Le monde est une *****

abounidal

Allahu akbar
Regarde moi ce monde ou les massacres sont permis...

On y assiste en directe...

Sans aucune réaction signifiante des dirigeants...

Des humains? Nan...des porcs? OUAI

J'ai une haine profonde envers ce monde qui laisse ce massacre se faire...

Les droits fondamentaux? Laissez moi rire...DU VENT !

Du vent c'est tout comme l'humanité...

Malgré notre cris...le massacre continue...

La plupart sont des enfants...

L'hypocrisie de l'homme est mise à nue...


Je sais très bien ce post ne servira à rien aux enfants, femmes, hommes, qui se feront, est se fond massacrer dans l'heure...
Mais bordel que pouvons faire pour nos frères qui meurent?
 
Affirmation gratuite et sans fondement !

les porcs sont des animaux paisibles et pacifiques pourquoi les salir en les comparent aux humains qui eux sont des betes mesquines violentes et dominatrices??? :eek:

STOP a l'almagame porc/humains !! :D

sinon jsui d'accord avec le reste de ton post .
 

zizanie061

Consommé malin, boycotte!
là on sent bien ta rage comme beeacoup d'entre nous ta bulle d'orée à éclaté et on se sent impuissant mais rassure toi si chacun de notre coté on rassemble des gens autours de nous dans un but commun on y arrivera à faire éclaté la vérité.
 
Regarde moi ce monde ou les massacres sont permis...

On y assiste en directe...

Sans aucune réaction signifiante des dirigeants...

Des humains? Nan...des porcs? OUAI

J'ai une haine profonde envers ce monde qui laisse ce massacre se faire...

Les droits fondamentaux? Laissez moi rire...DU VENT !

Du vent c'est tout comme l'humanité...

Malgré notre cris...le massacre continue...

La plupart sont des enfants...

L'hypocrisie de l'homme est mise à nue...


Je sais très bien ce post ne servira à rien aux enfants, femmes, hommes, qui se feront, est se fond massacrer dans l'heure...
Mais bordel que pouvons faire pour nos frères qui meurent?

Moi ce qui me fou le plus la rage, c'est ces dirigent Arabe obèses, qui ne disent mot, a part ces pseu dénonciation protocolaire qui servent à rien.
J'aimerai bien savoir ce qu'ils ont dans la tête et pourquoi ce silence.
 

abounidal

Allahu akbar
Affirmation gratuite et sans fondement !

les porcs sont des animaux paisibles et pacifiques pourquoi les salir en les comparent aux humains qui eux sont des betes mesquines violentes et dominatrices??? eek:

STOP a l'almagame porc/humains !! D

sinon jsui d'accord avec le reste de ton post .

Porcs dans le sens idéologique...porcs dans l'âme...;)

là on sent bien ta rage comme beeacoup d'entre nous ta bulle d'orée à éclaté et on se sent impuissant mais rassure toi si chacun de notre coté on rassemble des gens autours de nous dans un but commun on y arrivera à faire éclaté la vérité.

Sa va faire maintenant quelque bon millier d'année que des massacres se perpétuent...

Oui bougons nous...

Moi ce qui me fou le plus la rage, c'est ces dirigent Arabe obèses, qui ne disent mot, a part ces pseu dénonciation protocolaire qui servent à rien.
J'aimerai bien savoir ce qu'ils ont dans la tête et pourquoi ce silence.

Peuvent rien faire...dans les capacités individuelles des états arabes ou plutôt musulmans si tu veux bien car tout pays musulmans et concerner et non pas que les arabes, et ces pas demain la veille qu'on aura un rassemblement...:rolleyes:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Moi ce qui me fou le plus la rage, c'est ces dirigent Arabe obèses, qui ne disent mot, a part ces pseu dénonciation protocolaire qui servent à rien.
J'aimerai bien savoir ce qu'ils ont dans la tête et pourquoi ce silence.

Tout ce que je sais, c'est que les Dirigeant des pays du Moyen-Orient sont par la majoité des descendants des Quo3richs.

Wa Allah Oualem
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

les israeliens se sont encore rapprochés de Gaza...

encore des morts cette nuit...

k'Allah leur viennent en aide! amine!

qu'est ce qui faut faire pour les aidez, on peut pas rester a rien faire, mm faire des petite choses, spas grave, mais pas rester comme ca!

- boycott ( vous pouvez trouver des listes de produit qui permette un benefice au israeliens, imaginons ke une bouteille de coca = 1 balle)

- douas

- collecte de vetenement, de medicaments (regardez sd vos mosqué sil font ces collectes)

- dons d'argent...cheque a lordre du secours islamique...

