Deux mondes différents : Amour impossible ?

Bonjour,

J'ouvre pas toujours des sujets sérieux mais bon là jsuis sérieuse :)langue:),
vous pensez quoi d'un couple où les deux personnes ont évolué dans un environnement totalement différent, chacun a son monde, ...

Mais ce sont deux personnes biens qui sont attirés l'une par l'autre, qui s'aiment peut être même mais qui n'ont rien en commun, du moins, à première vue, ...

A votre avis, ce couple peut arriver à quelque chose ?
Cela peut marcher entre eux ?

SVP ne polluez pas, enfin je sais que c'est trop demander pour ce forum mais bon :D
 
Bonjour,

J'ouvre pas toujours des sujets sérieux mais bon là jsuis sérieuse :)langue:),
vous pensez quoi d'un couple où les deux personnes ont évolué dans un environnement totalement différent, chacun a son monde, ...

Mais ce sont deux personnes biens qui sont attirés l'une par l'autre, qui s'aiment peut être même mais qui n'ont rien en commun, du moins, à première vue, ...

A votre avis, ce couple peut arriver à quelque chose ?
Cela peut marcher entre eux ?

SVP ne polluez pas, enfin je sais que c'est trop demander pour ce forum mais bon :D

quel genre d'environnement ?
sinon tout est possible.
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Bonjour,

J'ouvre pas toujours des sujets sérieux mais bon là jsuis sérieuse :)languee:),
vous pensez quoi d'un couple où les deux personnes ont évolué dans un environnement totalement différent, chacun a son monde, ...

Mais ce sont deux personnes biens qui sont attirés l'une par l'autre, qui s'aiment peut être même mais qui n'ont rien en commun, du moins, à première vue, ...

A votre avis, ce couple peut arriver à quelque chose ?
Cela peut marcher entre eux ?

SVP ne polluez pas, enfin je sais que c'est trop demander pour ce forum mais bon :-D
Oui c possible

c bien comme ça tu ne vas pas t'ennuyer ;)
 
Ca me parait pas impossible justement. P-e que bcp de choses les differencient mais ils ont un point commun l'amour (enfin les sentiments).

J'aime pas qd je parle comme ça.
 

FPP75

VIB
Bonjour,

J'ouvre pas toujours des sujets sérieux mais bon là jsuis sérieuse :)langue:),
vous pensez quoi d'un couple où les deux personnes ont évolué dans un environnement totalement différent, chacun a son monde, ...

Mais ce sont deux personnes biens qui sont attirés l'une par l'autre, qui s'aiment peut être même mais qui n'ont rien en commun, du moins, à première vue, ...

A votre avis, ce couple peut arriver à quelque chose ?
Cela peut marcher entre eux ?

SVP ne polluez pas, enfin je sais que c'est trop demander pour ce forum mais bon

Tu parles peut être d'un blédard avec une zmagriya expatriée ? ;)

ça a souvent été traité sur le forum
 
Oui c'est possible, on connait tous un couple qui a première vue n'a rien n'en commun et qui pourtant s'est trouvé!

t'es amoureuse? :D
je partage le même avis que toi.
Je parle souvent de moi, pardon mais bon.
Je n'ai pas grandit dans le même environnement que mon ami mais opn s'étend à merveille hmd, au départ on penssait que ça n'allait marcher entre nous parce q'il avait une certaine image de moi: la snobe qui ne fréquente pas n'importe qui, la petite fille à son papa chérie, matérialiste, prétentieuse... et moi je pensais que c'était un "taliban", un garc sévère, sans coeur, autoritaire... c une fois qu'on c'est donné le temps de se connaitre qu'on c rendu compte que c t des idées faussées.
 
Mais je me dis qu'est ce qui va les rapprocher, jveux dire ils n'ont rien en commun :eek:

Nan jsuis pas amoureuse c'est pour ma copine que je demande :)D)

ben leurs sentiments et quand on aime on est prêt à partager le monde de l'autre, et puis avec le temps ils auront des projets en commun qui consolidera tout ça.
 
Oui c possible

c bien comme ça tu ne vas pas t'ennuyer

C'est vrai qu'on peut aussi voir les choses comme ça, mais j'ai pas l'impression que ce soit aussi simple, je me dis juste que oui au départ ça peut aller, on apprend sur l'autre et il en apprend sur nous mais à la longue, de ne pas être dans le même trip, est ce que ça poserait des problèmes ?

Ca me parait pas impossible justement. P-e que bcp de choses les differencient mais ils ont un point commun l'amour (enfin les sentiments).

J'aime pas qd je parle comme ça.

Oui j'y ai pensé aussi, je me disais que si y'a l'amour, c'est la chose qui les rapprochera ... et que grâce à ça, ils pourront passer outre les différences ...

