Ou va ce monde je viens de savoir que ma soeur est mariée

Et ouii tellement bizare !!

J'ai demi-soeurs plus grandes que moi on habite pas dans le même toit mais sans doute on a le même PAPA!!!


J'ai juste reçu un appel de maman pour m'annoncer la nouvelle ' X est mariée et elle est maintenant dans l'avion pour joindre le conjoint étranger !!

Vraiment je suis choquée !!! ou va ce monde ? elle a quitté le pays sans nous dire AU REVOIR mes ptites soeurs !

Je me rappelle très bien de nos mauvaises souvenirs à l'enfance quand nous étions sous un même toit avant que papa décide de nous prendre un appartement loin d'elles !! mais wallah je les aime bien :(

Maman a les larmes aux yeux car son papa a caché une nouvelle pareille .

Papa nous a rien dit car elles veulent que l'on sache après son départ !!


Ps : Déja la première s'est mariée de la même façon je me rappelle bien j'avais 15 ans . C papa qui nous a annoncé la nouvelle



Ou va ce monde ?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Et ouii tellement bizare !!

J'ai demi-soeurs plus grandes que moi on habite pas dans le même toit mais sans doute on a le même PAPA!!!


J'ai juste reçu un appel de maman pour m'annoncer la nouvelle ' X est mariée et elle est maintenant dans l'avion pour joindre le conjoint étranger !!

Vraiment je suis choquée !!! ou va ce monde ? elle a quitté le pays sans nous dire AU REVOIR mes ptites soeurs !

Je me rappelle très bien de nos mauvaises souvenirs à l'enfance quand nous étions sous un même toit avant que papa décide de nous prendre un appartement loin d'elles !! mais wallah je les aime bien :(

Maman a les larmes aux yeux car son papa a caché une nouvelle pareille .

Papa nous a rien dit car elles veulent que l'on sache après son départ !!


Ps :Déja la première s'est mariée de la même façon je me rappelle bien j'avais 15 ans . C papa qui nous a annoncé la nouvelle



Ou va ce monde ?


Et toi ou vas tu avec tes posts?

Tu penses te rendre intéressante avec tes posts bidons??

Je pense sincèrement qu'une fille de ton age doit s'embêter dans sa vie morose, pour ne pondre de telles déjections.

Construis à rendre ta vie plus intéressante, au lieu de te masturber le cerveau avec tes histoires soit disant intéressantes.

PS: Change de pseudo, et achète toi un dico et peut être que les gens te liront. Parce que snikers, ça fait crève la dalle....hérésie pour une fille qui auraient de riches parents qui lui auraient acheté un appart.
 
Et ouii tellement bizare !!

J'ai demi-soeurs plus grandes que moi on habite pas dans le même toit mais sans doute on a le même PAPA!!!


J'ai juste reçu un appel de maman pour m'annoncer la nouvelle ' X est mariée et elle est maintenant dans l'avion pour joindre le conjoint étranger !!

Vraiment je suis choquée !!! ou va ce monde ? elle a quitté le pays sans nous dire AU REVOIR mes ptites soeurs !

Je me rappelle très bien de nos mauvaises souvenirs à l'enfance quand nous étions sous un même toit avant que papa décide de nous prendre un appartement loin d'elles !! mais wallah je les aime bien :(

Maman a les larmes aux yeux car son papa a caché une nouvelle pareille .

Papa nous a rien dit car elles veulent que l'on sache après son départ !!


Ps : Déja la première s'est mariée de la même façon je me rappelle bien j'avais 15 ans . C papa qui nous a annoncé la nouvelle



Ou va ce monde ?

Droit dans le mur quitte à l'défoncer........












........ésperons juste que ça soit le mur des lamentations.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Et ouii tellement bizare !!

J'ai demi-soeurs plus grandes que moi on habite pas dans le même toit mais sans doute on a le même PAPA!!!


J'ai juste reçu un appel de maman pour m'annoncer la nouvelle ' X est mariée et elle est maintenant dans l'avion pour joindre le conjoint étranger !!

Vraiment je suis choquée !!! ou va ce monde ? elle a quitté le pays sans nous dire AU REVOIR mes ptites soeurs !

Je me rappelle très bien de nos mauvaises souvenirs à l'enfance quand nous étions sous un même toit avant que papa décide de nous prendre un appartement loin d'elles !! mais wallah je les aime bien :(

Maman a les larmes aux yeux car son papa a caché une nouvelle pareille .

Papa nous a rien dit car elles veulent que l'on sache après son départ !!


Ps : Déja la première s'est mariée de la même façon je me rappelle bien j'avais 15 ans . C papa qui nous a annoncé la nouvelle



Ou va ce monde ?

Wake up miss tu vie dans un Monde imaginaire ,
mille topic juste pour bla bla bla khamtina rassna
 
Ollah c dur d'etre la deuxième famille dans la vie dun homme !
je sais très bien qu elles nous aiment pas !!
mais pas a ce point !
on est pas des ennemis !!
elle a quitté le Maroc et qui sait si elle reviendra !!
 
OOllah ce n'est pas un fake
je toucherai jamais a ma famille !!!
je sais ça parait imaginaire pour la pupart mais bon
j vais pas supplier à me croire
je dis OLLah !!
 

ryfya

Marre de bosser
Et toi ou vas tu avec tes posts?

Tu penses te rendre intéressante avec tes posts bidons??

Je pense sincèrement qu'une fille de ton age doit s'embêter dans sa vie morose, pour ne pondre de telles déjections.

Construis à rendre ta vie plus intéressante, au lieu de te masturber le cerveau avec tes histoires soit disant intéressantes.

