un monde sans femme

salam

pour les hommes imaginer ce monde (a cet instant plus de femme)

hey les filles!! je crois qu'il vont se suicider a l'instant rien que d'imaginer cela :D


effet immediat il n y aura pas de couleurs, auj au rentrant au bureau je remarque on est tous habille avec costume noir/gris cravette bleu/noir parcontre mes collegue et dans la rue il y une panoplie de couleurs donc alhamdouaalh pour les femmes qui nous apporte la fraicheur de la couleur dans la vie...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
salam

pour les hommes imaginer ce monde (a cet instant plus de femme)

hey les filles!! je crois qu'il vont se suicider a l'instant rien que d'imaginer cela : D

Sidna Adam etait sur terre sans EVE deja lol , et c'etait pas la fin du monde lol

Par contre, on sait tous Comment EVE est sortie du Corp d'Adam :D

donc sans les femmes ;) je pense que la Vie existera ave moins de problemes lol





( attendez .... je vais mettre mon casque ) lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je t'avoue que j'ai pas eu la patience de tout regarder, j'ai juste fait 3 clics pour avoir une idée.
j'aime l'idée que ça existe mais franchement je ne regarderais pas si ça passait chez moi.

J'ai regardé un peu quand je pouvais l'avoir gratuitement, c'est le nouveau
sport à la mode aux USA depuis quelques années, c'est sympa sans plus et
on se prends vite au jeu, on oublie vite qu'elles sont en semi-lingerie.
 
salam

pour les hommes imaginer ce monde (a cet instant plus de femme)

hey les filles!! je crois qu'il vont se suicider a l'instant rien que d'imaginer cela :D
salam

il y aurait que du sport a la télé ,il au lieu de toute les chaines dispo il n'y en aurait plus que 2 eh oui fini les bimbos qui font monter l’audimat lol question bouffe tkt ils auront toujours les grecs j'ai jamais vu une femme vendre des grecs lol
 
Haut