Le mondial de Hand 2013 commence ce soir

sa commence ce soir :cool: avec un match d'ouverture Espagne - Algérie

j'aime trop le hand !!!



les 4 groupes :


Groupe A
1 France
2 Brésil
3 Monténégro
4 Tunisie
5 Argentine
6 Allemagne


Groupe B
1 Danemark
2 Macédoine
3 Islande
4 Qatar
5 Russie
6 Chili

Groupe C

1 Serbie
2 Slovénie
3 Pologne
4 Corée du Sud
5 Arabie Saoudite
6 Biélorussie

Groupe D
1 Espagne
2 Croatie
3 Hongrie
4 Algérie
5 Egypte
6 Australie



qui gagnera le mondial ? je vois l'Espagne qui joue à domicile :cool: une finale France Espagne
 
trop fort ces tunisiens, quelle classe et quelle victoire contre le montenegro

tunisie 27 montenegro 25

bien partie pour le 2eme tour

felicitations

bravo à la Tunisie très bon match ils arrêtent pas de progresser avec leur entraineur français par contre coup dur pour eux le joueur Bannour est out pour le reste du tournoi

par contre l'Algérie fait du surplace avec leur entraineur algérien, il y a aucune progression il faut qu'ils passent à autre chose en mettant un entraineur européen compétant pour rivaliser avec les équipes européennes comm l'a fait la Tunisie, et j'apprend aussi que le championnat algérien est à l'arrêt depuis 18 mois faut arrêter c'est le niveau mondial en face tu peux pas te permettre de jouer un mondial avec des joueurs en méforme
 
faux pas de la tunisie

tunisie 22 bresil 27

tte facon, ils passeront le 1er tour, une equipe qui se bat tjours dans les moments forts
 

Pièces jointes

  • Handball-Championnat-du-Monde-Masculin-du-11-au-27-Janvier-2013-600x320.jpg
    Handball-Championnat-du-Monde-Masculin-du-11-au-27-Janvier-2013-600x320.jpg
    57 KB · Affichages: 24
algerie 39 australie 15

facile victoire de l'algerie, l'australie etant la plus faible equipe du groupe , score juste bon pour le goal average pour eventuellement passer le 2eme tour a condition de limiter la casse face a la hongrie(prochain match)
 
algerie 39 australie 15

facile victoire de l'algerie, l'australie etant la plus faible equipe du groupe , score juste bon pour le goal average pour eventuellement passer le 2eme tour a condition de limiter la casse face a la hongrie(prochain match)

Salam Rochival,

L'entraineur de l'équipe Algerienne est il toujours Darwaz ?

Des anciens toujours dans l'équipe nationale ?

J'aime la tactique de Darwaz, à l'époque je suivais tout leurs matchs :love:, maintenant autre chose :(
 
Salam Rochival,

L'entraineur de l'équipe Algerienne est il toujours Darwaz ?

Des anciens toujours dans l'équipe nationale ?

J'aime la tactique de Darwaz, à l'époque je suivais tout leurs matchs :loive:, maintenant autre chose

salam Barlamania

non ca c'était avant :D

maintenant c'est Salah Bouchekriou

y'a plus d'anciens, beaucoup de jeunes joueurs inexperimentés, en + le championnat de hand en algerie a démarré le 21 decembre , pas surprenant qu'on ressent la meforme au sein de cette equipe

avec Darwaz , c'etait autre chose , moi je sursautais devant un match, maintenant plus :(
 
salam Barlamania

non ca c'était avant : D

maintenant c'est Salah Bouchekriou

y'a plus d'anciens, beaucoup de jeunes joueurs inexperimentés, en + le championnat de hand en algerie a démarré le 21 decembre , pas surprenant qu'on ressent la meforme au sein de cette equipe

avec Darwaz , c'etait autre chose , moi je sursautais devant un match, maintenant plus : (

C'etait mon équipe preferée ! :love::(

Les jeunes et leur entraineur n'ont qu'à faire tourner les enregistrements des matchs joué par l'ancienne équipe pour s'inspirer un peu ! lolll
Serieusement, les resultats de l'équipe actuelle ne sont pas si pire !
 
C'etait mon équipe preferée ! :louve::(

Les jeunes et leur entraineur n'ont qu'à faire tourner les enregistrements des matchs joué par l'ancienne équipe pour s'inspirer un peu ! lolll
Serieusement, les resultats de l'équipe actuelle ne sont pas si pire !

ces jeunes se prennent pour des tars , une star n'imite pas une autre star :D
cette equipe et l'entraineur me decoivent , pas grave, cette fois ci je supporte les touns a fooooooooooooooooooooooond
 
croatie 24 egypte 20

bon score pour l'egypte malgré la defaite , ce qui lui permais de limiter son goal average en attendant leur match face a l'australie , je les vois 4éme :sournois::D
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Monténégro 25 26 Brésil

les tunisiens ont eu chaud


commentaires:

05097027
le danemark ça va etre dur

samis93
danemark ya juste un seul joueur super balaize

manuzedoc
tunisie _danemark ....aïe aïe aïe
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Monténégro 25 26 Brésil

les tunisiens ont eu chaud


commentaires:

05097027
le danemark ça va etre dur

samis93
danemark ya juste un seul joueur super balaize

manuzedoc
tunisie _danemark ....aïe aïe aïe

je crois qu ils se trompent. c est la russie qu ils vont jouer, le danemark etant premier de son groupe
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
bokize
Il me semble que les croates sont venus plutot jouer et non pas calculer j' espere qu ils vont eclater tt le monde..

emm4127
Je pense que l'espagne a fait expres de perdre pour ne pas tomber sur la France !

PRG
Je suis certain, et l'Espagne a tout à fait raison...Qu'ils se relâchent et que les croates visent le nul pour finir 2nd.Quoique...Poteau de Rocas. Mieux vaut jouer la France le plus tard possible. L'Espagne s'est prouvé qu'elle pouvait battre la Croatie, maintenant faut éviter la France en 1/4....Très beau match du gardien croate Alilovic.

emm4127
victoire de la croatie ! un point positif pour nous

emm4127
@roronoa74 Ouais c'est vrai et je pense quand meme que la Croatie est moins forte que l'Espagne

roronoa74
@22 les deux equipe sont trés forte mais je pense qu'il vaut mieux que la croatie passe car le soutien du publique serat moins important vue que l'espagne joue a domicile de plus l'espagne va avoir l'esprit de vengeance a cause des J.O

emm4127
Préférable France que ce soit qui qui gagne ?
 
Haut