Est ce que notre monde serait meilleur sans les banques

ntje bosse dure et ils touchent mon argent avant moi et si c'est moi qui leur demande un peu de leur argent je dois leur payer plus et avoir des assurances ....finalement je leur appartient ;(

Vous pensez quoi des banques ?
 
ntje bosse dure et ils touchent mon argent avant moi et si c'est moi qui leur demande un peu de leur argent je dois leur payer plus et avoir des assurances ....finalement je leur appartient ;(

Vous pensez quoi des banques ?

apres les ordres religieux et militaires les banques et l'ordre marchand dominent le monde

au vu de l'etat actuel du monde je pense que tu as ta reponse
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Comme le cash va bientot etre phased out pour pouvoir plumer plus facilement les epargnants par des taux d'interet negatifs, les banques comme seules intermediaires du systeme monetaire seront 100% incontournables: aucune transanction fiscale avec de la monnaie fiat ne pourra plus se faire sans passer par l'intermediaire d'une ou presque toujours d'au moins deux banques... et d'un message d'information SWIFT a la CIA. Alors, non seulement habituez vous tres vite a l'ubiquite des banques, faites aussi votre paix avec le systeme bancaire: il est la pour rester.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Comme le cash va bientot etre phased out pour pouvoir plumer plus facilement les epargnants par des taux d'interet negatifs, les banques comme seules intermediaires du systeme monetaire seront 100% incontournables: aucune transanction fiscale avec de la monnaie fiat ne pourra plus se faire sans passer par l'intermediaire d'une ou presque toujours d'au moins deux banques... et d'un message d'information SWIFT a la CIA. Alors, non seulement habituez vous tres vite a l'ubiquite des banques, faites aussi votre paix avec le systeme bancaire: il est la pour rester.


grâce au guerre qu'ils ont réussie à mettre en place:cool:
 
La France qui vit à crédit à partir du 18 de chaque mois est bien contente de trouver des banques qui veulent bien lui prêter, actuellement à des taux qui frôlent le zéro.
 
ntje bosse dure et ils touchent mon argent avant moi et si c'est moi qui leur demande un peu de leur argent je dois leur payer plus et avoir des assurances ....finalement je leur appartient ;( Vous pensez quoi des banques ?

C'est géré par des sociétés secretes satanistes qui activent à grande échelle, je parle pas de ta banque, mais derrière, à haut niveau il y'a des rapaces qui dirigent la finance mondiale, Moi je conseille à tout le monde de retirer son argent en banque, ne rien leurs laisser et le systeme coulera (sinon viendera le jour ou comme la grece ils vous diront tout est gelé)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Comme le cash va bientot etre phased out pour pouvoir plumer plus facilement les epargnants par des taux d'interet negatifs, les banques comme seules intermediaires du systeme monetaire seront 100% incontournables: aucune transanction fiscale avec de la monnaie fiat ne pourra plus se faire sans passer par l'intermediaire d'une ou presque toujours d'au moins deux banques... et d'un message d'information SWIFT a la CIA. Alors, non seulement habituez vous tres vite a l'ubiquite des banques, faites aussi votre paix avec le systeme bancaire: il est la pour rester.

je crois avoir entendu parler de la FEL ou FEN, une banque d'un autre genre,
mais je n'ai pas encore eu la possibilité de chercher

mam
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Vous pensez quoi des banques ?

Une banque c'est une association de malfaiteurs légale
Elle se sert directement sur les comptes des clients et après se justifie comme tous les voyous
Elle monte des arnaques financières (Lehman Brothers, JP Morgan, SOPRIM....)
Mais ce qui est génial c'est que l'état (le contribuable, le client de la banque ) se porte garant gratuitement pour la banque mais celle-ci a ce service mais payant
 
Une banque c'est une association de malfaiteurs légale
Elle se sert directement sur les comptes des clients et après se justifie comme tous les voyous
Elle monte des arnaques financières (Lehman Brothers, JP Morgan, SOPRIM....)
Mais ce qui est génial c'est que l'état (le contribuable, le client de la banque ) se porte garant gratuitement pour la banque mais celle-ci a ce service mais payant
on nous prend pour des nuls quoi ;)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
au détriment de tout ce qui pourrait être fait pour le climat dans le monde
:fou:
car si rien n'est fait bientôt,
d'autres réfugiés pourraient bien venir grossir le nombre des réfugiés de guerre :
les réfugiés des dérèglements climatiques

mam
Les refugiés sont voulus et leur nombre aussi ;)

m'étonnerait que les états sachent anticiper jusque là

mam
 
ntje bosse dure et ils touchent mon argent avant moi et si c'est moi qui leur demande un peu de leur argent je dois leur payer plus et avoir des assurances ....finalement je leur appartient ;(

Vous pensez quoi des banques ?

Ben, je crois que moi et bien d'autres ***-tribuables français ou non n'ont pas tout à fait fini de payer les dernières facéties du système bancaire mondial lors de la crise de 2008...

Les banques y ont d'ailleurs montré qu'on pouvait privatiser les profits - comme ils se sont gavés bien avant - et mutualiser les dettes, comme fait en 2008. J'essaie d'en parler à mon inspecteur des impôts, mais curieusement il est pas très open. Peut-être parce que je ne suis pas une banque^^

Après oui, que des gens montent des banques pour financer des projets (d'entreprise ou immobilier) oui. Si c'est pour faire du fric avec de la monnaie de singe, non !
 
C'est géré par des sociétés secretes satanistes qui activent à grande échelle, je parle pas de ta banque, mais derrière, à haut niveau il y'a des rapaces qui dirigent la finance mondiale, Moi je conseille à tout le monde de retirer son argent en banque, ne rien leurs laisser et le systeme coulera (sinon viendera le jour ou comme la grece ils vous diront tout est gelé)

Et on fait comment pour le planquer si on en a beaucoup?
 
Haut