Moment d'amour pour un couple marié

popeys

VIB
Je vous conseille de l'écouter ça pourra pt être éclairer quelques esprits, au moins les 4 premières minutes ^^

'' l'amour de l'homme à sa femme et sa femme à lui, s'il l'humain aime, il voit la vie autour de lui belle, il sent le bonheur ds chaque veine de son corps, il sent la confiance en lui, mais l'amour n'est si beau que quand on l'exprime ... ''

 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il était très beau ton topic! Dommage qu'il ait pas eu plus de succès que ça! Pour une fois qu'on avait un truc positif et beau à lire/écouter! :love:
Ton topic apparait comme une petite sucrerie perdu dans la masse d'histoires qui donnent envie de se suicider qu'on lit ici :joueur:
 
Je vous conseille de l'écouter ça pourra pt être éclairer quelques esprits, au moins les 4 premières minutes ^^

'' l'amour de l'homme à sa femme et sa femme à lui, s'il l'humain aime, il voit la vie autour de lui belle, il sent le bonheur ds chaque veine de son corps, il sent la confiance en lui, mais l'amour n'est si beau que quand on l'exprime ... ''

C est bien beau maGUNifik. Magnétique
Magnumetik....mais on attends de vivre la chose.... :)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@popeys j'ai trop aimé la vidéo, j'ai eu une larme, un sourire et de l'espoir ...
oui, il te laisse voir la vie d'une façon positive ... On devrait peut être laissé nos préjugés ailleurs et se concentrer sur le moment présent, donner pour pouvoir recevoir, aimer tout simplement :mignon:
la couleur de la vie, c nous qui la définissant ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il était très beau ton topic! Dommage qu'il ait pas eu plus de succès que ça! Pour une fois qu'on avait un truc positif et beau à lire/écouter! :love:
Ton topic apparait comme une petite sucrerie perdu dans la masse d'histoires qui donnent envie de se suicider qu'on lit ici :joueur:
Tellement d'histoires qui nous :malade:, tellement de préjugés, que la relation dans un couple se résume à du profit, à de la méfiance, à rendre des comptes, à de la rancune :claque: Alors que ça devrait pas être ça!!
يقول الله سبحانه و تعالى

[هُنَّ لِبَاسٌ لَكُمْ وَأَنْتُمْ لِبَاسٌ لَهُنَّ] (البقرة: 187)
[وَمِنْ آَيَاتِهِ أَنْ خَلَقَ لَكُمْ مِنْ أَنْفُسِكُمْ أَزْوَاجًا لِتَسْكُنُوا إِلَيْهَا وَجَعَلَ بَيْنَكُمْ مَوَدَّةً وَرَحْمَةً] (الروم: 21).
 
Un topic neuneu pour neuneu en mal d'amour,comme si tout devait tourner comme sur des roulette
avec un peu d'amour et je t'aime et la mécanique est bien huilé avec la bonne volonté du coeur
Je deteste cette accent egyptien et puis le ton paternalisto-moralisateur du présentateur
prédicateur du dimanche me donne la nausée :malade:
J'aimerai bien trifouillé dans sa vie de couple au présentateur tiens pour voir s'il applique réellement
ce qu'il conseille ..elle est pas triste la vie de couple des egyptiens : je l'ai vue dans les films
Bravo @EvilCow pour ta lucidité , tu mérites de rester célibataire à vie ..aucun homme ne te mérite
 
Il était très beau ton topic! Dommage qu'il ait pas eu plus de succès que ça! Pour une fois qu'on avait un truc positif et beau à lire/écouter! :love:
Ton topic apparait comme une petite sucrerie perdu dans la masse d'histoires qui donnent envie de se suicider qu'on lit ici :joueur:


vrai. je ne comprend pas le masri donc je ne peux pas m exprimer sur le contenu..dommage.
 
Entre ce que dit le mec dans la vidéo et la réalité y a un fossé :npq:

1187073004_small.jpg
 

popeys

VIB
Un topic neuneu pour neuneu en mal d'amour,comme si tout devait tourner comme sur des roulette
avec un peu d'amour et je t'aime et la mécanique est bien huilé avec la bonne volonté du coeur
Je deteste cette accent egyptien et puis le ton paternalisto-moralisateur du présentateur
prédicateur du dimanche me donne la nausée :malade:
J'aimerai bien trifouillé dans sa vie de couple au présentateur tiens pour voir s'il applique réellement
ce qu'il conseille ..elle est pas triste la vie de couple des egyptiens : je l'ai vue dans les films
Bravo @EvilCow pour ta lucidité , tu mérites de rester célibataire à vie ..aucun homme ne te mérite

blondinnette :)
 

Pièces jointes

  • 10361526_681813045217320.jpg
    10361526_681813045217320.jpg
    11.4 KB · Affichages: 33
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Je comprends pas le titre....

pourquoi préciser "couple marié"...

l'amour n'est pas réservé aux gens mariés

et combien de couples mariés ne s'aiment pas / ne s'aiment plus...
 

Muscle ton cerveau aussi de temps à autre car c'est sympa de t'exprimer
systématiquement de manière imagée mais même en image tu n'es pas toujours
précis..Si tu pouvait illustrer avec des phrases compréhensible aussi ce serait
plus clair pour un esprit éclairé et intelligent comme moi
qui ne pratique pas le bodybuldingue tout les jours!
 

popeys

VIB
Muscle ton cerveau aussi de temps à autre car c'est sympa de t'exprimer
systématiquement de manière imagée mais même en image tu n'es pas toujours
précis..Si tu pouvait illustrer avec des phrases compréhensible aussi ce serait
plus clair pour un esprit éclairé et intelligent comme moi
qui ne pratique pas le bodybuldingue tout les jours!


seules les filles écrivent autant blondinette :D

si ''muscler son cerveau'' veut dire te ressembler, je préfère rester ignorant :D
 
Haut