A quel moment considerez vous que vous etes ...

t'as sorti la definition carrément!ok nous sommes des himarouuuuuuuuuunes
donc toi demain si t'as un petit ami tu vas te considérer comme étant celibataire car il t'a pas mis la bague au doigt et que vous n'avez pas eu votre acte de mariage????

et un homme^pourquoi agit il comme un celibataire alors qu il est en couple?
j'ai entendu des hommes dirent : je suis pas marié, je fais ce que je veux
 

dawn06

jour après jour
VIB
t'as sorti la definition carrément!ok nous sommes des himarouuuuuuuuuunes
donc toi demain si t'as un petit ami tu vas te considérer comme étant celibataire car il t'a pas mis la bague au doigt et que vous n'avez pas eu votre acte de mariage????


himaroune pas trop compris
Par contre quand on utilise des termes autant les utilisé a bonne escient....
Le terme celibataire est un statut civil.....
Quand je suis avec quelqu'un oui je suis celibataire d'un point de vu civil mais en couple d'un point de vue amoureux

Et Oujdi a un peu extrapoler sur le sujet
TT est partis du fait qu'il ma dis Mme et que je lui est dis non Mlle
Et apres je lui est expliquer que je pouvais etre celibataire( d'un point de vue civil, cad non marié) et en couple
 

oumai

oumaiza
et un homme^pourquoi agit il comme un celibataire alors qu il est en couple?
j'ai entendu des hommes dirent : je suis pas marié, je fais ce que je veux


parce que les hommes sont.....!c est bien connu non, ils arrivent pas a rester tranquil face a un bout de chair excusez moi mais c est la verité!
 
parce que les hommes sont.....!c est bien connu non, ils arrivent pas a rester tranquil face a un bout de chair excusez moi mais c est la verité!

un bout de chair,quelques minutes de plaisir et un couple part en fumée.
tu imagine tout de meme, un homme en couple , au point de vue de l'islam , c'est de la fornication, et par dessus tout ne resiste pas à une autre , c'est un adultere sur de la fornication, wawwwwwwwwwwwwwwww.
 

dawn06

jour après jour
VIB
un bout de chair,quelques minutes de plaisir et un couple part en fumée.
tu imagine tout de meme, un homme en couple , au point de vue de l'islam , c'est de la fornication, et par dessus tout ne resiste pas à une autre , c'est un adultere sur de la fornication, wawwwwwwwwwwwwwwww.

Je pense vraiment que vous sous estimé les hommes........
J'en est vu resister aux avances de la pire des predatrices
 
Je pense vraiment que vous sous estimé les hommes........
J'en est vu resister aux avances de la pire des predatrices

je ne sous estime pas les hommes, il y a des hommes bien (mon mari,lol)
mais il existe beaucoup d hommes en couple, non mariée,et marié qui succombent a la tentation
Il y a de tout pour faire un monde
 

oumai

oumaiza
je ne sous estime pas les hommes, il y a des hommes bien (mon mari,lol)
mais il existe beaucoup d hommes en couple, non mariée,et marié qui succombent a la tentation
Il y a de tout pour faire un monde


c'est bien ce que je disais, il faut de tout pour faire un monde sinon ce serait trop monotone
 
Haut