Moncef Zerka au Wydad ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain, Moncef Zerka, pourrait rejoindre le Wydad de Casablanca après un début de saison plutôt décevant à Nantes. Blessé depuis le début de la saison, l'attaquant du FC Nantes depuis l'été 2009, est sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le club de deuxième division française. Moncef Zerka, 29 ans, pourrait donc rejoindre le Champion du Maroc où il pourra évoluer aux postes d'attaquant ou de milieu (...) - Sport / France, Football, Casablanca, Nantes, Transfert, Moncef Zerka, Wydad Casablanca

Moncef Zerka au Wydad ?...
 
LOL, Zarka qui a été parmi les ratés de la can 2008.

Après
Allioui+ Maaroufi + Kabous et Zarka.
J'arrive pas à comprendre la stratégie du Wac avec ce recrutement.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
LOL, Zarka qui a été parmi les ratés de la can 2008.

Après
Allioui+ Maaroufi + Kabous et Zarka.
J'arrive pas à comprendre la stratégie du Wac avec ce recrutement.


allez allez Mauvaise foi comme d'habitude, Moncef zerka reste quand meme un bon joueur
en attendant tu comprend pas la stratégie, mais moi j'ai vu un 2-1 au derby
 
allez allez Mauvaise foi comme d'habitude, Moncef zerka reste quand meme un bon joueur
en attendant tu comprend pas la stratégie, mais moi j'ai vu un 2-1 au derby
mdr un bon joueur c'est parmi les Nuls de la Can 2008 ( son poste était une faille pour les adversaires, ... bréf on verra bien son rendement au botola )
Je ne critique pas le Wac en tant que club mais ce retour (bizarre) d'une ligue pro vers amateurisme.

quand au 2-1 et alors le Raja garde sa supermatie en derby
avec 33 victoires contre 26 pour wac /50 matchs nuls
92 buts marqués par Raja contre 82 pour Wac.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
mdr un bon joueur c'est parmi les Nuls de la Can 2008 ( son poste était une faille pour les adversaires, ... bréf on verra bien son rendement au botola )
Je ne critique pas le Wac en tant que club mais ce retour (bizarre) d'une ligue pro vers amateurisme.

quand au 2-1 et alors le Raja garde sa supermatie en derby
avec 33 victoires contre 26 pour wac /50 matchs nuls
92 buts marqués par Raja contre 82 pour Wac.
on est en 2010 et le Wac a donné une petite leçon de realisme au Raja
les rajawis y a rage dans le nom lol , ils te sortent souvent le palmares quand y a plus rien à defendre! comme les marseillais, genre leur ligue des champions gagné en l'an 200 apres jc
moi je vois que le wac a une bonne équipe c'est tout.
faut reconnaitre des fois sa defaite, et t'en fais pas pour zerka, il va explosé en botola ( vu le niveau)
 
on est en 2010 et le Wac a donné une petite leçon de realisme au Raja
les rajawis y a rage dans le nom lol , ils te sortent souvent le palmares quand y a plus rien à defendre! comme les marseillais, genre leur ligue des champions gagné en l'an 200 apres jc
moi je vois que le wac a une bonne équipe c'est tout.
faut reconnaitre des fois sa defaite, et t'en fais pas pour zerka, il va explosé en botola ( vu le niveau)
Quelle leçon de réalisme ?

une Équipe dominée en 80 minutes + 2 buts de réalisme.
le Raja avec ses joueurs amateurs qui veulent immiter le tiki take du FCB auraient assomer le Wac par 4-1 minimum.
Si wac était réaliste au point de ne pas perdre 2 matchs successifs + une gifle historique devant le CA par 3-0 (àMed V ) et 8 joueurs expulsés ceci confirme l'atmosphère tendu avec Garzitto (Capillo d'afrique lol).

II- Pas la peine de comparer OM avec PSG lol.

un club qui a fait honneur à la France quand même meilleur club populaire, + titré avec les stephanois et le seul détenteur de la CL faut le faire.
 