Je confirme ça te va pas :)langue:)
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
C'est vrai qu'on peut aussi voir les choses comme ça, mais j'ai pas l'impression que ce soit aussi simple, je me dis juste que oui au départ ça peut aller, on apprend sur l'autre et il en apprend sur nous mais à la longue, de ne pas être dans le même trip, est ce que ça poserait des problèmes ?
ça peut marcher si les deux personnes sont intelligentes et respectueuses des différences de l'autre
après effectivement s'il n'y a pas ça c mort ;)
 

FPP75

VIB
Dans la vraie vie, ça présente forcément des difficultés : on ne rit pas toujours aux mêmes blagues, on n'a pas les mêmes références culturelles, musicales, culinaires,...., on n'a pas la même vision du monde, ...........................

Le truc est de voir jusqu'où ces différences peuvent aller sans nuire au couple. Je pense que pour un couple "de ce type", la connaissance de l'autre doit être encore plus importante que pour les couples de même "culture", avant de s'engager bien évidemment !
 
Bonjour,

J'ouvre pas toujours des sujets sérieux mais bon là jsuis sérieuse :)langue:),
vous pensez quoi d'un couple où les deux personnes ont évolué dans un environnement totalement différent, chacun a son monde, ...

Mais ce sont deux personnes biens qui sont attirés l'une par l'autre, qui s'aiment peut être même mais qui n'ont rien en commun, du moins, à première vue, ...

A votre avis, ce couple peut arriver à quelque chose ?
Cela peut marcher entre eux ?

SVP ne polluez pas, enfin je sais que c'est trop demander pour ce forum mais bon :D


drole de question au 21 eme siecle de notre ere .
Je connais un couple dont l'homme est quasi nain ,pas terrible noir et qui a à peine un cap de tourneur au chomage qui a epousé une avocate blonde et merveuillement belle et pour courroner le tout elle est juive il est musulman


peut vous dire que leur monde sont quasi à l'opposé
 
Oui j'y ai pensé aussi, je me disais que si y'a l'amour, c'est la chose qui les rapprochera ... et que grâce à ça, ils pourront passer outre les différences ...

Je confirme ça te va pas :)langue:)

Y'a que ça qui pourra les aider à supporter surtt le regard et l'incompréhension de leur entourage.



:D je l'ai fait pour toi
 
Tu parles peut être d'un blédard avec une zmagriya expatriée ?

ça a souvent été traité sur le forum

C'est pas aussi simple que ça on va dire.


je partage le même avis que toi.
Je parle souvent de moi, pardon mais bon.
Je n'ai pas grandit dans le même environnement que mon ami mais opn s'étend à merveille hmd, au départ on penssait que ça n'allait marcher entre nous parce q'il avait une certaine image de moi: la snobe qui ne fréquente pas n'importe qui, la petite fille à son papa chérie, matérialiste, prétentieuse... et moi je pensais que c'était un "taliban", un garc sévère, sans coeur, autoritaire... c une fois qu'on c'est donné le temps de se connaitre qu'on c rendu compte que c t des idées faussées.

Ca donne de l'espoir ;-)
 
Dans la vraie vie, ça présente forcément des difficultés : on ne rit pas toujours aux mêmes blagues, on n'a pas les mêmes références culturelles, musicales, culinaires,...., on n'a pas la même vision du monde, ...........................

Le truc est de voir jusqu'où ces différences peuvent aller sans nuire au couple. Je pense que pour un couple "de ce type", la connaissance de l'autre doit être encore plus importante que pour les couples de même "culture", avant de s'engager bien évidemment !

Oui, je vois ce que tu veux dire.
En fait les difficultés que ça pourrait présenter font un peu peur, et c'est ça qui bloque alors on préfère en général, la facilité ...

drole de question au 21 eme siecle de notre ere .
Je connais un couple dont l'homme est quasi nain ,pas terrible noir et qui a à peine un cap de tourneur au chomage qui a epousé une avocate blonde et merveuillement belle et pour courroner le tout elle est juive il est musulman


peut vous dire que leur monde sont quasi à l'opposé

C'est bien d'avoir des exemples concrets.
C'est clair que ce sont deux mondes opposés, mais en fait tant que y'a l'amour c'est le principal ...
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Bonjour,

J'ouvre pas toujours des sujets sérieux mais bon là jsuis sérieuse :) langue : ),
vous pensez quoi d'un couple où les deux personnes ont évolué dans un environnement totalement différent, chacun a son monde, ...

Mais ce sont deux personnes biens qui sont attirés l'une par l'autre, qui s'aiment peut être même mais qui n'ont rien en commun, du moins, à première vue, ...

A votre avis, ce couple peut arriver à quelque chose ?
Cela peut marcher entre eux ?

