chanteur
Quand vous aurais des chanteur de grand talent comme nous
La ont pourra en discuter...:cool:


take it eaaaaasy :langue:
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
Salut,

Le roi offre des villas et donne la nationalité à qui bon lui semble.....
Quelle connerie...
Faudel et maitenant Cheb khalid.... ils ont assez d'argent comme ça, c'est leur facilité la vie un peu plus... au lieu de réglze d"autre problème plus sérieux...
Ca me dégoute, le maroc et devenu la terre d'exil aux stars , aux politiciens et aux français friqués.....
 
Le roi du Maroc, Mohamed VI aurait offert au chanteur algérien, Cheb Khaled, une grande villa à Saidia, au nord est du Royaume.

« Ce geste, traduit l’amour et l’estime que le roi témoigne au roi du rai et au chansons Rai en général » précise e journal algérien « achourouk » qui a relayé l’information.

Selon ses sources qualifiées de fiables, le journal précise que le bien immobilier offert à Cheb khaled est une propriété privé du roi.

http://www.mbc.net/ar/arts-and-star...ي-الشاب-خالد-فيلا-بالسعيدية.html#comment|list


Une petite pensée au meskine assis par terre sur un carton en face de cette villa.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
voilà une rumeur , qu'on sait être une rumeur ,car ,rapporté par un journal algerien douteux "achourouq" qui n'en est pasà sa premiére boutade ,

certains veulent absolument s'y accrocher et en avant les
critiques ....!! lol

en quel honneur le Roi va t il offrir une villa à cheb khalid ? à la rigueur le decorer ,comme Warda ..oui ,mais offrir une villa . franchement .c'est du n'importe quoi !
 
,

pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple,et toi tu ne voudrais pas tricher avec ton speudo alice?alice n'a jamais eu une tete de maure,si tu vois se que je veux dire


Si tu savais lire ya mkalakh.... c'est pas Alice... c'est ALI....CEMOI... TRONKIL... tu ne vois pas le petit signe à droite qui indique que je me suis inscrit comme homme?...

Quelque part dans ce monde un village est à la recherche de son simplet....
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
voilà une rumeur , qu'on sait être une rumeur ,car ,rapporté par un journal algerien douteux "achourouq" qui n'en est pasà sa premiére boutade ,

certains veulent absolument s'y accrocher et en avant les
critiques ....!! lol

en quel honneur le Roi va t il offrir une villa à cheb khalid ? à la rigueur le decorer ,comme Warda ..oui ,mais offrir une villa . franchement .c'est du n'importe quoi !
parce que c'est son argent et il en fait ce qu'il veut..yallah :D

ps : sbah el khir ou rbeh ya zine
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
parce que c'est son argent et il en fait ce qu'il veut..yallah :Dps : sbah el khir ou rbeh ya zine

sabah annour ya 3marte "bladi " ( forum & patrie"):love:

iwa h'ada dkhoule f' sahha! ils veulent même commander les depenses de sa fortune personnelle !! wa lhmaq h'ada !lol

SVP permettez lui quand même de manger à sa faim ,c'est un service qu'on vous demande !!!please ! lol
 
mohammed 6 est un descendant direct d'un traire du non de moulay youssef qui sous pression de la france a refusé de se battre au coter d'El Khattabi pour le maroc et il s'est donc allié aux francais et au protectorat.il n'a aucune légitimité sur ce trone et quand a la rumeur qu'il est sois disant descendant du prophète c'est pour cacher la vérité qu'il est fils de traitre.si sa famille est resté sur le trone c'est comme moulay youssef tant qu'il fait courbette à la france y aura aucun problème et le fait qu'il manipule et a un controle sur les médias en plus le maroc a refusé d’enterrer el khattabi sur son propre territoire pourquoi a votre avis ? parce que les alaouis ont collaborer avec les français pour le pouvoir au dépend du peuple et el khattabi lui s'est battu pour le maroc est a défié youssef
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Avant de dire le nain de boutef
Tu devrait dire Mr Rais Abdellaziz Bouteflika
D'autant plus que ton M6
N'est pas plus grand....
Mouhime que ce soye vrais ou pas pour la villa
Chaque année votre M6 invite nos chanteurs Khaled,Bilal et j'en oublie
À oui arrêter de dire que nos chanteur kiffe le Maroc
C plutôt vous peuple marocain qui kiffé nos chanteur
Quand vous aurais des chanteur de grand talent comme nous
La ont pourra en discuter...:cool:

Tiens le bleu ... :sournois:

Cheb Bilal 2010 - Sahbi Chawala Hada - YouTube
 

ghzali

Eternal Sunshine
Le roi du Maroc, Mohamed VI aurait offert au chanteur algérien, Cheb Khaled, une grande villa à Saidia, au nord est du Royaume.

« Ce geste, traduit l’amour et l’estime que le roi témoigne au roi du rai et au chansons Rai en général » précise e journal algérien « achourouk » qui a relayé l’information.

Selon ses sources qualifiées de fiables, le journal précise que le bien immobilier offert à Cheb khaled est une propriété privé du roi.

http://www.mbc.net/ar/arts-and-star...ي-الشاب-خالد-فيلا-بالسعيدية.html#comment|list


Alors ça c'est de l'info crédible...on y croit tous.

il y a un proverbe marocain qui dit : ila kan li kay 3awed 7me9, khass li kaytsennet ikoun b3e9lou

traduction : si celui qui parle est fou, celui qui écoute doit utiliser sa raison ( et donc ne rien prendre au sérieux).

parce que si les deux sont fous , on a ce genre de topic !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Dans une interview accordée au journal Tel quel, le chanteur algérien a déclaré que le roi Mohamed VI est son ami depuis le temps que ce dernier était Prince héritier.

A en croire les dires du Roi du Rai, Mohamed VI est un grand fan de lui, et il n’a pas changé depuis qu’il est devenu roi sur le royaume du Maroc, il l’invite même à son palais royal.
 
Alors ça c'est de l'info crédible...on y croit tous.

il y a un proverbe marocain qui dit : ila kan li kay 3awed 7me9, khass li kaytsennet ikoun b3e9lou

traduction : si celui qui parle est fou, celui qui écoute doit utiliser sa raison ( et donc ne rien prendre au sérieux).

parce que si les deux sont fous , on a ce genre de topic !
moi je l'admire beaucoup et j'ai enormement d'estime pour notre roi..je peux avoir la pareille? :Dsi tu plait?
 
Haut