Les mondes engloutis, dessin‑animé de propagande pour manipuler les enfants ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Ebion, ne crains‑tu pas que le héros Spartacus des Mondes Engloutis, était une allusion subliminale au groupe Spartakus créé par Rosa Luxembourg, en vue d’inspirer aux jeunes enfants une sympathie moralement répréhensible envers les système politiques tyranniques en exploitant leur craintes vis‑à‑vis d’un monde à l’avenir incertain et peut‑être sur le point de disparaitre ?

Cette idée me fait peur :confused:


 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le mec nous parle d'un truc que personne ne connait en disant qu'un dessin animé quelconque est une propagande.

WTF??

Peut etre aussi que DBZ est une propagande, pouruqoi les SSJ sont blonds aux yeux bleuss?
Toriyama (l'auteur) serait donc un Nazi aryen ? :D
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Sinon il y a aussi le complot des créateurs de l'émission Caillou : ils ont créé cette série exprès pour me brokoniser. :joueur:

@Lilyla , n'as-tu rien de spirituel à dire? :timide:
 
Quand tu es es enfants tu regardes un dessin animée tu suis une histoire point ... les enfants n ont pas une réflexion aussi poussée à savoir où essayer de trouver un message caché voir subliminal qui se cache derrière un dessin animée
C est un dessin animée qu on aimait regarder chez moi au passage..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu es es enfants tu regardes un dessin animée tu suis une histoire point ... les enfants n ont pas une réflexion aussi poussée à savoir où essayer de trouver un message caché voir subliminal qui se cache derrière un dessin animée
C est un dessin animée qu on aimait regarder chez moi au passage..

L'enfant ne fera pas de réflexion...mais son cerveau aura enregistré des idées!

Meme si on utilise qu'un faible pourcentage de notre cerveau....il enregistre tt á 100 % et suffit un stimuli quelconque pour réactiver les choses loool (non j'ai pas fume)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
L'enfant ne fera pas de réflexion...mais son cerveau aura enregistré des idées!

Meme si on utilise qu'un faible pourcentage de notre cerveau....il enregistre tt á 100 % et suffit un stimuli quelconque pour réactiver les choses loool (non j'ai pas fume)
C'est surtout l'auteur qui a fumer :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
@Ebion, ne crains‑tu pas que le héros Spartacus des Mondes Engloutis, était une allusion subliminale au groupe Spartakus créé par Rosa Luxembourg, en vue d’inspirer aux jeunes enfants une sympathie moralement répréhensible envers les système politiques tyranniques en exploitant leur craintes vis‑à‑vis d’un monde à l’avenir incertain et peut‑être sur le point de disparaitre ?

Cette idée me fait peur :confused:
.

mdr... mdr ... comment il était bidon ce dessin animé ... y avait que le générique qui était cool ... mais on regardait quand même hein :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quand tu es es enfants tu regardes un dessin animée tu suis une histoire point ... les enfants n ont pas une réflexion aussi poussée à savoir où essayer de trouver un message caché voir subliminal qui se cache derrière un dessin animée
C est un dessin animée qu on aimait regarder chez moi au passage..
T’es trop sérieuse, je jette l’éponge ! :wazaa:
 
Haut