Le monde internet face au monde extérieur...

Internet d'un coté c'est une bonne chose mais sentimentalement je pense qu'il y'a plus du mauvais que du bien, je veut dire par là que, malgré nous, on a tendance à trop dépendre d'internet par moments pour essayer de se trouver une personne avec qui on veut vivre tout simplement.

Mais vous personnellement "sentimentalement" pensez-vous que internet pour ce genre de chose c'est une bonne choses? vous avez pas peur du décalage entre le virtuel et la réalité au niveau de l'approche et du feeling? et pensez vous pas que en virtuel on peut être "plus faux" ou "moins vrai" au niveau de l'honnêteté et de la sincérité avec la personne avec qui on entretient la relation?

Moi perso des fois ca m'arrive de parler sur le tchatche mais je pense que c'est quelque chose de trop bizarre on est pas si naturel que ça et des fois même souvent on sait pas réellement comment est la personne en face, on dirais qu'on parle et tout comme une programmation paramétrée "juste" pour ça et des fois je pense même que ca nous fait défaut et qu'on se fait du tord à soi-même...

Je préfère l'époque à l'ancienne, où les gens se rencontré et se parlé normal et sans calculs, au moins là on a voit la personne "directement" et on voit direct si ca passe ou passe ou pas...la vrai vie quoi !
 
oui tout le monde va te dire on préfére l'ancienne méthode la face à face
mais parfois on a pas trop le chois par eemple il y a des personnes qui n'en pas d'amis dans la vrai vie..il y en a qui sont timide..il y en a qui veulent recontrer des personnes qui habitent dans d'autres régions ou bien même dans un autre pays..il y en juste qui veulent passer du temps..
 
Haut