Le seul recru : Yajur, le reste des ratés d'Europe :D
Wac est devenu comme les clubs Qataris qui recrutent les vieux boucs d'Europe.
je suis Wydadi

mais là je ne suis pas du tout d'accord avec la politique de EL AKRAM ....

Yajour et surtout ALLIOUI Ok
mais le reste .....khoudra foug t3am

et je trouve irresponsable ne pas donner la chance aux jeunes formés au club ....comme ARFA que j'ai vu avec l'équipe olympique ...3jebni dak derri au milieu
 
je suis Wydadi

mais là je ne suis pas du tout d'accord avec la politique de EL AKRAM ....

Yajour et surtout ALLIOUI Ok
mais le reste .....khoudra foug t3am

et je trouve irresponsable ne pas donner la chance aux jeunes formés au club ....comme ARFA que j'ai vu avec l'équipe olympique ...3jebni dak derri au milieu

Cela fait un bail que le Raja, Wac n'utilisent pas les jeunes formés en ecole.

Mais possible que Garzitto voulait liquider certains joueurs

Faut savoir aussi que Raja a fait des mauvais recrutements : Lmbarki, Boucha, Jermouni,El Had, les africains,

Je trouve seul Tayr mieux.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Cela fait un bail que le Raja, Wac n'utilisent pas les jeunes formés en ecole.

Mais possible que Garzitto voulait liquider certains joueurs

Faut savoir aussi que Raja a fait des mauvais recrutements : Lmbarki, Boucha, Jermouni,El Had, les africains,

Je trouve seul Tayr mieux.

Même avis !
Pour le Raja il faut ajouter Mehdoufi parmi les mauvais recrutements !
 
Même avis !
Pour le Raja il faut ajouter Mehdoufi parmi les mauvais recrutements !

Voici les ratés du Raja :
1.Boucherouane
2..Lmbarki (même si c'est un sérieux sur terrain, il fait un effort mais je prefère un jeune 22ans de l'École du Raja qu'aligner un vieux bouc du Golf)
3.Jermouni.
4.El Had
5.Les africains sauf Kone.
6.Mahdoufi
8.Belmaalem
9.Belkhdar

donc 60% du club à changer ! je me demande comment faire avec cet effectif en CL.
 
C'est une bonne stratégie, WolFoX... Les quatre sont des joueurs qui peuvent se relancer au Wydad.

ouais mais on n'a pas vu ce Maaroufi jusqu présent !
Pourqoui Raja, Wac disposent des Écoles et recrutent 90% de l'extérieur.
Y a un hic
Je me rappelle d'un jeune Kharazi qui a gaché sa carrière au golf alors il était sur le bon chemin au Raja.faute de donner confiance aux jeunes.
C'est ce que passe avec Skouma.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ouais mais on n'a pas vu ce Maaroufi jusqu présent !
Pourqoui Raja, Wac disposent des Écoles et recrutent 90% de l'extérieur.
Y a un hic
Je me rappelle d'un jeune Kharazi qui a gaché sa carrière au golf alors il était sur le bon chemin au Raja.faute de donner confiance aux jeunes.
C'est ce que passe avec Skouma.
Nos écoles ne prennent de l'école que le nom... Une école qui manque de formateurs compétents ne méritent pas de porter ce nom ;) Quant à nos stars locaux, certes le talent, ils l'ont... mais l'esprit sportif, non.

Tu as l'exemple de Yajour... ce joueur, s'il était bien-discipliné, il fera partout des meilleurs attaquants au monde à l'heure actuelle... pareil pour Skouma et beaucoup de talents qu'avec leur mauvaise discipline et leur manque de professionnalisme, il ne vont jamais partir loin.
 
Ce joueur me rappelle ....El Bahja du KACM !
El bahja était un fils du quartier qui jouait avec sa spontaneté , il était un grand joueur dommage en 1998 écarté de la CM 98 pour des visions étroites de joueurs et coach H.Michel
Je me rappelle de son euphorie en CM 94 aux USA avec ses dribbles contre les saoudiens et belge.
 
Haut