Le monde à l'envers

Bonsoir je voudrai comprendre quelque chose o_O

Je boss dans un hotel et souvent quand ils y a des couple qui arrive c la nana qui paye!!!

Expliqué moi je comprend plus la :prudent:
 
je trouve sa moche!!!

Ben écoute, y'a des hommes qui laissent leur femme tout payer. Là on sait pas, peut etre que c'est des comptes communs comme on t'as dit, d'ailleurs la majorité des couples ont des comptes communs du coup...
Dans tous les cas, ouai y'a des mecs qui laissent leur femme payer de leur propres deniers et ca c'est mochhhhhhhhhhhhe berrkkkk =)
Je supporterais pas perso !
 
Ben écoute, y'a des hommes qui laissent leur femme tout payer. Là on sait pas, peut etre que c'est des comptes communs comme on t'as dit, d'ailleurs la majorité des couples ont des comptes communs du coup...
Dans tous les cas, ouai y'a des mecs qui laissent leur femme payer de leur propres deniers et ca c'est mochhhhhhhhhhhhe berrkkkk =)
Je supporterais pas perso !
Oui je suis d'accord avec toi si c t des couple genre qui parte en week end etc...
Mais le genre de personne que jte parle c des gens de la region qui vienne faire ce qui on a faire vite fait! et sa mtue de voir les nana payé pour sa :(
 
Haut