Mon père en soins palliatif à domicile

Allah i ra7mo o i wéssi 3li o 3la jami3 mossélmine il est partis lèger avec la maladie qui lui a effacer dounoub, c'est tres dur de perdre les parents jhe te comprends papa est aussi partis il y a 1 an suite a une tumeur, le voir les derniers mois alité, hémyplégique et fatigué ça été dur et ça l'est encore rien qu'à y penser je suis désemparer j'ai cessé de vivre depuis son dernier souffle je n'avance plus
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Allah i ra7mo o i wéssi 3li o 3la jami3 mossélmine il est partis lèger avec la maladie qui lui a effacer dounoub, c'est tres dur de perdre les parents jhe te comprends papa est aussi partis il y a 1 an suite a une tumeur, le voir les derniers mois alité, hémyplégique et fatigué ça été dur et ça l'est encore rien qu'à y penser je suis désemparer j'ai cessé de vivre depuis son dernier souffle je n'avance plus


Allah i rahmo

Il faut que tu sois forte
Qu'Allah swt t'aide a avancer inchallah
 
Allah i ra7mo o i wéssi 3li o 3la jami3 mossélmine il est partis lèger avec la maladie qui lui a effacer dounoub, c'est tres dur de perdre les parents jhe te comprends papa est aussi partis il y a 1 an suite a une tumeur, le voir les derniers mois alité, hémyplégique et fatigué ça été dur et ça l'est encore rien qu'à y penser je suis désemparer j'ai cessé de vivre depuis son dernier souffle je n'avance plus

Amine, J'espère vraiment que ton père et le mien se sont décharger de leur dounoub durant leur maladie, Inchallah!!

Souvent je pense a lui, souvent j'ai mal, souvent je me dis que c'est fini, que plus jamais il ne parlera, plus jamais il ne sera là!!!

Mais malgré la douleur, ce trou qui te transperce, la vie reprend et il faut continuer.

Il y a des matins, je n'ai pas envie d'aller travailler mais je me force pour ne pas déprimée!!

Nous ne sommes pas les seuls a avoir perdu un parent, c'est dans la logique des choses, nous devons nous habituer a son absence et vivre car de toute façon nous n'avons d'autre choix que d'accepter les évènements.

J'espère que la douleur s'estompera avec le temps que seul les souvenir heureux resterons dans ta mémoire.

Je sais que quoi que je te disent, rien ne te consoleras sauf peut être que ton père n'aurais pas voulu te voir mal et bloquer dans ton chagrin.

Si tu veux parler, n’hésite pas a me contacter!!
 
Salam ou 3laykoum,

Vendredi 11 janvier, mon père est décéder, larhmo lharim!!!

Merci beaucoup a tout ceux qui m'ont lu et soutenu dans cette épreuve qui a été douloureuse pour lui et pour nous mais qu'on ne peux s’empêcher d'avoir trouver trop courte.

Qu'Allah nous guide dans le chemin de la droiture!

Inna li-lahi wa inna li-layhi raji3un. Nous sommes a Allah, et c'est a Allah que nous retournons!!

Inna lilah wa ila ilayhi raji'oun.
Il semblerait que tu sois l'aînée de ta famille, je te souhaite beaucoup de courage. allah i'aoun.
C'est une épreuve difficile, mais il faut se dire qu'il est parti pour le meilleur "el akhira" et que c'est Allah zawajal qui en a décidé ainsi.
dans les moments d'angoisse ou de souffrance, je te conseille d'écouter le Coran, cela t'apaisera inchallah.
good luck
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
@tasslim , Qu'Allah te donne la force et la patience , Qu'Allah guérisse ton pére, lui efface tous ses péchers, lui rétablisse sa santé,
de tout coeur avec toi ma soeur je comprends parfaitement la douleur que tu peux ressentir.
Mais surtout n'oublie pas que Dieu est grand!!! fait des douas c'est également un très bon moyen pour aider ton père à se rétablir inshallah
 
Haut