Vos moment détente.

Quel est votre façon de vous détendre au point d'être totalement ailleurs (non pas le shit ! ça c'est d'là triche...lol).

Moi j'aime bien aller dans mon jardin, une bouteille de jus de fruit ou de limonade, sur le transat en écoutant des musiques douce, je regarde les nuages et je pense plus à rien.

J'adore faire ça.
 
Les nuits de tempête quand la pluie tombe on en oublie le monde c'est un moment intense de pur bonheur pour moi dommage que je ne puisse pas en passer commande......

Oui moi aussi c'est bizarre mais j'aime bien quand il pleut, ce que j'aime surtout c'est avoir une vue panoramique d'un endroit quand il pleut, une ville sous la pluie ou un champs de maïs avec au fond une forêt et qu'il pleut, je trouve que c'est un spectacle splendide malgré tous.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Quel est votre façon de vous détendre au point d'être totalement ailleurs (non pas le shit ! ça c'est d'là triche...lol).

Moi j'aime bien aller dans mon jardin, une bouteille de jus de fruit ou de limonade, sur le transat en écoutant des musiques douce, je regarde les nuages et je pense plus à rien.

J'adore faire ça.

La vraie détente pour moi c'est revenir chez mes parents, regarder la tv allongée sur le sofa et voir ma mère me poser un verre de coca sur la table

A ce moment la, je suis zen.
 
Oui moi aussi c'est bizarre mais j'aime bien quand il pleut, ce que j'aime surtout c'est avoir une vue panoramique d'un endroit quand il pleut, une ville sous la pluie ou un champs de maïs avec au fond une forêt et qu'il pleut, je trouve que c'est un spectacle splendide malgré tous.
lol je suis au neuvième quand il pleut j'ouvre en grand les portes du balcon et je regarde au loin, je trouve ça apaisant et envoutant....
Par contre les paysages ça doit être à couper le souffle lol le tout est d'habiter au bon endroit....
 
- Je vois mes potes, en général c'est fou rire pendant des heures, ça me permet de m'évader.

- Quand je ne veux voir personne, je prends la voiture, je me mets sur la troisième bande de l'autoroute et je roule! J'oublie tout, je suis transporté dans une autre dimension!
 

Toi

**Chocolate addict**
Quel est votre façon de vous détendre au point d'être totalement ailleurs (non pas le shit ! ça c'est d'là triche...lol).

Moi j'aime bien aller dans mon jardin, une bouteille de jus de fruit ou de limonade, sur le transat en écoutant des musiques douce, je regarde les nuages et je pense plus à rien.

J'adore faire ça.

tu as la chance d'avoir un jardin!

moi c'est quand je me fais une toile
seule
moi et le film
détente totale, c'est mon seul moyen de ne plus penser a rien!
;)
 
Haut