« Mon voile , mon choix «

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ah ok , donc ça explique ca : fraîchement rénové, un gymnase est saccagé et taggué : “si vous remettez pas le voile, je brûlerai le collège Champs-Plaisants, dernier avertissement. Free PalestineRegarde la pièce jointe 381054tu arrive à faire la différence entre Islam et Islamisme qui veut s’imposer , c’est quand même dingue que vous n’arriviez pas à faire la différence ou alors vous êtes des complices par omission, bon tu me diras que c’est quasiment la définition du LFI , comme d’ailleurs Gérard Miller qui excellait dans cette culture de l’excuse .

merci monsieur le sociologue à deux ballles , un peu comme la sociologue qui nous a expliqué que le Drame de Crépol , c’est un « Roméo et Juliette des temps modernes ». j’en verserai presque une larme dis , si ce n’était pas aussi tragique d’en arriver à de telles conclusions pour dédouaner une certaine partie de la société et trouver des excuses tout en rejetant la faute sur celui qui en est victime .Et je pense que ceux qui le rejetait déjà il y a 20 ans étaient des visionnaires.
Coucou
Là on peux supposer et (non conclure ) que c'est des délinquants qui se réclameraient pro voile et pro palestiniens qui ont saccagé ce gymnase...ils ont pas fait ça au nom de l'Islam et pour la Palestine, c'est juste des délinquants ( bas de plafond) qu'il faut très sévèrement punir car c'est grave
Le lien voile, Palestine, saccage de gymnase ne tient pas. Ces gens sont des délinquants qui n'ont pas de respect, rien à voir avec l'Islam ou la Palestine c'est des dégénérés
 
Haut