Mon mari me trompe

il faut essayer de la comprendre. peut étre qu'elle peu pas raconter son histoire a son entourage.

y'a certains détails qui n'étaient pas nécessaires à la compréhension de son histoire, elle aurait pu les garder pour elle, son journal intime ou son blog :D

j'été pas au courant du msg 166. il se trouve sur qu'elle page?:eek:

ça dépend combien de messages tu as par page, chez moi c'est la 17
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Assalam alaykoum,
Je viens à vous pour avoir quelques conseilles de frères et soeurs. Je suis mariée cela fait 5 ans et je suis atuellement enceinte de 7 mois. Depuis nos premiers rapports, mon mari à toujours utiliser des préservatifs et ne souhaite pas que je prenne la pillule car selon lui, cela aura des conséquences néfastes par la suite. Aujourd'hui, je soupconne mon mari de me tromper tout simplement puisqu'il manque un préservatif dans la boîte achetée. La semaine dernière il est parti une semaine au bled et le soir de son retour, nous avons fait l'amour. Je savais qu'il ne restai plus de préservatif à la maison donc je me suis dit qu'il l'avait acheté en retour mais après avoir réffléchi, le seul endroit ou il a pu les acheter c'est au bled car le jour de son retour, je suis venu le chercher à l'aéroport il n'est pas sorti de la maison. Je suis désespérée puisque je l'aime et je n'imagine pas ma vie une seconde sans lui. Il est toujours attentionné envers moi mais j'ai vraiment peur et je me sens mal à l'idée de l'imaginer dans les bras d'une autre fille... J'aimerai savoir si vous connaissez des sourates qui protegerons notre couple et l'infidélité.
Merci et j'attends vos conseils avec impatience.....





Beh si il ta trompé c fait!!!!!
Fait ton enquête pour que tu soit trankil!
ça strouve tu t'es fait des films pr rien!!!!
 
Haut