Mondial 2010 : la liste des 23 Camerounais

woogataga

MarOcaIn-d'ésprit
GARDIENS : Kameni (Espanyol Barcelone, ESP), Souleymane (Kayserispor, TUR) et N’Dy Assembé (Valenciennes).

DÉFENSEURS : Mbia (Marseille), R.Song (Trabzonspor, TUR), Geremi (Ankaragüçü, TUR), Bassong (Tottenham, ANG), Nkoulou (Monaco), Assou Ekotto (Tottenham, ANG), Chedjou (Lille) et Bong (Valenciennes).

MILIEUX : A.Song (Arsenal, ANG), Makou (Lyon), Mandjeck (Kaiserslautern, ALL), Matip (FC Cologne, ALL), Eyong Enoh (Ajax Amsterdam, HOL), Nguemo (Nuremberg, ALL) et Emana (Betis Séville, ESP).

ATTAQUANTS : Choupo-Moting (Nuremberg, ALL), Aboubakar (Contonsport Garoua), Webo (Real Majorque), Idrissou (Fribourg, ALL), Eto’o (Inter Milan, ITA)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
LOL

Milla faisait juste remarquer que Eto'o n'est pas aussi décisif avec le Cameroun qu'avec le Barça/Inter.

Non mais attends
à 10 jours de la coupe du monde il met le doute dans le groupe
s'il n'est pas aussi décisif c'est qu'il n'a pas Messi, Xavi, Sneijder à côté aussi

faut laisser cette équipe tranquille car c'est ma chouchoute après l'Argentine :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Non mais attends
à 10 jours de la coupe du monde il met le doute dans le groupe
s'il n'est pas aussi décisif c'est qu'il n'a pas Messi, Xavi, Sneijder à côté aussi

faut laisser cette équipe tranquille car c'est ma chouchoute après l'Argentine :D
OUI , je pense que milla exagère un peu mais Eto'o doit lui repondre sur le terrain en juin Prochain.
 
Haut