Mondial 2015 de handball qui regarde ?

Sa commence demain en direct sur Bein Sport France qui va regarder ? La compétition se déroule au Qatar déja des gros forfaits pour la France et l'Algérie

Luc Abalo forfait pour la France



Kader Rahim forfait pour l'Algérie





On aura des bons matchs dans ce 1er tour surtout dans le groupe C et D :




J'attend avec impatience les matchs

Algérie / Egypte
France / Algérie
Allemagne / Russie
Croatie / Tunisie


Surtout Algérie / Egypte 1er match d'entrée le perdant pourra dire adieu aux 1/8 de finale...
 

Pièces jointes

  • luc-abalo-sera-l-un-des-cadres-de-cette-equipe.jpg
    luc-abalo-sera-l-un-des-cadres-de-cette-equipe.jpg
    71.7 KB · Affichages: 0
  • -mondial-de-handball-apres-le-tirage-au-sort-des-groupes-le-20-juillet-2014-a-doha-qatar_4973993.jpg
    -mondial-de-handball-apres-le-tirage-au-sort-des-groupes-le-20-juillet-2014-a-doha-qatar_4973993.jpg
    36.7 KB · Affichages: 0
  • 59239_big.jpg
    59239_big.jpg
    45.7 KB · Affichages: 0

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Sa commence demain en direct sur Bein Sport France qui va regarder ? La compétition se déroule au Qatar déja des gros forfaits pour la France et l'Algérie

Luc Abalo forfait pour la France

Kader Rahim forfait pour l'Algérie

On aura des bons matchs dans ce 1er tour surtout dans le groupe C et D :

J'attend avec impatience les matchs

Algérie / Egypte
France / Algérie
Allemagne / Russie
Croatie / Tunisie

Surtout Algérie / Egypte 1er match d'entrée le perdant pourra dire adieu aux 1/8 de finale...
Salam Mirsaoui,
Un post qui va faire plaisir à @youpli ^^

Perso, ce n'est pas trop mon kif :desole:
 
Salam Mirsaoui,
Un post qui va faire plaisir à @youpli ^^

Perso, ce n'est pas trop mon kif :desole:

Moi j'aime c'est mon 2ème sport favori après le football.

Les représentants africains auront du mal cette année à part la Tunisie qui est tombé dans un groupe très abordable et qui peut terminer 2ème derrière la Croatie, mais pour l'Algérie et l'Egypte ça s'annonce très compliqué le groupe est très relevé d'autant + que l'Islande remplace les Emirats arabes Unis, sachant que ce sont les 4 premiers qui passent, je pense que la 4ème place se jouera entre la Rep Tchèque, l'Algérie et l'Egypte.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Moi j'aime c'est mon 2ème sport favori après le football.

Les représentants africains auront du mal cette année à part la Tunisie qui est tombé dans un groupe très abordable et qui peut terminer 2ème derrière la Croatie, mais pour l'Algérie et l'Egypte ça s'annonce très compliqué le groupe est très relevé d'autant + que l'Islande remplace les Emirats arabes Unis, sachant que ce sont les 4 premiers qui passent, je pense que la 4ème place se jouera entre la Rep Tchèque, l'Algérie et l'Egypte.
Prono au pif: Rep tchèque 7-2 Égypte.


J'ai pas cette chaîne :(
Salam youpli,
Pas grave, tu regarderas sur http://livetv.sx/fr/
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Énorme les Français, quelle génération de dingue...
Belle cérémonie de clôture des Qataris soit dit en passant!
 
Dernière édition:
Nous sommes trop trop trop fort sérieux xD
Je vois pas une équipe capable de faire la même chose qu'on fait nos Experts dans les années à venir, en plus de cela le prichain championnat du monde se déroule... chez nous en France !!
Et si là encore la France devient championne du monde puis championne olympique à Rio et championne d'Europe en Pologne popopopopo je bois mon sang
 
L'équipe d'Algérie et de Tunisie ont très déçu dans ce mondial. L'Algérie à juste fait un bon match contre la France puis plus rien.

La Tunisie était dans un groupe abordable mais n'a pas su élever son niveau comme lors du mondial 2013.

Seul l'Egypte à fait un bon parcours en tenant tête à la Suède et gagner contre la Rep tchèque.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Nous sommes trop trop trop fort sérieux xD
Je vois pas une équipe capable de faire la même chose qu'on fait nos Experts dans les années à venir, en plus de cela le prichain championnat du monde se déroule... chez nous en France !!
Et si là encore la France devient championne du monde puis championne olympique à Rio et championne d'Europe en Pologne popopopopo je bois mon sang

t'es pas obligé quand même :timide:; tu fais ça chaque fois que tu es content ? :wazaa:
 
Haut