SVP ne polluez pas, enfin je sais que c'est trop demander pour ce forum mais bon :D

Te7ti 3la wejhek a benti ? :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bonjour,

J'ouvre pas toujours des sujets sérieux mais bon là jsuis sérieuse :)langue:),
vous pensez quoi d'un couple où les deux personnes ont évolué dans un environnement totalement différent, chacun a son monde, ...

Mais ce sont deux personnes biens qui sont attirés l'une par l'autre, qui s'aiment peut être même mais qui n'ont rien en commun, du moins, à première vue, ...

A votre avis, ce couple peut arriver à quelque chose ?
Cela peut marcher entre eux ?

SVP ne polluez pas, enfin je sais que c'est trop demander pour ce forum mais bon

Et pourquoi pas ??

Biensur que ça peut réussir, au moisn on ne s'ennuit pas et on est dans une perpetuele découvcerte de l'autre ! c'est enrichissant et paliptant en plus !!

Si l'autre moité te ressemble, tu vas etre vite limée par la lassitude et l'habitude car tu n'as rien à donner ni à prendre ou plutot à échanger !!

Et c'est ça qui fiat la force de la vie et surtout le plaisir de la vive ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ouii en fait on va dire que le plus dur serait l'incompréhension et le regard de l'entourage !!

Merci alors !

Mais t'en as rien à foutre des gens :D

De toute façon, les gens trouveront toujours qq chose à dire même si tu leur raméne un mec que t'as desiné sur mesure sur papier calque

Il y'aura toujours des : machallah âlih rajl khssar snanou bouyed bezzaf :D
 
Bonjour,

J'ouvre pas toujours des sujets sérieux mais bon là jsuis sérieuse :)langue:),
vous pensez quoi d'un couple où les deux personnes ont évolué dans un environnement totalement différent, chacun a son monde, ...

Mais ce sont deux personnes biens qui sont attirés l'une par l'autre, qui s'aiment peut être même mais qui n'ont rien en commun, du moins, à première vue, ...

A votre avis, ce couple peut arriver à quelque chose ?
Cela peut marcher entre eux ?

SVP ne polluez pas, enfin je sais que c'est trop demander pour ce forum mais bon :D

non ca ne marchera , jamis c'est impossible
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Bonjour,

J'ouvre pas toujours des sujets sérieux mais bon là jsuis sérieuse :)langue : ),
vous pensez quoi d'un couple où les deux personnes ont évolué dans un environnement totalement différent, chacun a son monde, ...

Mais ce sont deux personnes biens qui sont attirés l'une par l'autre, qui s'aiment peut être même mais qui n'ont rien en commun, du moins, à première vue, ...

A votre avis, ce couple peut arriver à quelque chose ?
Cela peut marcher entre eux ?

SVP ne polluez pas, enfin je sais que c'est trop demander pour ce forum mais bon : D

Oui! c possible :D

Prkoi??? :langue:
 
Te7ti 3la wejhek a benti ?

Bla man 8dar :rouge:

Et pourquoi pas ??

Biensur que ça peut réussir, au moisn on ne s'ennuit pas et on est dans une perpetuele découvcerte de l'autre ! c'est enrichissant et paliptant en plus !!

Si l'autre moité te ressemble, tu vas etre vite limée par la lassitude et l'habitude car tu n'as rien à donner ni à prendre ou plutot à échanger !!

Et c'est ça qui fiat la force de la vie et surtout le plaisir de la vive

C'est vrai que je voyais pas trop ça comme ça ...
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
ça fait longtemps que j'ai aps entendu cette expresssion

aussi on dit "tehti âla znafrek" : D

Et comme on dit : lahla ytayeh houbna âla hajra

ça fait mal et on s'écorche : D

Mdr

moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas entendu celle ci :D


HS: t'es une bledarde oula une fausse zmagriya? :rouge:
 
salam

HOU LA MENTEUSEUH ELLE EST AMOUREUSEUH!

wa salam

Miii noooon, jpose des questions dla vie c'est tout :langue:

Mais t'en as rien à foutre des gens

De toute façon, les gens trouveront toujours qq chose à dire même si tu leur raméne un mec que t'as desiné sur mesure sur papier calque

Il y'aura toujours des : machallah âlih rajl khssar snanou bouyed bezzaf

C'est vrai ça aussi :rolleyes: !!
 

Smilware

Le sublime touche
Bonjour,

J'ouvre pas toujours des sujets sérieux mais bon là jsuis sérieuse :)langue:),
vous pensez quoi d'un couple où les deux personnes ont évolué dans un environnement totalement différent, chacun a son monde, ...

Mais ce sont deux personnes biens qui sont attirés l'une par l'autre, qui s'aiment peut être même mais qui n'ont rien en commun, du moins, à première vue, ...

A votre avis, ce couple peut arriver à quelque chose ?
Cela peut marcher entre eux ?

SVP ne polluez pas, enfin je sais que c'est trop demander pour ce forum mais bon :D
free words
deux mondes ------------------) souffrance
 
Haut