Ce monde fait peur

Salam,

Que pensez vous du monde qui nous entoure ? Plus précisément des gens qui font tourner celui-ci.
A lire toutes les histoires ca fait froid dans le dos,il n'y a plus de respect,plus de morale,plus de principes,de valeurs,de adab,plus de pudeur,ca craint quand même.
Pourquoi les gens sont mauvais a quoi bon,on vit dans un monde tellement étouffant pourquoi se creer,se rajouter,s'inventer des problèmes,des soucis,des mouchkils ? C'est tellement difficile a la base.
L'humaine ne se respecte même plus.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam,

Que pensez vous du monde qui nous entoure ? Plus précisément des gens qui font tourner celui-ci.
A lire toutes les histoires ca fait froid dans le dos,il n'y a plus de respect,plus de morale,plus de principes,de valeurs,de adab,plus de pudeur,ca craint quand même.
Pourquoi les gens sont mauvais a quoi bon,on vit dans un monde tellement étouffant pourquoi se creer,se rajouter,s'inventer des problèmes,des soucis,des mouchkils ? C'est tellement difficile a la base.
L'humaine ne se respecte même plus.

C'est une approche a grand pas vers la fin du monde...
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam,

Que pensez vous du monde qui nous entoure ? Plus précisément des gens qui font tourner celui-ci.
A lire toutes les histoires ca fait froid dans le dos,il n'y a plus de respect,plus de morale,plus de principes,de valeurs,de adab,plus de pudeur,ca craint quand même.
Pourquoi les gens sont mauvais a quoi bon,on vit dans un monde tellement étouffant pourquoi se creer,se rajouter,s'inventer des problèmes,des soucis,des mouchkils ? C'est tellement difficile a la base.
L'humaine ne se respecte même plus.


ça! c'est quand on se concentre que sur ce qui va pas!


alors que si on regarde ce qui va! il y a autant de personnes qui se comportent bien! respectent! ont des valeurs que ceux qui n'en n'ont pas!



j'ai tjs aimé regardé ce qui beau et non ce qui est laid :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ca fais tellement peur de voir toutes ces choses autour de nous quoi
Je comprends... Je me dis que la vie n'est qu'ephemére et que la mort nous attend tous un jour au l'autre. et franchement Alhamdolillah.

La mort met tout le monde d'accord.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ça! c'est quand on se concentre que sur ce qui va pas!


alors que si on regarde ce qui va! il y a autant de personnes qui se comportent bien! respectent! ont des valeurs que ceux qui n'en n'ont pas!



j'ai tjs aimé regardé ce qui beau et non ce qui est laid :langue:
Tu as raison ma petite vachette chérie !! ;)

Mieux vaut voir le verre a moitié plein qu'a moitié vide !!!


Boussssssssssssa
 
Salam,

Que pensez vous du monde qui nous entoure ? Plus précisément des gens qui font tourner celui-ci.
A lire toutes les histoires ca fait froid dans le dos,il n'y a plus de respect,plus de morale,plus de principes,de valeurs,de adab,plus de pudeur,ca craint quand même.
Pourquoi les gens sont mauvais a quoi bon,on vit dans un monde tellement étouffant pourquoi se creer,se rajouter,s'inventer des problèmes,des soucis,des mouchkils ? C'est tellement difficile a la base.
L'humaine ne se respecte même plus.
La vie n'est pas pire qu'elle ne l'était il y a de ça des siècles auparavant.

C'est typiquement humain de regarder en arrière avec un brin de nostalgie en se complaisant dans l'idée que tout n'est désormais que décadence et que rien e vaut la peine.
Tu as déjà vu Midnight in Paris? Ce film exprime toute l'insatisfaction de l'être humain et sa propension à être attiré par un passé qu'il ne fantasme plus qu'il ne connaît.
C'est vraiment à la fin du film que l'acteur principal réalise que quelque soit l'époque, l'être humain cherche à vouloir retrouvé un passé rempli de splendeurs dans son imaginaire.

