les mondialistes (Algérie Cote dIvoire Nigéria Cameroun) à la peine lors de cette CAN

Algérie, Cote d'Ivoire, Nigéria, Cameroun,les mondialistes ont déçus lors de cette première journée de la CAN

qu'est ce qu'il se passe ? ont t'ils déja la tête ailleurs (mondial) en prennant à la légère cette CAN ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ben je pense que l Algérie avait pour unique but de battre l égypte ils ont accompli leur mission basta :D
ça va etre dur pr eux de battre le Mali

sinon la cote d ivoire j étais très étonnée et le cameroun idem :eek:
 

anonyme525

Es Sétif the best
Algérie, Cote d'Ivoire, Nigéria, Cameroun,les mondialistes ont déçus lors de cette première journée de la CAN

qu'est ce qu'il se passe ? ont t'ils déja la tête ailleurs (mondial) en prennant à la légère cette CAN ?

Deja avnt cet can le selectionneur de l'algerie avai dit quel tombai au mauvais moment , plsu avec de nombreu blesser gaouaoui meghni yahia voial et oui jpense qu'il vont etre a fond sur le mondial inchAllah
 
ben je pense que l Algérie avait pour unique but de battre l égypte ils ont accompli leur mission basta :D
ça va etre dur pr eux de battre le Mali

sinon la cote d ivoire j étais très étonnée et le cameroun idem :eek:

Effectivement, l'objectif de l'Algérie était de gagner contre l'Egypte pour pouvoir participer à la coupe du monde, c'est ce qu'attendait tout un peuple, la CAN c'est secondaire, je ne dis pas cela parce que l'Algérie a perdu contre le Malawi, mais c'est bien la réalité.

D'ailleurs l'Egypte échangerait bien la coupe de la CAN si elle devait l'emporter contre une participation en coupe du monde même si elle se ferait éliminer au 1er tour. C'est ce qui je pense devrait arriver à l'Algérie, le plus important est de ne pas être ridiculisé et de sortir la tête haute.
 
Algérie, Cote d'Ivoire, Nigéria, Cameroun,les mondialistes ont déçus lors de cette première journée de la CAN

qu'est ce qu'il se passe ? ont t'ils déja la tête ailleurs (mondial) en prennant à la légère cette CAN ?

Il faut rajouter la Tunisie, match nul 1 à 1 contre la Zambie. Comme je l'ai dit précédemment, il n y a pas de petite équipe dans cette CAN.
 
Haut