Le monde musulman /le monde arabe

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le monde Arabo-musulman

Comme les arabes sont a majorité musulmans
Mais trop de conflits !!!!! nous ont pas permis de s’unir pour défendre
Nos intérêts.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Abdellatif Filali dans son livre «Le Maroc et le monde arabe», n’a pas hésité à brocarder, avec une rare franchise, le nationalisme arabe et ses avatars. Florilège : l’arabisation de l’enseignement au Maroc a été une erreur majeure ; la ligue arabe ne sert strictement à rien , le Maroc ne devait jamais y être membre ; le monde arabe est une fiction….
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les créatures de dieu.
Les humains

De quelle union tu parle ? religieuse ?
non je parle de ce qui pourrait nous solidariser le plus dans le monde entier contre tout ce qui est injuste envers nous : comme .. arabe ... amazigh ... musulman... si à choisir entre ces 3 facteurs devrons nous choisir quoi??
 
A

AncienMembre

Non connecté
non je parle de ce qui pourrait nous solidariser le plus dans le monde entier contre tout ce qui est injuste envers nous : comme .. arabe ... amazigh ... musulman... si à choisir entre ces 3 facteurs devrons nous choisir quoi??

musulman bien sur :D
 
wa yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
:pleurs:
t'as vu ce qui ce passe en ce moment en Myanmar???
alors que les dits musulmans petrodolar s'en fichent!!

Si tu t'informais convenablement tu saurais que les musulmans ne sont qu'une partie des gens qui se font maltraiter....

Et ça ne date pas de cette année.

Ce n'est pas une consolation. C'est juste un complément d'information.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Si tu t'informais convenablement tu saurais que les musulmans ne sont qu'une partie des gens qui se font maltraiter....

Et ça ne date pas de cette année.

Ce n'est pas une consolation. C'est juste un complément d'information.
ils le sont ... et ceci est dû en général à la mauvaise propagandes faites par les "musulmans" qui ne le sont que du nom!!!
 
ils le sont ... et ceci est dû en général à la mauvaise propagandes faites par les "musulmans" qui ne le sont que du nom!!!

Je ciblais la population musulmane birmane (celle dont tu parlais) qui vit très très difficilement (il y a même des camps de réfugiés au Bengla Desh!!! Un des pays les plus pauvres au monde).

Ces gens n'ont rien à se reprocher. Ce sont des victimes.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je ciblais la population musulmane birmane (celle dont tu parlais) qui vit très très difficilement (il y a même des camps de réfugiés au Bengla Desh!!! Un des pays les plus pauvres au monde).

Ces gens n'ont rien à se reprocher. Ce sont des victimes.


justement: ça été déclanché par une dizaine de jeunes dis musulmans qui avaient violé en groupe une hindoue..



c'est de l'Islam ça???
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
non je parle de ce qui pourrait nous solidariser le plus dans le monde entier contre tout ce qui est injuste envers nous : comme .. arabe ... amazigh ... musulman... si à choisir entre ces 3 facteurs devrons nous choisir quoi??

En tant qu'universaliste convaincu, je continue de choisir "homo sapiens" comme element unificateur. Moins que ca n'est qu'illusion tribale, trompeur, et qui plus est, n'est qu'ephemeraire.
 
Haut