Mondial 2014 des clubs au maroc : le mat (tétouan) en ouverture contre auckland city (nlle zélande)

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Moghreb Atletic Tétouan jouera l'ouverture du Mondialito contre Auckland City FC (Nouvelle Zélande), début Décembre 2014.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le Moghreb Atletic Tétouan (MAT) jouera face au club Néozélandais d'Auckland City FC en ouverture de la 11e édition de la Coupe du monde des clubs Maroc 2014 de football, le 10 décembre prochain au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.
Selon la Fédération internationale de football (FIFA), cette rencontre entre le champion du Maroc en titre et le vainqueur de la ligue des champions d'Océanie (OFC), débutera à 19h30 GMT.

(....)

Le Real Madrid, vainqueur de la ligue des champions d'Europe, fera son entrée en lice en quarts de finale le 16 décembre à Rabat.

Sept grands clubs participeront à ce tournoi.

Sont déjà qualifiés à ce jour en Coupe du Monde des clubs Maroc 2014 :

-le MAT, champion du Maroc et représentant du pays hôte

-le Real Madrid vainqueur de la Ligue des champions de l'UEFA

-Cruz Azul (Mexique) vainqueur de la Ligue des champions de la CONCACAF (zone Amérique du Nord, centrale et Caraïbes)

-Auckland City (Nlle Zélande) vainqueur la Ligue des champions de l'OFC (Océanie).


Ces quatre clubs seront rejoints par les représentants de l'Asie (vainqueur de la Ligue des champions de l'AFC 2014, qui se déroulera le 01 novembre 2014), de l'Afrique (vainqueur de la Ligue des champions de la CAF 2014 qui se déroulera le 02 novembre 2014) et de la Confédération sud-américaine (vainqueur de la Copa Libertadores 2014 dont la finale se déroulera le 13 août 2014).


La Coupe du monde des clubs Maroc 2014, qui se poursuivra jusqu'au 20 décembre, est la deuxième à être organisée au Royaume après la 10e édition disputée en décembre 2013 aux Grands stades de Marrakech et d'Agadir et remportée par le club allemand du Bayern Munich, champion d'Europe, vainqueur du Raja Casablanca par 2 buts à 0.

La formule du tournoi met aux prises sept clubs selon un ordre précis d'entrée en lice.


Source
http://www.medias24.com/A-suivre/12...re-du-Mondialito-contre-Auckland-City-FC.html
 
je sens que le MAT va humilier le Maroc dans ce tournoi , j 'aurais aimer voir encore le raja , le MAT ne mérite pas le championnat , ce n 'est pas la meilleur equipe au maroc.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
je sens que le MAT va humilier le Maroc dans ce tournoi , j 'aurais aimer voir encore le raja , le MAT ne mérite pas le championnat , ce n 'est pas la meilleur equipe au maroc.


Le MAT est champion du Maroc 2013/2014 et c'est ce que l'Histoire retiendra.

Maintenant pour ce qui est de sa participation au Mondialito, qui vivra verra.
En tout cas nous le soutiendrons le temps de ce Mondialito, comme nous l'avions fait avec le Raja :)
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
je sens que le MAT va humilier le Maroc dans ce tournoi , j 'aurais aimer voir encore le raja , le MAT ne mérite pas le championnat , ce n 'est pas la meilleur equipe au maroc.


Parlons de l'humiliation, je peux te dire que c'est déjà fait en 2012, quand ce raja dont tu nous parles, avait encaissé 8-0 contre les petits gamins du barca,

Faites vous plaisir :D 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, et 8 :D

 
Parlons de l'humiliation, je peux te dire que c'est déjà fait en 2012, quand ce raja dont tu nous parles, avait encaissé 8-0 contre les petits gamins du barca,

Faites vous plaisir :D 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, et 8 :D


c 'est malhonnete de sortir ce match , entre temps il y a eu une coupe dumonde ou le raja s'est qualifié en final , mais j ai mieux pour toi .

 
Haut