PS: Change de pseudo, et achète toi un dico et peut être que les gens te liront. Parce que snikers, ça fait crève la dalle....hérésie pour une fille qui auraient de riches parents qui lui auraient acheté un appart.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
je supplie pas pour me croire ...
je sais que je mens pas
On choisit pas notre vie
hamdolah pour tout
ça m fait mal d savoir qu elle est partie sans nous dire au revoir mais j souhaite qu elle a bien choisit sa nouvelle vie


PS :si je veux inventer une histoire j toucherai jamais jamais a mes parents ya pleins d sujets mais jamais ma famille
 
Où va le monde, on a de plus en plus de tarés qui s'inventent des vies par internet?:fou:

Pourquoi font-ils cela? No life et/ou mythomanie?

Dans les deux cas, il faut aller consulter!;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ollah c dur d'etre la deuxième famille dans la vie dun homme !
je sais très bien qu elles nous aiment pas !!
mais pas a ce point !
on est pas des ennemis !!
elle a quitté le Maroc et qui sait si elle reviendra !!

La raison est que tes des sœurs ont de la rancune envers vous.
Je ne sais pas comment ton père a fini par se marier avec ta mère (après un divorce ou mort de sa première femme), mais ça, c'est la première cause.
Deuxième cause: la vie infernal que vous avez toutes quand vous viviez ensemble.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je supplie pas pour me croire ...
je sais que je mens pas
On choisit pas notre vie
hamdolah pour tout
ça m fait mal d savoir qu elle est partie sans nous dire au revoir mais j souhaite qu elle a bien choisit sa nouvelle vie


PS :si je veux inventer une histoire j toucherai jamais jamais a mes parents ya pleins d sujets mais jamais ma famille

Ton histoire n'est pas une nouveauté, il y a eu des cas de ce genre et dont j'ai entendu parler. ;)
 

laila35

better days ahead
VIB
je trouve pas sa tres anormal

j'ai connu des familles comme sa ayant le meme pere mais de deux femmes différentes et bien les enfants freres et soeurs ne se supportait pas c a coz des mamans tout sa

ton pere il vit avec vous???
 
je trouve pas sa tres anormal

j'ai connu des familles comme sa ayant le meme pere mais de deux femmes différentes et bien les enfants freres et soeurs ne se supportait pas c a coz des mamans tout sa

ton pere il vit avec vous???


Oui parfosi il passe la nuit chez mes demi soeurs car elles habitent seules(leur mamn est décédée lah irhmha)

oui hamdolaaah pour tout mais ollah je les aime toutes
mais quand savoir qu elle ds l avion pour joindre son mari étranger m'a chqoué !!!!

même pas un coup d fil ? un sms !!!
de tte façon j la souhaite tout le bonheur :)
 

laila35

better days ahead
VIB
Oui parfosi il passe la nuit chez mes demi soeurs car elles habitent seules(leur mamn est décédée lah irhmha)

oui hamdolaaah pour tout mais ollah je les aime toutes
mais quand savoir qu elle ds l avion pour joindre son mari étranger m'a chqoué !!!!

même pas un coup d fil ? un sms !!!
de tte façon j la souhaite tout le bonheur )

c tres delicat tu sais peut etre qu'elles ne voulait pas
3aine (mauvais oeil ) de votre part :langue:

mouhime ne lui en veut pas trop chacun sa vie :)
 
c tres delicat tu sais peut etre qu'elles ne voulait pas
3aine (mauvais oeil ) de votre part :langue:

mouhime ne lui en veut pas trop chacun sa vie :)


oui peut etre t9was mdr !!
je la souhaite tout le bonheur du monde et plein d'enfants car elle voulaient les avoir

en fait elle n'est pas trop jeune elle 38ans !!
 
Vous ne vous entendez pas , et etes en mauvais terme, elle n a juste pas estimé necessaire votre presence ...


oui je me rappelle depuis mon enfance c pour cela papa nous a pris un apapart(avec mon frere maman et ma soeur )

de plus elle n'est pas gamine elle a 38 ans !!

de tte façon je la souhaite tout le bonheur du monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui je me rappelle depuis mon enfance c pour cela papa nous a pris un apapart(avec mon frere maman et ma soeur )

de plus elle n'est pas gamine elle a 38 ans !!

de tte façon je la souhaite tout le bonheur du monde

Je sais que ce n'est pas la même chose mais je te le dis juste pour te consoler:
un cousin à moi avait invité tous mes oncles et tante paternelle sauf nous.
Or on ne lui a jamais rien fait et mon père, même s'il était encore, avait énormément aidé son neveu (le frère ainé de celui-ci) sans rien attendre de sa part (et de toute façon, il ne lui a jamais rien rendu..).
Donc laisse tomber 3lik had l'attitude et avance dans ta vie puisque,même si je ne sais pas ce qu'elle aurait vécu, elle a 16 plus que toi donc je ne pense pas que tu lui aurais fait quoi que ce soit car tu es trop jeune.
 
oui je me rappelle depuis mon enfance c pour cela papa nous a pris un apapart(avec mon frere maman et ma soeur )

de plus elle n'est pas gamine elle a 38 ans !!

de tte façon je la souhaite tout le bonheur du monde

Je voudrai pas juger ton père et ce qu'il a fait, car il devait avoir ses raisons.
Moi si j'étais a la place de ta demi-soeur, sachant que ton père l'a "abandonné" et a vécu avec ta mère et toi, j'aurai pas non plus donné signe de vie ! Après tout, j'imagine qu'elle a surement souffert de ca, et peut etre qu'elle a éstimé qu'elle n'avait pas a partager ce moment de bonheur avec vous !
Je me trompe peut etre, car je ne connais pas toute l'histoire. Mais ca a été ma première impression
 
Haut