Le monde à l'envers

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Force est de constater que les gens deviennent fou !!! Le monde va mal ... le monde tourne plus rond ... à l'envers !!!!

Par exemple les administrations en France ... je vous défie de prendre votre téléphone et de joindre la bonne personne du bon service !!! avec tous les numéros en 4 chiffres qui commencent par 36 chez pas quoi ça rend fou !!!

On vous renvoie sur des plateformes téléphoniques pas pétrolière banane ... où ta des gens avec des casques qui te disent ce que tu dois faire et ils peuvent même pas te donner la bonne personne ou te transférer vers le bon service par contre ils peuvent envoyé un mail à la dite personne pour savoir où est ton dossier ... mais où va le monde ?

Tu appelles free car ta un problème avec ta box et on te renvoie vers une plateforme au Maroc ... j'ai rien contre le Maroc et les marocains d'ailleurs j'aime beaucoup le couscous ... bref ... tu appelles free on te renvoie au Maroc et on te propose un rdv avec un sous traitant en France ... je sais pas si vous avez compris le truc ... j'appelle depuis la France un gars au Maroc qui lui même va contacter un société en France qui va répondre à mon soucis ...

La société devient folle je vous jure ... les sociétés sont complètements renfermés et on arrive à joindre plus personne ... même dans les sites internet ta presque plus de numéros de téléphone mais tu as une page contact à la *** ou tu dois remplir un espace pourri que personne ne lira jamais ...

Pour finir avec mon coup de gueule ... la poste !!! GRrrrrrrrrrrr je veux envoyé un colis au Danemark ... oui j'ai des connaissances au Danemark et alors en quoi cela te pose soucis ? Non c'est pas une connaissance de Meetic ... d'ailleurs mon abonnement est finis et il faut que je pense à le recharger ... bref je vais à la poste avec mon colis ... j'arrive au comptoir et je dit au prédisposé un colis à envoyé en colissimo au Danemark ... je lui donne le bon que j'ai rempli et là il me dit mais c'est quoi le code région du Danemark ... ben je lui dit que je sais pas et que c'est pas mon boulot de savoir ça ... ben je vous le donne en MILLE ... le gars a chercher 5 minutes et comme il y avait une file d'attente énorme et qu'il ne trouvait pas le code ... il me dit est ce que vous pouvez rentrer chez vous et regarder sur internet le code et revenir avec le numéro ? ... Quoi ??? je dois rentrer chez moi chercher le code région du Danemark un code tout pourri qui ne me sert à rien et auquel je m'en contrefiche et revenir te le donner afin que tu puisses envoyer mon colis ... Heu oui !!!

Bref je suis parti chercher son code ... Le monde va mal je vous jure !!!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Suite et fin

Bref quelques temps plus tard je retourne à la poste et il me fallait une photocopie je vais au comptoir et je vous jure qu'elle m'a dit qu'ils ont pas de photocopieuse ... alors je dit à la bonne femme et derrière dans vos bureau ? elle me dit non ... alors je lui dit mais je vous la paye la photocopie et elle me dit non on a pas de photocopie ... alors j'ai crié tout fort ... à la poste ils n'ont plus de photocopie ... bref j'avais envie de retourner la poste pas le bureau tout la poste ... mais il m'est interdit de montrer mes super pouvoirs sans mon masque grrrrr

Si pour toi aussi le monde va mal ... merci d'écrire les choses les plus dingues que tu vies !!!
 
il attendait avec impatience le facteur qui va livrer un colis, enfin le facteur arrive, il court vers lui, mais ce n'est pas un colis qu'il lui tend mais la fameuse bordereaux , qu'il faut se rendre au bureau de la poste, car vous êtes absent de votre domicile lors de son passage. mais je suis là, je n'ai rien à faire de ton bordereaux, je veux mon colis. le facteur répond sèchement, je n'avait pas envie de trimballer ce carton sur ma mob, je suis désolé, vous n'avez pas d'autres choix que de vous rendre au bureau de la poste pour récupérer votre colis.

c'est une histoire vraie, elle s'est passée sur le sol du plus beau pays du monde, le pays des droits de l'homme mais surtout le droit de facteur qui se permet aprés consultation de soi même avec soi même, il s'incrit dans le mouvement du monde à l'envers.
 
il attendait avec impatience le facteur qui va livrer un colis, enfin le facteur arrive, il court vers lui, mais ce n'est pas un colis qu'il lui tend mais la fameuse bordereaux , qu'il faut se rendre au bureau de la poste, car vous êtes absent de votre domicile lors de son passage. mais je suis là, je n'ai rien à faire de ton bordereaux, je veux mon colis. le facteur répond sèchement, je n'avait pas envie de trimballer ce carton sur ma mob, je suis désolé, vous n'avez pas d'autres choix que de vous rendre au bureau de la poste pour récupérer votre colis.

c'est une histoire vraie, elle s'est passée sur le sol du plus beau pays du monde, le pays des droits de l'homme mais surtout le droit de facteur qui se permet aprés consultation de soi même avec soi même, il s'incrit dans le mouvement du monde à l'envers.


la france est un pays de fainéant mon frère , encore plus les fonctionnaires :fou:, une fois j'attendais un plombier ( société ayant un contrat avec les hlm de la ville ) le mec non seulement ne vient pas mais en plus il laisse un avis de passage comme quoi il était passé :eek:, le lendemain j'ai attrapé le 1er gars de cette société que j'ai croisé ,je l'ai fait monté bessif
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Suite et fin

