moi Marocain j'adore l'Algerie parceque .....

Moi, Marocain, j'adore l'Algérie parce que c'est aussi attardé que chez nous, que les scores électoraux défient le sens commun, que le moindre péquenaud est convaincu qu'il descend d'une longue lignée de guerriers héroïques et que, au fond, c'est un pays bien rigolo.

HaifaMarokia ben reste la bas si t'es bien demande la nationnalité algérienne ont a pas besoin d'une vendu qui de vend aux traitres. Tu ne sera pas la bienvenue au Maroc si t'ouvre trop haut ta bouche. Et Aljahil tu marque un bon point bien dit

on se calme les enfants !

sinon c'est la fessée :D
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Tout à fait à tel point que moubarak supplie kadhafi pour le réconcilier avec l'Algerie :fou:

Les titres des journaux algeriens sont bien beau mais bon dommage pour vous la réalité est autre ;)

Mais sa n'est pas pour dénigrer mais bon le mec a qui je repond veux vanter son peuple en disant qu'eux au moins sont des bonhommes.

Je lui ai simplement répondu qu'on a vu sa au Caire .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
bonsoir ! ..

personelement j'adore l'algerie !! pacque je sens qu'on est de freres ! on partage les memes cultures !! la meme rreligion !! les memes passion ! le meme gout de musique ! et personelment j'enrafolle du ray ! et surtout cheb hassni !!! né a wahran que j'aimerai tant visité et surtout le celebre quartier gambetta ! mais des que je parle a un Marocain qui a deja visité l'algerie il me déconseille ! et il me raconte des mauvaises choses breff qu"on est pas chez nous la bas ! alors je me demandais pk !??? et est ce que c vré !?

Les 30L de gasoil a 150 dir, merci a l'algerie
 
Salam,

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est la france qui a mis des frontières et qu'elle n'existait pas avant : Maroc, Algérie, Tunisie, Lybie, Mauritanie = Maghreb arabe, même si ca peut faire mal a certain, moi je suis du coté d'Oujda et j'ai de la famille en Algérie.

Je peux vous dire que ca fait mal de savoir qu'on a de la famille de l'autre coté et qu'on ne peut pas les voir.
 

anonyme525

Es Sétif the best
Mais je reve ou sa debat sur l'algerie sans moi ?? Sur oran en plus ma ville :D.Nan mais le mieux c'est que t'y aill ecoute pas les on dit c vrai tu sra pas chez toi mais sa depend de ton comportemen aussi
 
Déja les Algeriens vivant à l'étranger ne le sont pas (bien au contraire) alors les voisins!!! :rolleyes:

De quel droit droit généralises tu une population. Il y'a des algériens comme des marocains qui sont accueillants et d'autres qui ne le sont pas.

D'ailleurs, la hauteur de tes commentaires ne mériterait même pas de réponse :eek:
 

Balivernes

que tout cela!
De quel droit droit généralises tu une population. Il y'a des algériens comme des marocains qui sont accueillants et d'autres qui ne le sont pas.

D'ailleurs, la hauteur de tes commentaires ne mériterait même pas de réponse :eek:

oulla, mais c'est qu'on s'emballe!

Je parlais de l'accueil fait aux frontières!


De plus si j'ai envie de généraliser, je le ferai qd meme histoire de faire ierch certains, comme ça gratuitement, ça m'amuse!
 
Haut