Mohammed vi prend en charge les enfants de l'homme qui a tué 10 personnes (vidéo)

Le roi Mohammed VI a ordonné la prise en charge des enfants de l'homme qui a assassiné dix personnes de sa famille. Les enfants vont être confiés à SOS village d'enfants.
Agés de 5 à 13 ans, les enfants vont être pris en charge personnellement par le Souverain, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum qui revient longuement sur ce drame qui a endeuillé la commune Lagzamara dans la région d'El Jadida.
Samedi, un individu souffrant de problèmes mentaux a profité de l'absence des hommes partis pour le souk (...)

- Société / Mohammed VI, El Jadida, Homicide, Vidéos

Mohammed VI prend en charge les enfants de l'homme qui a tué 10 personnes (vidéo)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je fais ma rabat joie mais il aurait fallu prendre en charge le malade mental et non les orphelins qd c trop tard.

Un max de fous ds la nature au Maroc.
Je me range déjà de ton côté si débat se présente :D Et plus sérieusement, entièrement d'accord avec toi quand même...Et le gars n'a pas tué que sa femme quoi y a d'autres personnes qui vont subir les conséquences de cette tuerie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le roi Mohammed VI a ordonné la prise en charge des enfants de l'homme qui a assassiné dix personnes de sa famille. Les enfants vont être confiés à SOS village d'enfants.
Agés de 5 à 13 ans, les enfants vont être pris en charge personnellement par le Souverain, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum qui revient longuement sur ce drame qui a endeuillé la commune Lagzamara dans la région d'El Jadida.
Samedi, un individu souffrant de problèmes mentaux a profité de l'absence des hommes partis pour le souk (...)

- Société / Mohammed VI, El Jadida, Homicide, Vidéos

Mohammed VI prend en charge les enfants de l'homme qui a tué 10 personnes (vidéo)

Un beau geste, mais qui interpelle quand même sur les défauts du système en général, et dont on peut craindre qu'il serve d'écran de fumée pour dissimuler d'autre cas du même type... car on imagine bien que le roi ne prendra pas personnellement en charge tous les enfants menacés d'infanticide au Maroc !

Si cet acte mi-charitable mi-politique pouvait donc être l'annonce d'une plus vaste réforme, je pense que ce serait encore mieux.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le roi Mohammed VI a ordonné la prise en charge des enfants de l'homme qui a assassiné dix personnes de sa famille. Les enfants vont être confiés à SOS village d'enfants.
Agés de 5 à 13 ans, les enfants vont être pris en charge personnellement par le Souverain, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum qui revient longuement sur ce drame qui a endeuillé la commune Lagzamara dans la région d'El Jadida.
Samedi, un individu souffrant de problèmes mentaux a profité de l'absence des hommes partis pour le souk (...)

- Société / Mohammed VI, El Jadida, Homicide, Vidéos

Mohammed VI prend en charge les enfants de l'homme qui a tué 10 personnes (vidéo)
 
Haut