A quel moment de la relation ?!

à la première rencontre c'est mignon et faut pas déjà penser à çà et être dans l'attente de quelque chose

tu comme à te dire " pourquoi pas lui" quand tu vois au fur et à mesure que tu partage les mêmes valeur les mêmes objectifs les mêmes projets de vie que lui
çà n'a rien a voir avec le 1er 5eme rendez vous çà vient au fur et à mesure avec le temps et chaque couple va selon son rythme.
 
vous vous etes dit "ca y est, c'est la personne qui me convient"
il y en a qui l'on pensé à la première rencontre ?!
non il n'ya pas que le physique et la 1ere rencontre, tu ne vois pas encore les défauts de la personne, donc vaut éviter de trop s'avancer
Et je ne crois pas au coup de foudre
 
à la première rencontre c'est mignon et faut pas déjà penser à çà et être dans l'attente de quelque chose

tu comme à te dire " pourquoi pas lui" quand tu vois au fur et à mesure que tu partage les mêmes valeur les mêmes objectifs les mêmes projets de vie que lui
çà n'a rien a voir avec le 1er 5eme rendez vous çà vient au fur et à mesure avec le temps et chaque couple va selon son rythme.


oui je suis d'accord avec toi. Les gens qui se disent "'c'est le bon " dès le 2ème rendez - vous j'y crois pas. A l'inverse, on ne peut pas non plus se dire "ce n'est pas le bon" au bout du 1er ou 2ème rendez-vous. Il faut se donner un peu de temps, pas trop non plus ..
 
oui je suis d'accord avec toi. Les gens qui se disent "'c'est le bon " dès le 2ème rendez - vous j'y crois pas. A l'inverse, on ne peut pas non plus se dire "ce n'est pas le bon" au bout du 1er ou 2ème rendez-vous. Il faut se donner un peu de temps, pas trop non plus ..
Ah mais moi jme suis déjà dis ce n'est pas le bon, au bout du 2eme rdv
C'est l'inverse, il ne faut pas se forcer si la personne ne nous convient pas
 
oui je suis d'accord avec toi. Les gens qui se disent "'c'est le bon " dès le 2ème rendez - vous j'y crois pas. A l'inverse, on ne peut pas non plus se dire "ce n'est pas le bon" au bout du 1er ou 2ème rendez-vous. Il faut se donner un peu de temps, pas trop non plus ..

les mecs tergiversent moins de suite il savent si çà peut être sérieux ou pas nous on est plus cérébrale
 
Comment tu as su qu'il ne te plaisait pas au 2ème rendez vous ? s'il y a eu un 2ème rendez vous c'est qu'il t'a plu au 1er ?
au 1er on voit le physique, on discute de façon général
au 2eme, je posais plus de questions pour apprendre à le connaitre, mais je trouvais qu'il n'yavait pas de feeling, et je me suis embêté, c'était mon ressenti
 

mimiines

dum spiro spero
Non les premières fois ou je l'ai vu (cadre pro)je me suis dis la vache il est super beau mais put...n qu'est ce qu'il est *** ,et au final il me fait rire plus qu'autre chose
 
vous vous etes dit "ca y est, c'est la personne qui me convient"
il y en a qui l'on pensé à la première rencontre ?!


A la première rencontre, non parce que tu vas te baser sur son physique uniquement.

Après qq temps oui tu peux, en apprenant à le connaître et en voyant que vos personnalités sont compatibles la tu dis " c'est peut être LUI " :love: mdr
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
il y a pas la bonne personne, il y a juste la moins mauvaise
et aussi la moins mauvaise par rapport à ceux qui l'ont précédé
et si ça tombe à un âge où on se marie, ben on se marie lol
 
Haut