-manifester (si on ne peut pas donner, au moins crier et montrer notre mecontement)

je sais pas je propose des choses mais bon...

punaize kan je pense ke si les pays arabe etaient plus solidaire on en serait pas là...

wa salam
 

abounidal

Allahu akbar
salam

les israeliens se sont encore rapprochés de Gaza...

encore des morts cette nuit...

k'Allah leur viennent en aide! amine!

qu'est ce qui faut faire pour les aidez, on peut pas rester a rien faire, mm faire des petite choses, spas grave, mais pas rester comme ca!

- boycott ( vous pouvez trouver des listes de produit qui permette un benefice au israeliens, imaginons ke une bouteille de coca = 1 balle)

- douas

- collecte de vetenement, de medicaments (regardez sd vos mosqué sil font ces collectes)

- dons d'argent...cheque a lordre du secours islamique...

-manifester (si on ne peut pas donner, au moins crier et montrer notre mecontement)

je sais pas je propose des choses mais bon...

punaize kan je pense ke si les pays arabe etaient plus solidaire on en serait pas là...

wa salam

Wa salam

E oui si nous étions solidaires israel ne se serait pas permis de faire ce massacre...

:eek: J'était à la manif j'ai halluciné du nombre de marque...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Wa salam

E oui si nous étions solidaires israel ne se serait pas permis de faire ce massacre...

:eek: J'était à la manif j'ai halluciné du nombre de marque...


salam

regarde juste l'egypte, ken elle dit kelle ne veut pas ouvrir le pont kil y a entre elle et gaza sans la permission d'Israel...

mais c'est du foutage du guelle, comme si l'israel allé dire OUI...vous pouvez l'ouvrir

reagrde moi cette solidarité!

pourtant jte jure l'israel ne serait rien si les pays arabe les abandonné, jveut dire si les egytiens decident de coupé les liens commerciaux qu'ils ont avec eux, c'est finis, les juifs sont foutu, plus d'electricité, plus d'eaux....

mais wallah la seul chose dont les arabes sont d'accord c'est leur désaccord....

moi kan jpeut je manifeste, y'en a souvent!

tu vuet dire ke les manifestant ne boycotté pas?

wa salam
 

abounidal

Allahu akbar
salam

regarde juste l'egypte, ken elle dit kelle ne veut pas ouvrir le pont kil y a entre elle et gaza sans la permission d'Israel...

mais c'est du foutage du guelle, comme si l'israel allé dire OUI...vous pouvez l'ouvrir

reagrde moi cette solidarité!

pourtant jte jure l'israel ne serait rien si les pays arabe les abandonné, jveut dire si les egytiens decident de coupé les liens commerciaux qu'ils ont avec eux, c'est finis, les juifs sont foutu, plus d'electricité, plus d'eaux....

mais wallah la seul chose dont les arabes sont d'accord c'est leur désaccord....

moi kan jpeut je manifeste, y'en a souvent!

tu vuet dire ke les manifestant ne boycotté pas?

wa salam

Ba les manifestants boycotteront sans doute, tout comme je boycotterais mais ne Tkt pas sa ne changera en rien les ressources infinies dont dispose Israël...

Faut qu'on continue à gueuler afin que les dirigeants n'est plus qu'un seul objectif : Palestine...

Wa salam
 
Ba les manifestants boycotteront sans doute, tout comme je boycotterais mais ne Tkt pas sa ne changera en rien les ressources infinies dont dispose Israël...

Faut qu'on continue à gueuler afin que les dirigeants n'est plus qu'un seul objectif : Palestine...

Wa salam
Salam aleykoum

Encore pour boycotter fraudait déjà avoir une listes des marques de ces #####
 
Regarde moi ce monde ou les massacres sont permis...

On y assiste en directe...

Sans aucune réaction signifiante des dirigeants...

Des humains? Nan...des porcs? OUAI

J'ai une haine profonde envers ce monde qui laisse ce massacre se faire...

Les droits fondamentaux? Laissez moi rire...DU VENT !

Du vent c'est tout comme l'humanité...

Malgré notre cris...le massacre continue...

La plupart sont des enfants...

L'hypocrisie de l'homme est mise à nue...


Je sais très bien ce post ne servira à rien aux enfants, femmes, hommes, qui se feront, est se fond massacrer dans l'heure...
Mais bordel que pouvons faire pour nos frères qui meurent?
c est ce que je disai a mes parent,la manif sa a rien changer ,sa a empirer en palestine.
 
c est ce que je disai a mes parent,la manif sa a rien changer ,sa a empirer en palestine.