Et puis, regarde ce qui a progressé plutôt que de ne te concentrer que sur le mal: avant on faisait travailler de pauvres enfants etc...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tfaçon même quand le verre est à moitié vide! on peut tjs le remplir :langu e:



poutou ^^
Hahahaha bien dis jounty begra !:D

Bon alors je choisis fcbvsmco pour la st valentin (en reference avec le topic en question) :rouge:

Il remplira peut être la moitié de mon coeur !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
oui! ça crainds!


mais pour moi! tant qu'il existe des personnes faisant preuve de respect! d'adab! qui auront des valeurs (basé sur le respect) j'aurais foi en l'humanité

tant qu'une lumière d'espoire brille dans cette océan de pénombre, le meilleur peut arriver!!!



waw! comme j'écris bien :rolleyes:

y a toujours et y aura toujours de l'espoir, mais c'est toujours pareil,toujours les memes histoires,cette lumière me semble si lointaine,visible mais lointaine.
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
certes y a beaucoup plus de mal que du bien, et c une loi de la vie on ne pourrais pas changer de grande chose, mais certes que lorsqu'il s'agit de nous on peut changer bcp de choses, "so keep changing your self for the better , and let the creatures to the creator "
 
la vie est difficile et faite d'épreuve tout le monde a son lot de pb ou petit tracas
les petits tracas peuvent prendre des proportions parce qu on veut tous une belle vie sans nuage
tu trouves que les gens parlent ouvertement de leur pbs quel qu’ils soient??
vive la technologie caché derrière ton écran tu peux déballer ta life personne ne te reconnaitra
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam,

Que pensez vous du monde qui nous entoure ? Plus précisément des gens qui font tourner celui-ci.
A lire toutes les histoires ca fait froid dans le dos,il n'y a plus de respect,plus de morale,plus de principes,de valeurs,de adab,plus de pudeur,ca craint quand même.
Pourquoi les gens sont mauvais a quoi bon,on vit dans un monde tellement étouffant pourquoi se creer,se rajouter,s'inventer des problèmes,des soucis,des mouchkils ? C'est tellement difficile a la base.
L'humaine ne se respecte même plus.
Salam

Rien je ne me concentre pas sur les gens !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu as un faible pour les vaches :timid e: ???? krkrkrkrkrkr




nan juste que je pense qu'il faut savoir être entier seul avant de vouloir une entité à deux! :prud ent: (je sais pas si c'est sensé ce que j'ai écris loool )
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oki begra... mOn coeur est entier mais la petite case "Amour" ne l'est encore qu'a moitié :D

looool

Je plaisante bien sur .. tout ça n'est qu'ironie ;)
 
Salam,

Que pensez vous du monde qui nous entoure ? Plus précisément des gens qui font tourner celui-ci.
A lire toutes les histoires ca fait froid dans le dos,il n'y a plus de respect,plus de morale,plus de principes,de valeurs,de adab,plus de pudeur,ca craint quand même.
Pourquoi les gens sont mauvais a quoi bon,on vit dans un monde tellement étouffant pourquoi se creer,se rajouter,s'inventer des problèmes,des soucis,des mouchkils ? C'est tellement difficile a la base.
L'humaine ne se respecte même plus.

Oui c'est un triste constat et j'ai bien peur que les choses ne s'améliorent pas de si tôt :/
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis né déprime je crois
Hé oh !!

ça vas pas la tête on est la nous !!

Tu peux pas deprimer, en lisant des histoires de psychopathe atardé tout les jours sur bladi :D tu ne peux dire que Alhamdolillah.

Sérieux ça ne peux que te faire rire... quand cela n'est qu'ironie bien sur ^^

Aller il faut essayer de voir les choses dans le bon sens et InshaAllah tout ira mieux. ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ouai! ouai ironie! c'est ça :lang ue:


tu veux optimiser tes chances avec un maximum de bladinaute :D




krkrkrkrkr


ji rigoule! sitoupli! dipoze li coto!!!


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah non voyons, les bladinautes c'est pour bladi !! :langue:

Je suis trop jeune encore pour me suicidé en me mariant avec un bladinaute =D... et je risquerai de vous saouler avec mes HDC !! hahaha

Mais enfin
 
Haut