A quel moment considerez vous que vous etes ...

Je me considere celibataire dès que je peux sortir sans brushing :D

Plus serieusement, c'est quand je peux manger trois tablettes de chocolat, avoir 10 paquets de kleenex et passer cinq heures au téléphone avec une copine pour "état d'urgence"
 
Quand il ne te piste plus,t'entends plus "t'étais où? avec qui? t'as fais quoi? c'est qui lui?
t'as regardé là-bas j't'ai vu!!!"

Là tu sens bien que tu es seule.......:rouge:
 
Salam le destructeur de couples fraichement formés! lol

Administrativement c'est ne pas être marié, en dehors c'est ne pas être maqué


A3likoum salam, que veux tu, je suis la pour, c'est ma mission ;)

Oublions le coté administrative et parlons sérieusement, pour toi, a quel moment te considères tu célibataire?
 
A3likoum salam, que veux tu, je suis la pour, c'est ma mission ;)

Oublions le coté administrative et parlons sérieusement, pour toi, a quel moment te considères tu célibataire?

tant que les choses n'ont pas été posé clairement entre un prétendant et moi... on a des points communs, des valeurs qu'on partage et on veut avancer dans à peu près la même direction
 
si les choses étaient dites clairement, il n'y aurait pas autant de déceptions sentimentales et le taux de divorce ne serait pas aussi élevé

Y a dire les choses, et agir en conséquence.

Normal que le taux de divorce soit élevé, elle divorce par ce qu'il a jeté son caleçon n'importe ou et il divorce par ce qu'elle a grillé les frites...

Si il y a autant de divorce de part et d'autre, ce n'est pas pour rien, de nos jours, plus beaucoup de monde sait ce que c'est la valeur du mariage, et je ne prétend pas le savoir, mais y a des choses essentiel pour qu'un couple fonctionne
 
Y a dire les choses, et agir en conséquence.

Normal que le taux de divorce soit élevé, elle divorce par ce qu'il a jeté son caleçon n'importe ou et il divorce par ce qu'elle a grillé les frites...

Si il y a autant de divorce de part et d'autre, ce n'est pas pour rien, de nos jours, plus beaucoup de monde sait ce que c'est la valeur du mariage, et je ne prétend pas le savoir, mais y a des choses essentiel pour qu'un couple fonctionne



il ya des choses essentiel pour qu'un couple foncitonne:
en somme, donner des nouvelles a son conjoint
 
Haut