Quand votre moitié oublié votre anniversaire

C'est jamais arrivé jusque la!

Je ne sais pas comment je pourrais réagir, en même temps si ça arrive après tant d'année je m'inquiéterais plus qu'autre chose.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
C'est jamais arrivé jusque la!

Je ne sais pas comment je pourrais réagir, en même temps si ça arrive après tant d'année je m'inquiéterais plus qu'autre chose.

3emrou maynssa. Sberdila 3atya lmef3oul :D

Pour moi j'ai oublié la date du mariage et sa date d'anniversaire. Ma w9e3 walou. Fekratni, puis je me suis rattrapé.
 
ohhh c'est pas grave, c'etait mon anniversaire recemment et la plupart on zappé, je suis tjrs vivante hamdullilahhh. tant que ton couple se porte bien et que tu as la santé et tes proches c'est le principallll
 
salam à tous

Comment vous le prenez?
Moi je le prenderai très mal. Dans mes souvenirs les anniversaires saint Valentin et jour de l'an plus les vacances étaient des moments de grandes retrouvailles.
Je me rappelle mon défunt mari n'en ratait jamais une occasion. Une fois par manque de moyen il m'a offert un petit chandelier qui a coûté 20ctm. ...mais c'était le geste qui m'a tellement touché....je garde toujours ce chandelier....Alors Oui c'est important
 

mimiines

dum spiro spero
Moi perso je le prendrai mal, chez nous on les fêtes toujours, ceux qui disent qu'ils laissent ça aux français sont juste de gros radin du coeur et du porte monnaie, quand t'as l'occaz de faire plaisir et de marquer le coup pourquoi ne pas le faire ?!
 
Moi perso je le prendrai mal, chez nous on les fêtes toujours, ceux qui disent qu'ils laissent ça aux français sont juste de gros radin du coeur et du porte monnaie, quand t'as l'occaz de faire plaisir et de marquer le coup pourquoi ne pas le faire ?!

Euh si tu parlais de moi...c'est pas une question d'argent :rolleyes:
J'offre bien des cadeaux pour mes amies quand elles fêtent leurs anniversaires :p

Sinon elles savent que je m'en fous des anniversaires :rolleyes: je ne fête pas le mien et je n'attends de personne qu'on me le souhaite!
 
Haut