Monde de mensonges

Salamolaykom wa rahmato Allah
On est entrain de vivre une période basée juste sur les mensonges,
Sobhanallah c pas facile d'être honnête le monde nous oblige à mentir a faire des chose pas Logic pas vrai pas normal ..........
L'humain devien comme un robot programme et contrôler à distance.
Que pensez-vous ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salamolaykom wa rahmato Allah
On est entrain de vivre une période basée juste sur les mensonges,
Sobhanallah c pas facile d'être honnête le monde nous oblige à mentir a faire des chose pas Logic pas vrai pas normal ..........
L'humain devien comme un robot programme et contrôler à distance.
Que pensez-vous ?
Personne t'oblige à mentir...
perso ranafoute je dis les choses (pour ca que je suis seule personne supporte ca ^^ )
qd aux humains robots non y en a encore avec une conscience
et d'ailleurs mon ressenti est que il va y avoir une fissure entre ceux qui seront des moutons et ceux qui gardent un esprit critique...
 
Salamolaykom wa rahmato Allah
On est entrain de vivre une période basée juste sur les mensonges,
Sobhanallah c pas facile d'être honnête le monde nous oblige à mentir a faire des chose pas Logic pas vrai pas normal ..........
L'humain devien comme un robot programme et contrôler à distance.
Que pensez-vous ?
on est pas obligé de mentir et de changer le qui nous sommes vraiment ...on peut s'adapter sans mentir
ça dépend des circonstances
omettre de dire un truc c'est pas mentir:rolleyes:
 

Baidaq

Bladinaute averti
Salamolaykom wa rahmato Allah
On est entrain de vivre une période basée juste sur les mensonges,
Sobhanallah c pas facile d'être honnête le monde nous oblige à mentir a faire des chose pas Logic pas vrai pas normal ..........
L'humain devien comme un robot programme et contrôler à distance.
Que pensez-vous ?
Non votre observation est trop chronocentrique. Vous croyez que les mensonges et l'hypocrisie ne faisaient pas parti du l'ordre du jour des époques précédentes? Tout était parfait autrefois? Ce n'est que dans votre période que tout se détériore? Car la fin du monde s'approche peut-être?
Eh non le monde ne vous oblige pas à mentir. Ce que vous dites est l'excuse des faibles.
 
Dernière édition:

Baidaq

Bladinaute averti
on est pas obligé de mentir et de changer le qui nous sommes vraiment ...on peut s'adapter sans mentir
ça dépend des circonstances
omettre de dire un truc c'est pas mentir:rolleyes:
Omettre un truc, c'est ne pas dire toute la vérité. L'omission intentionnée est une forme basique du mensonge. Non?
 
Personne t'oblige à mentir...
perso ranafoute je dis les choses (pour ca que je suis seule personne supporte ca ^^ )
qd aux humains robots non y en a encore avec une conscience
et d'ailleurs mon ressenti est que il va y avoir une fissure entre ceux qui seront des moutons et ceux qui gardent un esprit critique...

il y a des vertus à mentir.

le mensonge pour sauver des vies par exemple.
 
Salamolaykom wa rahmato Allah
On est entrain de vivre une période basée juste sur les mensonges,
Sobhanallah c pas facile d'être honnête le monde nous oblige à mentir a faire des chose pas Logic pas vrai pas normal ..........
L'humain devien comme un robot programme et contrôler à distance.
Que pensez-vous ?
philosophe du dimanche
 
Cette fameuse vidéo, « The Lie We Live » (Le mensonge dans lequel nous vivons) est en train de faire le tour du monde et c’est compréhensible !
Le narrateur y présente pas mal de faits qui ne tournent pas rond dans notre société, de quoi faire réfléchir les plus petits et les plus grands et de quoi nous ouvrir les yeux sur le monde dans lequel nous vivons.
Le but de tout être humain est d’atteindre le bonheur, mais à quel prix ?
Prenez le temps de partager cette vidéo à vos proches, qu’elle soit vue par le plus de monde possible…
regardez la vidéo dans le lien

http://sousesprit.com/le-mensonge-dans-lequel-nous-vivons/
 
Haut