Le monde a l'envers

que pensez vous des nanas qui payent pr leurs mecs lors des sorties quand ils sortent en couple !!!!!! :prudennt:
payer tout non

payer de temps en temps ben oui je vois pas où est le mal
si le mec paye tout j'aurais l'impression d'être une poule de luxe o_O

on veut vivre à "l'europeenne", travailler, sortir etc... et au moment de mettre la main au portefeuille on joue les filles à l'ancienne ? :confused: c'est pas du tout cohérent

si je veux jouer à ça, j'arrête de taffer, je m'occupe du foyer et là je demande à ce qu'on m'entretienne
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

il faut savoir participer, ne pas avoir de notions de calcul! perso, je déteste que l'on me paie quoi que ce soit, je n'attends certainement pas que monsieur sorte son portefeuille!

je suis pour la spontanéité, la simplicité!

après , tu as des jeunes hommes un peu fiers qui refusent qu'une femme règle l'additon! J'en connais!
 
l'egalité des sexe !!!! quel beau pretexte :prudent:

Ben quoi ? ^^ si elles veulent l'égalité des sexes c'est ça c'est pas seulement les avantages et puis les inconvénient c'est pour les mecs ! nan mais ! :D

Plus sérieusement, je pense que celui qui est le moins en difficulté financière peut payer, mais le mieux reste le partage, chacun paie sa part comme ça pas de soucis.
 

bijourose

Batbouta
perso je deteste payer quand je sors avec un mec, pas par souci d'économie mais ça leur donne un côté radin et ça enlève la magie de la séduction, la romance.....Bien que je ressens toujours une gêne au moment de l'addition lol c'est pas comme dans les films romantique on les voit bouffer mais jamais payer à croire qu'ils partent sans payer lol
par contre je propose toujours de payer l'addition (si j'ai les moyens) ou au moins la moitié (en espérant qu'il insiste pour le contraire)
Bon quand il paye, je propose d'aller boire un truc et préviens que c'est moi qui raque.
déjà nous les femmes on est moins bien payées que les hommes, à travail égal salaire inégal. :rolleyes:
 
perso je deteste payer quand je sors avec un mec, pas par souci d'économie mais ça leur donne un côté radin et ça enlève la magie de la séduction, la romance.....Bien que je ressens toujours une gêne au moment de l'addition lol c'est pas comme dans les films romantique on les voit bouffer mais jamais payer à croire qu'ils partent sans payer lol
par contre je propose toujours de payer l'addition (si j'ai les moyens) ou au moins la moitié (en espérant qu'il insiste pour le contraire)
Bon quand il paye, je propose d'aller boire un truc et préviens que c'est moi qui raque.
déjà nous les femmes on est moins bien payées que les hommes, à travail égal salaire inégal. :rolleyese:
tu préfère que ça soit toi la radine des deux ? :D
en plus tu justifies par le salaire et tout mdr :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Toujours payer ? NON
Toujours le laisser payer ? NON
Des fois c'était lui des fois c'était moi , je vois pas pourquoi il devrait m'entretenir , je travaille , je suis indépendante alors pourquoi ? pour faire style le grand romantique ? Non merci je serais trop mal à l'aise :)
 
perso je deteste payer quand je sors avec un mec, pas par souci d'économie mais ça leur donne un côté radin et ça enlève la magie de la séduction, la romance.....Bien que je ressens toujours une gêne au moment de l'addition lol c'est pas comme dans les films romantique on les voit bouffer mais jamais payer à croire qu'ils partent sans payer lol
par contre je propose toujours de payer l'addition (si j'ai les moyens) ou au moins la moitié (en espérant qu'il insiste pour le contraire)
Bon quand il paye, je propose d'aller boire un truc et préviens que c'est moi qui raque.
déjà nous les femmes on est moins bien payées que les hommes, à travail égal salaire inégal. :rolleyes:

Est-ce ma faute si je suis dans la mouise et que les patrons me réponde défavorablement à mes candidatures ? je t'es dit la dernière fois c'est pas ma faute si j'ai pais pu acheter ta crêpe fourré trop cher de 3 centimes...
 

