Mondial 2010 : Adil Rami en équipe de France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le défenseur franco-marocain Adil Rami fait partie des 30 joueurs pré-sélectionnés en équipe de France pour la coupe du monde 2010. Appelé pour la première fois en équipe de France le 3 mars dernier face à l'Espagne (2-0 pour l'Espagne), Adil Rami se dit heureux de cette sélection. "Bien sûr, c'est une liste élargie, mais c'est quand même le rêve de beaucoup de joueurs. Il y a des joueurs contents, d'autres moins contents. Moi, je suis content !" (Ouest France). Seuls 23 des joueurs pré-sélectionnés (...)-Sport / France, Football, Coupe du Monde 2010, Afrique du Sud, Adil Rami

Mondial 2010 : Adil Rami en équipe de France...
 

timoumi

timoumi
il reve un petit peu mais le pauvre ne sera pas parmi les 23 joeurs. rappelerz vous vous allez voir. enfin j'ai rien contre ce joueur. mais vous connaissez les français. si iles 2 ou 3 fois mieux à ce moment je peux dire oui.
crdialement
 

fassaoui

anticonstitutionnellement
il reve un petit peu mais le pauvre ne sera pas parmi les 23 joeurs. rappelerz vous vous allez voir. enfin j'ai rien contre ce joueur. mais vous connaissez les français. si iles 2 ou 3 fois mieux à ce moment je peux dire oui.
crdialement

vive timoumi mdr

Rami se prend pour qui ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
il reve un petit peu mais le pauvre ne sera pas parmi les 23 joeurs. rappelerz vous vous allez voir. enfin j'ai rien contre ce joueur. mais vous connaissez les français. si iles 2 ou 3 fois mieux à ce moment je peux dire oui.
crdialement
le reve fait vivre, ne fut ce que d'etre selectionné: c'est le bohneur de le vivre.
wasalame
 
Haut