Les manifestations prouvent à Israel qu'elle n'a pas le soutien escompté, et qu'en dehors des usa, les populations dans le monde et dans leur majorité soutiennent la cause palestinienne!

rappelle toi que pendant la guerre en Irak, les manifestations n'ont certes pas empêché la guerre, mais ils ont clairement fait comprendre aux américains qu'ils faisaient fausse route, et que mm en Angleterre(allié des usa)la population était contre l'invasion de l'irak! ça a quand mm bien térni l'image des usa dans le monde!

si les manifestations s'intensifient, cela obligera les gouvernements à mettre la pression sur israel! parce que aucun pays n'a envie de voir cette guerre s'exporter chez lui!

ce n'est certes pas une manif qui changera les choses, mais la persévérance finira forcément par payer!

Comme on dit, l'union fait la force!

enfin, espérons-le.
 
Mais il y a une très grande majorité de maghrebins dans ces manifs, Israel s'en contrefout de déplaire au maghrebins, les "blancs" ne se sentent pas concerné (normal) et quand il y a débordement leur opinion peut basculer du mauvais coté.
On est vraiment pas les roi du marketing politique...
 
Mais il y a une très grande majorité de maghrebins dans ces manifs, Israel s'en contrefout de déplaire au maghrebins, les "blancs" ne se sentent pas concerné (normal) et quand il y a débordement leur opinion peut basculer du mauvais coté.
On est vraiment pas les roi du marketing politique...

je vais te dire un truc qui va ptéte te surprendre!

mais est ce que tu sais qu'en France beaucoup ne comprennent pas le conflit palestino-israelien????

le nombre de fois ou on m'a posé la question fatidique: mais c'est quoi le problème exatement et pourquoi ils se battent?

je t'assure beaucoup de gens connaissent très mal ce conflit, d'autant plus qu'il n'est pas enseigné à l'école comme il le devrait.

j'ai mm eu une fois, une amie maitresse d'école(bon école maternelle mais quand mm)qui m'a demandé que je lui explique le problème de la Palestine parce qu'elle n'y comprends pas grand chose.

si les maitresses d'écoles ne sont pas au courant je te laisse imaginer le reste de la population....

d'autre part c'est malheureux mais on se mobilise quand on se sent proche d'une cause ou d'un peuple en dehors de ça les gens s'en foutent!

est ce que tu crois que sur ce site on s'intéresse beaucoup des massacres en Afriques????la réponse est clairement non est pourtant nous sommes d'origine africaine, et on devrait se sentir concernés?

je rappelle que les massacres, les guerres, les famines en Afriques causent des millions de mort chaque année, or on ne met pas autant d'énergie à dénoncer la situation!(les exemples ce n'est pas ce qui manque dans d'autres parties du globe!)

très souvent on voit les travers des autres, mais on ne voit pas forcément nos propres travers, la nature humaine est ainsi faite....

et pourtant toutes les causes ou des innocents meurent méritent que l'on se mobilise pour elle!

ce n'est pas le cas malheureusement....
 
D'un autre coté c'est humain de se mobiliser pour ceux qu'on perçois comme "proche". Chacun voit midi à sa porte.
quand à l'ignorance, je me suis fais une raison il y a longtemps...
 
Les pays arabes ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper des arabes ,ils ont comme meme déployer leur stratégie N°1: lancer dans toutes les stations radios la belle
voix de la chialeuse FAIROUZ et d'autres anachides ennuyeux pour calmer leurs populations.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Regarde moi ce monde ou les massacres sont permis...

On y assiste en directe...

Sans aucune réaction signifiante des dirigeants...

Des humains? Nan...des porcs? OUAI

J'ai une haine profonde envers ce monde qui laisse ce massacre se faire...

Les droits fondamentaux? Laissez moi rire...DU VENT !

Du vent c'est tout comme l'humanité...

Malgré notre cris...le massacre continue...

La plupart sont des enfants...

L'hypocrisie de l'homme est mise à nue...


Je sais très bien ce post ne servira à rien aux enfants, femmes, hommes, qui se feront, est se fond massacrer dans l'heure...
Mais bordel que pouvons faire pour nos frères qui meurent?



cela me rappel



La France est une ***** et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'élysée des arabes et des noirs au pouvoir

:rolleyes:



:D




mais je t'avouerasi que tu n'as point tort
 

abounidal

Allahu akbar
cela me rappel



La France est une ***** et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'élysée des arabes et des noirs au pouvoir

:rolleyes


D




mais je t'avouerasi que tu n'as point tort

Sisi sniper :D

Ouai ce monde est une ***** ...
 
Haut