A quel moment considerez vous que vous etes ...

Célibataire, j'en sais rien mais plus amoureux, ce serait :

Quand t'es capable de dormir 12 h sans avoir envie de te réveiller, quand tu commences à sortir sans te regarder dans une glace, quand tu prends ton oreiller contre toi pour t'endormir, quand tu manges plus d'une tablette de chocolat pour faire passer un coup de blues.. Quand tu réussis à regarder l'horizon sans penser à personne...Quand t'es capable de rester au boulot très tard le soir sans avoir envie de rentrer...

Quand tu te rends compte que ton crédit téléphonique ne bouge pas d'une semaine à l'autre...

Quand tu finis par oublier que tu as un coeur...:(
 
bon alors oujdi t'en est ou???
C'est quoi etre celib alors???


J'ai fait un recensement et le résultat est le suivant
99,9% des personnes disent que être célibataire, c'est ne pas être en couple 0,1%, donc TOI seule, dit que être célibataire, ce n'est pas être marié

Tu es seul sur ton radeau lolllllllllllllllllllllllllllllll :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai fait un recensement et le résultat est le suivant
99,9% des personnes disent que être célibataire, c'est ne pas être en couple 0,1%, donc TOI seule, dit que être célibataire, ce n'est pas être marié

Tu es seul sur ton radeau lolllllllllllllllllllllllllllllll :D


Pas grave je sais que j'ai raison
Le dictionnaire, qui est notons le, est la source des termes francais est d'accord avec moi;)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oujdi, je veux bien te dire a partir de quel moment mais je vais me retenir pour ne pas me faire ejecter encore une fois :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Dawn, plus sérieusement, quand tu es en couple, tu te considère toujours célibataire?

le terme celibataire est utilisé à mauvaise escient
Je suis en couple mais pas marié
Donc juste en couple .....
Mais c'est juste une histoire de terminologie, quand je suis en couple j'agis comme étant en couple si la est la question
 
... célibataire?

Suite a une discussion dans un post, j'aimerais savoir et avoir des avis concernant cette question

Chokrane

Pour se poser ce genre de questions il faut soit :

1) ne pas avoir compris la notion de couple

2) vivre en plein fantasme, à tellement mélanger le faux du vrai qu'on ne fait plus la différence

3) maintenir des relations pas très saines avec ses " amis " si bien qu'on ne sait plus où on est

la personne qui se posait la question est dans quel cas?
 
Pour se poser ce genre de questions il faut soit :

1) ne pas avoir compris la notion de couple

2) vivre en plein fantasme, à tellement mélanger le faux du vrai qu'on ne fait plus la différence

3) maintenir des relations pas très saines avec ses " amis " si bien qu'on ne sait plus où on est

la personne qui se posait la question est dans quel cas?


Je suis dans les 3 cas :D

Plus sérieusement, dans aucun des cas, pour une personne, être célibataire, c'est ne pas être marié, être en couple, c'est toujours être célibataire
 
Je suis dans les 3 cas :D

Plus sérieusement, dans aucun des cas, pour une personne, être célibataire, c'est ne pas être marié, être en couple, c'est toujours être célibataire

Quand tu remplis des papiers oui il y a ces deux cases possibles à cocher, mais dans la vie de tous les jours dire que l'on est célibataire alors qu'on a quelqu'un dans sa vie c'est trompeur............
 
Haut