Bref quelques temps plus tard je retourne à la poste et il me fallait une photocopie je vais au comptoir et je vous jure qu'elle m'a dit qu'ils ont pas de photocopieuse ... alors je dit à la bonne femme et derrière dans vos bureau ? elle me dit non ... alors je lui dit mais je vous la paye la photocopie et elle me dit non on a pas de photocopie ... alors j'ai crié tout fort ... à la poste ils n'ont plus de photocopie ... bref j'avais envie de retourner la poste pas le bureau tout la poste ... mais il m'est interdit de montrer mes super pouvoirs sans mon masque grrrrr

Si pour toi aussi le monde va mal ... merci d'écrire les choses les plus dingues que tu vies !!!


quand j'ai perdu mon iphone
l'assurance m'ont dit qu'ils vont l'envoyer
je vais sur internet et je me rends compte que l'adresse qu'ils ont est mauvaise
j'appelle l'assurance je leur dit: svp l'adresse n'est pas bonne, envoyez le moi à tel adresse
(pareil service assurance sfr au Maroc)
le lendemain adresse pas changé
je rappelle
ils me disent ok
le jour d'après: même constat
je les appelle: ils me disent, votre colis est parti, trop tard de modifier l'adresse !!
alors je leur dit: je fais quoi ???
ils me disent: ben nous on ne peut rien faire il faut attendre le retour de votre iphone, après on va vous le renvoyer à votre bonne adresse (dans 15 jours et moi sans téléphone !!! )
alors je prends le code du colis, et je vois qu'il est arrivé à la poste de là ou j'étais il y a 3 ans mdrrr
alors je sors de mon boulot et je te tape 3h de route à la poste (je leur fais plus confiance)
et je leur dit: ce colis il est à moi
ils ne me demandent qu'une pièce d'identité et je reçois mon appareil
le lendemain, l'assurance m'envoie un email en me disant: le coli a été reçue par votre part :confused: merci de votre collaboration !!! et l'adresse bien sûr n'a pas changé jusqu'à aujourd'hui
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
les fonctionnaires, c'est comme le jeu de mikado, comme dit une humoriste
"le premier qui bouge a perdu"

Je vais faire mes courses, il y avait du monde aux caisses
je passe ma carte (sachant que je la démagnétise lorsque je la touche) je dis : je ne peux pas y toucher
la caissière me répond devant tout le monde HAUT ET FORT :
VOUS CONNAISSEZ LE CODE AU MOINS

Je l'aurais volontiers assomée

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
..moi aussi mon bureau de poste n'a plus de photocopieuse, il paraît qu'elle va revenir et le poste de sécurité sociale n'a plus de boîte aux lettres, elle se faisait tjrs saccager...le citoyen des tps modernes doit avoir un scanner ou une photocopieuse chez lui tss..mon coup de gueule de ce matin...ou plutôt d'hier matin...c'est la circulation dense ds mon quartier...tant pis pr moi, je n'aurais pas du oublier que le jeudi c'est jour du marché et jour de livraison....c'est bien simple, il y avait des voitures de partout, je me fait hurler de dessus parce que je mords le passage piétons et pr cause qd le feu passe au fert, on peut juste faire un quart de millimètre....qui me hurle dessus ?? un cycliste qui traverse le passage piétons pr éviter la circulation dense...pas grave, tt le monde est énervé le matin, même le bus à côté de moi qui pris d'un coup de folie décider de braver les voitures agglutinées sur la chaussée, j'ai eu la sagesse de le laisser me doubler..en me demandant où il pouvait bien attérir étant donné que moi même je n'avais aucun horizon..un 4 4 lui est rentré dedans faisant voler en éclats la porte vitrée arrière...je pense qu'ils devaient être ts les 2 fautifs...ça circulait déjà très mal..mais alors avec cet accident, c'était le plan escargot...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

C'est bien la peine de payer un abonnement de parking ...

Ils ont mis payant en bas de chez moi les bougres obligé de prendre un abonnement de parking de 10 euros/mois ... pour pas me prendre la tête j'ai payé 1 an d'abonnement ... et surprise surprise un matin je trouve une contredanse de 11 euros pour stationnement non payé ... le fonctionnaire zélé a surement oublié ses lunettes ... bref j'appelle la préfecture de police et on me répond gentillement d'envoyer le pv ainsi qu'une photocopie de mon abonnement ... chose que je fais sur l'heure ... 1 semaine plus tard je reçois un courrier du chef de la police qui me dit évidemment qu'il n'y aura pas de suite pénale (encore heureux) ... mais il me demande de bien voir si j'ai mis mon abonnement sur le par brise ... heu là j'avoue j'avais envie de lui répondre par écrit non je l'ai accroché au dessus de mon lit ... Bref ... le monde ne tourne pas rond je vous dit !!!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Dans la série le monde tourne à l'envers ... connaissez vous l'histoire du type qui effectue son travail avec rigueur et sérieux ... hé ben ce dernier ce prends un avertissement sans raison valable ... par contre son collègue qui lui fait des abandons de postes ... tire maladie sur maladie ... arrêt sur arrêt ... qui est effronté et envoie boulé à tout va ... on ne lui dit rien ... le monde ne tourne pas rond !
 
Haut