Mondial du tatouage: le rendez-vous des tatoueurs et des tatoués

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Yamantaka tu y seras? :D wow j'ai aperçu un yakusa en tof ...:intello:

Depuis trois ans, Paris accueille l’un des plus grands rendez-vous de tatoueurs de la planète. Ils font le déplacement dans ce salon initié par le tatoueur star parisien Tin-Tin, qui officie depuis une trentaine d’années dans son atelier du quartier de Pigalle.

Ils viennent de Tahiti, Taïwan, du Japon, de Malaisie, d’Italie, du Royaume-Uni, des Etats-Unis ou de France. Ils, ce sont les 260 artistes qui expriment leur créativité avec leur aiguille (stérilisée pour éviter les infections) tels des Michel-Ange des temps modernes. Ils viennent avec leur catalogue, leurs books ornés de dessins inédits, chacun ayant sont propre style, tel un artiste-peintre dont le corps serait la toile.

Ces tatoueurs professionnels proposent aux visiteurs dans une atmosphère bon enfant de décorer les corps des aficionados qui profitent de cette « foire à la créativité corporelle » et ainsi orner leur corps de nouveaux dessins qu’ils pourront dévoiler dans l’intimité du couple, dans la rue, les salles de sport ou tels David Beckman et Zlatan Ibrahimovic sur les terrains de football face aux caméras du monde entier............


http://www.rfi.fr/france/20150308-mondial-tatouage-paris-rendez-vous-tatoueurs-tatoues/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certains tatoo sont assez beau.... par contre quand tt le corps est imprimé c'est pas terrible.
 

mimiines

dum spiro spero
Mon mari ça ne l'a pas choqué du tout même si lui ne s'en ferait pas, le hammam vu qu'il est en bas de mon dos je le cache facilement et les deux autres sont sur l’intérieur de mes poignets donc très discrets
 
Haut