Mon fiancé est trop jaloux, il devient hystérique en public

Avoir un caractère difficile est désagréable, mais si tu penses que tu peux le supporter par amour alors vous deux seuls pouvez trouver l'équilibre entre vous et fixer le seuil de ce qui est supportable ou non. L'important est que ça ne devienne pas de la violence conjugale avec des insultes, des coups et de la brutalité, dans ce cas mieux vaut mettre votre histoire entre parenthèse et prendre du recul sur votre vie de coupe
Le supporter par amour ? : ya pas d'amour avant le mariage , l'amour ça se construit avec les années , c'est juste du coup de foudre , attachement et de l'attirance pas plus
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le pro

Ah tout mais pas sa! Je l'aime et se serai grossié de ma part de tout arrêter pour une telle raison. J'aimerai plutôt un autre conseille. Surtout qu'ont n'a pas décidé de notre mariage sur un coup de tête, ont se connais depuis assez longtemps. Mais appart son coté jaloux il est normal hein! xD
Tu as raison, patience. Il est encore très jeune, ça va passer...
 
Les histoires d'amour sont aussi diverses qu'il y a de couples sur terre ,

La plupart de l'amour dans un couple qui dure se construit à deux,
Je suis totalement d'accord. Pour ma part c'est pas moi qui l'ai rencontré la première, mais ma mère quand il l'a aidé avec ses course. Donc pour vous dire a quel point le coup de foudre ne venait pas de moi mais de ma mère. Au début il n'était pas jaloux, j'ai envie de dire qu'il avait toute sa raison.
 
Pour faire une sorte de thérapie de couple, tu veux dire? C'est une solution envisageable à laquelle je n'avait pas pensé. Mais je doute qu'il soit d'accord psq d’après lui j'en fait trop, et que son comportement est justifié. C'est moi qui abuse d'après lui.
Oui une therapie de couple. S'il est convaincu qu'il n'y a pas de problems. Le probleme ne va pas disparaitre your seul.

Tu peux commencer par y aller seule et voir si CA peut t'aider a trouver CE que Tu peux faire de ton cote...
 
Oui une therapie de couple. S'il est convaincu qu'il n'y a pas de problems. Le probleme ne va pas disparaitre your seul.

Tu peux commencer par y aller seule et voir si CA peut t'aider a trouver CE que Tu peux faire de ton cote...
Je pense que tu as raison. Je prendrai le grand soin de prendre une femme pour la thérapie au cas ou. merci!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
J'ai 20 ans et lui de son coté 22.
En combien de temps sa lui à passé psq là j'ai mm plus envie de sortir en sa compagnie.
merci de ta reponse :)

On avait 20 et 21 ans

Je vais dire en un an ou 2 ....puis qd est venu notre 1er enfant il avait complètement changé

Après qu est ce qui la fait changer je ne sais pas , on se connaissait mieux il a eu plus confiance ...
 
On avait 20 et 21 ans

Je vais dire en un an ou 2 ....puis qd est venu notre 1er enfant il avait complètement changé

Après qu est ce qui la fait changer je ne sais pas , on se connaissait mieux il a eu plus confiance ...
1 an ou 2 j'ai bien peur de ne pas tenir! Tu as eu du courage et j'en aurai pas autant, je le sais d'avance. Mais je pense que l'ignorer pendant un temps sa va le faire réfléchir. Autrement je prendrai contact avec un pro et l’emmènerai avec moi, quitte à devoir l'attacher.

(Que Dieu nous donnes la force de supporter ces hommes!)

Merci à tous sa m'a bcp bcp aidé 😁!
 
Haut