Le bon moment

Bipasha

Soussia
Il faut juste faire preuve d'un peu de tact et saisir le bon moment et la bonne occasion.

PS: Ne rien dire si on ne le pense pas vraiment.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je pense qu'on a pas besoin de dire aux gens qu'on aime qu'on les aime, ca parait logique non?
quand t'aimes pas une personne tu ne lui dis pas: je ne t'aime pas

salam

c'est clair je ne le dit jamais!

je pense kil savent deja...

je trouve trés dur de le dire enfaite

par contre c'est conseillé dans la religion! ;)

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
moi c'est pareil je ne le dis jamais, mais bon on n'a pas forcément besoin de le dire mais on peut le faire comprendre par des actes

salam

hum wi c'est vrai...

ca peut etre un petit bisou pour ta maman

allé un petit bouquet de fleur pour la femme...

ect...

wa salam
ps: salam zozo
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je le dis souvent et je le pense mais on le prend a la rigolade et sa m'enerve


salam

c'est justement parce ke tu le dit souvent ke ca n'as plus trop son effet!

modere...pour ke kan tu le dit ca fasse plaisir!

tellement jfait jamais de compliment kan je dit un petit truc comme ca tout le monde est :eek:

wa salam
 
Il faut pas attendre longtemps parce que la mort elle n'attend pas, quand c'est l'heure elle ne laisse pas de délai. Donc oui dire je t'aime avant de t'en aller ou avant qu'un de tes proches s'en aille et que tu regrettes de ne pas lui avoir dit à quel point tu l'aimais.

Il faut pas trop attendre pour exprimer ses sentiments et surtout ne pas en avoir honte...
 
Il faut pas attendre longtemps parce que la mort elle n'attend pas, quand c'est l'heure elle ne laisse pas de délai. Donc oui dire je t'aime avant de t'en aller ou avant qu'un de tes proches s'en aille et que tu regrettes de ne pas lui avoir dit à quel point tu l'aimais.

Il faut pas trop attendre pour exprimer ses sentiments et surtout ne pas en avoir honte...

je suis plutot garcon manqué et quand je dis ça a des gars ils rigolent prennent ça a la rigolade
 
Haut