Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rêve d'un monde où la technologie est absente ! Une vie sans 'internet ni 3G ni wifi ... 4G... projection ...
Comment tu regarde une série télé sans technologie? Y'en a jte jure...Il y a une série pour ça.
Un monde sans medecine, sans anesthesie, ... UghhhJe rêve d'un monde où la technologie est absente ! Une vie sans 'internet ni 3G ni wifi ... 4G... projection ...
Fais un tour du Sahara avec une caravanne pendant 4 semaines. Tu reveras des bienfais de la technologie en moins d'une semaine.Je rêve d'un monde où la technologie est absente ! Une vie sans 'internet ni 3G ni wifi ... 4G... projection ...
Aaaaaaaaaahhh non ! Un adepte de l'EI !Je rêve d'un monde où la technologie est absente ! Une vie sans 'internet ni 3G ni wifi ... 4G... projection ...
Je rêve d'un monde où la technologie est absente ! Une vie sans 'internet ni 3G ni wifi ... 4G... projection ...
Coupe tout chez toi c est pas si compliquéJe rêve d'un monde où la technologie est absente ! Une vie sans 'internet ni 3G ni wifi ... 4G... projection ...
Grace aux cables sous-marins, on peut deja aujourd'hui vivre sans satellites de communication.Technologie c'est vaste...
Tu veux pas nous renvoyer au moyen âge quand même?
Laver son linge à la rivière, c'est drôle deux minutes
A la rigueur un monde sans satelittes pourquoi pas
Grace aux cables sous-marins, on peut deja aujourd'hui vivre sans satellites de communication.
Comment j'me ferait chieeeeeer
T'es fou !
![]()
Technologie c'est vaste...
Tu veux pas nous renvoyer au moyen âge quand même?
Laver son linge à la rivière, c'est drôle deux minutes
A la rigueur un monde sans satelittes pourquoi pas
Coupe tout chez toi c est pas si compliqué
Tu n es obligė de rien !
Ce monde existe bel et bien, il faut aller vivre dans la forêt Amazonienne avec le peuple indigène.![]()
Un monde sans medecine, sans anesthesie, ... Ughhh![]()
salam
Du coup sans bladi.net.
mouais, ca pourrait être cool...mais perso, j'ai été privé d'internet, téléphone, TV pendant une semaine suite un changement d'opérateur et une ligne défaillante qui ne supporte pas l'ADsl mais seulement la fibre que j'ai toujours eu jusqu’à présent et que finalement...la même semaine j'ai cassé mon téléphone portable donc injoignable et après... fin bref passons les détails....c’était juste HORRIBLE!!!!
Non, mais quand je te dis HORRIBLE, c'est HORRIBLE, je déconne pas....
wa salam
Je comprends !
salam
un monde sans arme!^^
salam
un monde sans arme!^^
La technologie est source de malheur ! Puisque même les armes suivent l'évolution technologique ! On parle de robots tueurs... et l'arme devient le combattant !
La question est: qu'est-ce la technologie? Deja les neanderthaliens ont utilise des os/arretes de serpents ou poissons commes aiguilles pour coudre des paux d'animaux. Ca aussi, c'etait une technologie primitive...La medecine a existé depuis tjs on peut pas la supprimé d'un coup ! Voyons !
La question est: qu'est-ce la technologie? Deja les neanderthaliens ont utilise des os/arretes de serpents ou poissons commes aiguilles pour coudre des paux d'animaux. Ca aussi, c'etait une technologie primitive...![]()
Cette technologie primitive alliait invention et réutilisation de matière alors qu'aujourd'hui on puise un peu trop dans des ressources naturelles non exploitées et parfois les projet sont abandonnés en cours....La question est: qu'est-ce la technologie? Deja les neanderthaliens ont utilise des os/arretes de serpents ou poissons commes aiguilles pour coudre des paux d'animaux. Ca aussi, c'etait une technologie primitive...![]()
salam
un monde sans arme!^^
Salam, Bonjour,
Je pense qu'il serait plus judicieux de parler des excès et abus de la technologie au détriments aussi des ressources de la terre qui est parfois abusive.....
Mouais, sans missile et sans tank alors. En ce qui me concerne, j'aimerais bien aussi continuer à faire des trous dans du carton avec un machin qui fait "Bang".
salam
tu peux faire avec autre chose!![]()
Ah, je peux utiliser un couteau ou une fourchette. Mais ça ne fera pas bang.
Bon, en dehors de cette explication enfantine, il y a une toute une science derrière les armes à feu qui m'intéresse à titre intellectuel. La balistique, la mécanique, l'optique, la chimie des explosifs, etc... Surtout quand tu es passionné au point de fabriquer tes propres balles.
salam
ça à l'air pas mal..j'aime assez les explosifs mais pas pour tuer..pour exploser de rochers ... faire des choses qui peuvent être utile^^
mais les balles m’intéresse pas^^