Moments de fou rire

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
une scène de mon enfance; j'étais au primaire et j'avais le cours à partir de 10h, je me préparais à sortir et je cherchais mes chaussures au dressing, j'ai entendu quelqu'un ouvrir la porte et des pas, les pas de mon père d'après le son, puis j'ai entendu un son brusque, tellement brusque que j'ai sursauté au début et dès que j'ai vu mon père à terre à travers le côté de la porte, je me suis plongé dans un fou rire que je n'arrive pas à oublier jusqu'à aujourd'hui. Mon père en train de frapper la terre et moi enfermé dans ce dressing dans un fou rire jusqu'à ce que mon père quitte la maison : P
 

Easya

esperanza
Je voulais faire un blague à mes filles. En cassant des œufs pour une omelette, j'ai crié assez fort pour qu'elles entendent (car dans le salon) ooooh un poussin ! Elle n'ont pas réagit en revanche ma belle-sœur que j'adore, 25 ans à l'époque, a couru dans la cuisine en criant "où ça, où ça":D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je voulais faire un blague à mes filles. En cassant des œufs pour une omelette, j'ai crié assez fort pour qu'elles entendent (car dans le salon) ooooh un poussin ! Elle n'ont pas réagit en revanche ma belle-sœur que j'adore, 25 ans à l'époque, a couru dans la cuisine en criant "où ça, où ça":D
hahahahahahaha je suppose que même les petits étaient mdr :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Moi, ca m arrive souvent en réunion, bien-sûr quand il y a le big boss et des intervenants extérieurs. Souvent ça par d une private joke d un ou d une collègue.

Le mieux, c est de ne pas croiser le regard des collègues qui sont dans le même delire que toi. Sinon, t es mort.
:D
ah oui, vaut mieux ne pas regarder dans leur direction : P
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un moment qui aurait dû être stressant, mais qui m'a donné un fou rire que j'ai dû retenir jusqu'à mon départ.

Après de décès de ma mère on m'a invité chez mon ex beau père pour mon anniversaire, mais par ma fête cela voulait dire autre chose pour lui et ma fratrie.

Déjà leur repas était terminé à l'heure prévue pour mon arrivée, pas de gâteau.

La grande table en chêne massif venant de chez ma mère au milieu de sa salle à manger, lui assis au bout en patriarche mangeant des noix, eux autour et me faisant m'asseoir en face de lui.

Copiant des mimiques , des répliques de films style " on a une proposition que tu ne peux pas refuser ", " c'est moi que tu regarde " ........ ils ont voulu m'intimider pour que je leur abandonne tous y compris mes propres affaires, ma voiture, tournant autour avec un regard menaçant de cinéma, jouant avec un couteau .................

Je suis resté là comme si de rien n'était, après un certain temps, j'ai dis calmement " il est où le gâteau ", ils ont attendu croyant que j'allais partir, peut être fuir en courant, puis ils ont vidés leurs poches pour aller acheter des gâteaux que j'ai mangé devant eux en leur laissant des miettes, puis je suis sorti sans rien dire, et calmement avec un " bomme journée " prononcé avec le calme d'un Clint Eastwood devant chez lui, passé le coin de la rue j'ai éclaté de rire, tellement leur mise en scène était ridicule.
 

tristefille

samira life
un jour jété sur la terasse avec ma soeur faisant la ménage lol et on na demandè a notre soeur en bas d'éteindre la station d'éléctricitè pr effacer une lampe de la poussière elle a fait et nous on faisait semblant de crier et moi je disais elle a eu un coup d'électricitè mais c'été pas vrai alors on na commencer un fou rire quand ma soeur est montée avec un batton et courait dérière nous hhhhhhh
a nos jours on se rappelant de ça on narrive pas de se calmer du rire lol
 
Moi, ca m arrive souvent en réunion, bien-sûr quand il y a le big boss et des intervenants extérieurs. Souvent ça par d une private joke d un ou d une collègue.

Le mieux, c est de ne pas croiser le regard des collègues qui sont dans le même delire que toi. Sinon, t es mort.
:D
Punaise le malaise :D t'es très vite cataloguée folle après ça
 
Je voulais faire un blague à mes filles. En cassant des œufs pour une omelette, j'ai crié assez fort pour qu'elles entendent (car dans le salon) ooooh un poussin ! Elle n'ont pas réagit en revanche ma belle-sœur que j'adore, 25 ans à l'époque, a couru dans la cuisine en criant "où ça, où ça":D
Meskina ça peut arriver dans le speed. Elle avait peut être pas compris
 
Un jour j'etais dans le Train avec mon pere et mon frère...c'etait au Maroc! puis d'un coup mon frère me tire la main "chof choff hadok rahom yetbawsso"...mais en fait c t mon pere qui etait a coté et non pas moi !!!! muahahahahahahahahahahahaha :D :D
 
Dernière édition:

meli93

VIB
C'était un jour avec une amie lors dune sortie , ont avaient décidées d'aller faire un petit tour dans une animalerie .

Ce jour la avec la chaleur qui régnait jetais avec un débardeur et comme j'ai les cheveux long et qu'il faisait très chaud jai empoigner mes cheveux et dun coup de main jai fait mon peti chignon bien torsadé .

Donc ont regarde les petits animaux trop mignon , des petites souris , aux lapins .
Puis les animaux exotiques , araignées, scorpions , serpents , etc

Quand tout a coup je sent qqch sur l'épaule et comme un queue quand je regarde par dessus mon épaule , je me suis mis a courir mais je savais meme pas que je pouvais courir aussi vite , et jhurlais dans TT le magasin une vrai folle dingue .

Ma copine se met a me courir après morte de rire
en me disant " mais c'est tes cheveux espèce de c****! "

Ont est ressorti en fou rire , même les vendeurs l'était .
 

meli93

VIB
Et le plus c** dans l'histoire ,c'est que j'ai pas peur des serpents , donc je sais meme pas prk je courais !
C'est l'habitude dans les cités ont courent mais ont Sais pas pourquoi :D
 
Haut