Tout le monde se tire en vacances

Les vacances c'est pour les faibles.

wééé je prend l'avion
wééé je me brule les fesses sur le sable chaud
wééé mes tongs me collent
wééé je me goinfre ....ah non c'est ramadan :confused:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
comme dans le film chute libre ? :intello:

Ah oui t'as bien visé ! C'est exactement ça ! :D

J'ai juste envie de respirer.. ***** quoi.. vendredi soir..

En fait ce qui m'énerve c'est que je venais de prendre ma veste, mon sac, j'avais prévu quelques trucs ce soir, et au moment où je commence à mettre mes temps sur l'ordi et dire au revoir à l'équipe, y'a un des big boss qui vient me voir pr me refiler le bébé, un dossier à traiter.

Et il oublie pas de préciser que je n'ai pas à m'inquiéter pr la dead line.. c'est seulement pour lundi début d'après-midi.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je grimperais dans les arbres pour cueillir certains fruits sauvages en mode tarzan :D



merci

et toi tu ne pars pas en vacances ?

Je suis réquisitionnée jusqu'à fin septembre (en même temps c'est moi qui l'ai voulu mais je m'attendais pas à finir aussi tard et à avoir de si lourdes semaines).

Du coup j'envie les vacanciers..

Je pense tout de même me faire quelques folies en décembre. Quelques semaines au soleil me feraient du bien.. :rolleyes:
 
je grimperais dans les arbres pour cueillir certains fruits sauvages en mode tarzan :-D

Shali...tu es un vrai mystère...:D

Ah oui t'as bien visé ! C'est exactement ça ! :-D

J'ai juste envie de respirer.. ***** quoi.. vendredi soir..

En fait ce qui m'énerve c'est que je venais de prendre ma veste, mon sac, j'avais prévu quelques trucs ce soir, et au moment où je commence à mettre mes temps sur l'ordi et dire au revoir à l'équipe, y'a un des big boss qui vient me voir pr me refiler le bébé, un dossier à traiter.

Et il oublie pas de préciser que je n'ai pas à m'inquiéter pr la dead line.. c'est seulement pour lundi début d'après-midi.

ce qui veut dire qu'il estime que tu peux le faire en une matinée, celle de lundi, nan ? :D

tu es en stage, c'est ca ?
 
Je suis réquisitionnée jusqu'à fin septembre (en même temps c'est moi qui l'ai voulu mais je m'attendais pas à finir aussi tard et à avoir de si lourdes semaines).

Du coup j'envie les vacanciers..

Je pense tout de même me faire quelques folies en décembre. Quelques semaines au soleil me feraient du bien.. :rolleyes:

Insh'Allah tu feras un trip au sun .
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
non je ne pars pas avant septembre...
j'ai plein de vacances a prendre en plus et je les prends pas, je m'en fiche lol
ah si j'ai pris ma semaine prochaine :langue:

lol tu me fais sourire !! :D

C'est vrai que lorsqu'on a pas vraiment "besoin" de vacances, ou qu'on a pas encore un projet de voyage ou tout simplement si on a pas pensé à la manière de profiter de ces vacances.. on préfère tjs les faire reculer pr au final mieux en profiter.

Prendre des vacances parce qu'il faut en prendre ca n'est pas un très bon deal c'est claire !
 
Haut