Mohammed VI prend en charge le rapatriement des neuf victimes portugaises

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Roi Mohammed VI va prendre en charge le rapatriement des dépouilles des 9 touristes portugais morts dans un accident de car sur la route nationale qui mène de Fnideq vers M'dik mercredi matin. Le Souverain marocain prendra également en charge les frais médicaux des victimes de l'accident. Le monarque qui s'est déclaré profondément attristé par ce tragique accident, a présenté ses condoléances aux familles des (...)-Société/ Portugal, Mohammed VI, Accident

Mohammed VI prend en charge le rapatriement des neuf victimes portugaises...
 
Le Roi Mohammed VI va prendre en charge le rapatriement des dépouilles des 9 touristes portugais morts dans un accident de car sur la route nationale qui mène de Fnideq vers M'dik mercredi matin. Le Souverain marocain prendra également en charge les frais médicaux des victimes de l'accident. Le monarque qui s'est déclaré profondément attristé par ce tragique accident, a présenté ses condoléances aux familles des (...)-Société/ Portugal, Mohammed VI, Accident

Mohammed VI prend en charge le rapatriement des neuf victimes portugaises...

Un acte qui est tout à sont honneur.
 
Mieux que de prendre en charge les frais, ce qui est déjà pas mal, prendre de vraies mesures pour la sécurité routière au Maroc et les faire appliquer éviterait des dizaines de milliers de morts par an sur les routes marocaines
 
Tout à fait, une politique efficace de sécurité routière aurait bcp plus de pertinence.

Pourquoi le chef d'un êtat doit il s'occuper personnellement d'un accident de roulage ?

Ils n'avaient pas d'assurance ? Tout le monde sait qu'il faut toujours avoir une assurance quand on part en voyage... surtout qu'il semble que c'est un agence de voyage qui organisait tout cela.

ça fait un peu trop là, et puis si cela avait été fais discretos cela aurait eu infiniment plus de classe.


Allah yarhmo.
 
Haut