Mondial des clubs : fiasco financier pour le maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc a perdu 24 millions d'euros dans l'organisation de la Coupe du monde des Clubs disputée entre le 14 et 20 décembre.
D'après le journal Akhbar Al Yaoum, qui cite des sources au sein du ministère de la Jeunesse et des Sports, ces dépenses sont liées au coût de transport et l'hébergement d'invités de marque, mais surtout le déplacement de la demi-finale du Stade Moulay Abdellah au Grand Stade de Marrakech, après l'épisode de l'inondation de la pelouse.
Les autorités marocaines ont dû faire (...)

- Sport / Football, Mondial des clubs, Mohamed Ouzzine, Grand stade de Marrakech

Mondial des Clubs : fiasco financier pour le Maroc
 
Avec ou Sans déplacement du match , les deux éditions 2013 et 2014 sont largement déficitaires , mais ça on le savait depuis le début .La facture est salée pour le maroc , le trou sur les deux coupes doit surement avoisiner les 400 Millions de dhs . Mais bon on peut remercier Belkhayat et son successeur qui réussit la prouesse de faire pire .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
24 millions de pertes, ce n'est pas grand chose quant on pense que l'évènement a été transmis dans 80 pays. Sur eurosport, entre chaque match, il y avait de la pub invitant à découvrir le Maroc. Bref, ce n'est pas cher payé.

Et finalement la manoeurvre du chevalier aura coûté en quelques jours, l'équivalent de 8 ans de salaires de Gerets :D.
 
Haut