bijourose

Batbouta
je suis en train de me demander si je ne suis pas une fille vénale.
si je regarde mon passé amoureux, je me rends compte que les mecs que g le plus aimé sont ceux qui ont été d`une générosité totale avec moi
ce n`est pas lié a la profession car je suis sortie avec un medecin qui acceptait que je paie de temps en temps le resto pour nous deux...inutile de vous dire que celui la je l`ai envoyé baladé
ça me mets tres mal a l`aise un type qui accepte que je paie pour lui (sauf si c`est exceptionnel, par exemple un resto ou on ne prends pas les cartes de crédit et le type n`a pas de cash...la je paie sans probleme mais j`apprécie que le type me dise qu`il va me rembourser, si il oublie ce n`est pas grave car c`est exceptionnel)
tout ça pour vous dire que plus un homme est généreux avec moi, et plus je tombe amoureuse de lui
je trouve que la générosité d`un homme est proportionnelle a son intelligence de coeur et qu`on peut deviner par la si c`est une personne qui est mesquine ou au contraire noble dans ses autres comportements :love:
 
je suis en train de me demander si je ne suis pas une fille vénale.
si je regarde mon passé amoureux, je me rends compte que les mecs que g le plus aimé sont ceux qui ont été d`une générosité totale avec moi
ce n`est pas lié a la profession car je suis sortie avec un medecin qui acceptait que je paie de temps en temps le resto pour nous deux...inutile de vous dire que celui la je l`ai envoyé baladé
ça me mets tres mal a l`aise un type qui accepte que je paie pour lui (sauf si c`est exceptionnel, par exemple un resto ou on ne prends pas les cartes de crédit et le type n`a pas de cash...la je paie sans probleme mais j`apprécie que le type me dise qu`il va me rembourser, si il oublie ce n`est pas grave car c`est exceptionnel)
tout ça pour vous dire que plus un homme est généreux avec moi, et plus je tombe amoureuse de lui
je trouve que la générosité d`un homme est proportionnelle a son intelligence de coeur et qu`on peut deviner par la si c`est une personne qui est mesquine ou au contraire noble dans ses autres comportements :love:

Tu te fais des films, la sincérité d'un gars ne ce mesure pas à sa carte de crédit.
 
je suis en train de me demander si je ne suis pas une fille vénale.
si je regarde mon passé amoureux, je me rends compte que les mecs que g le plus aimé sont ceux qui ont été d`une générosité totale avec moi
ce n`est pas lié a la profession car je suis sortie avec un medecin qui acceptait que je paie de temps en temps le resto pour nous deux...inutile de vous dire que celui la je l`ai envoyé baladé
ça me mets tres mal a l`aise un type qui accepte que je paie pour lui (sauf si c`est exceptionnel, par exemple un resto ou on ne prends pas les cartes de crédit et le type n`a pas de cash...la je paie sans probleme mais j`apprécie que le type me dise qu`il va me rembourser, si il oublie ce n`est pas grave car c`est exceptionnel)
tout ça pour vous dire que
plus un homme est généreux avec moi, et plus je tombe amoureuse de lui
je trouve que la générosité d`un homme est proportionnelle a son intelligence
de coeur et qu`on peut deviner par la si c`est une personne qui est mesquine ou au contraire noble dans ses autres comportements :love:
Ben moi j'aime pas les hommes qui insistent systématiquement pour payer
Ça fait complexé qui doute de sa virilité et qui a besoin de la prouver via son portefeuille...
 
Ca dépend ... si c'est une sortie de temps en temps c'est l'Homme.

Si tu le vois 4 jours non stop, il va pas tout payer ...

Les femmes en caleçon qui nourrisent le foyer :cool:
 
Ben moi j'aime pas les hommes qui insistent systématiquement pour payer
Ça fait complexé qui doute de sa virilité et qui a besoin de la prouver via son portefeuille...

T'es riche toi aussi c'est pour ça ...

N'empeche quand tu vas au bled tu dois kiffer avoir autant de liasses :D

Perso je kiffe mes vieux billets de 200 dinars :D
 
Haut