Monsieur et Madame Texto !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Bonswère !

est ce que vous supportez vous les MEUFS, les mecs qui vous textotes du matin au soir?

Bonjour
Bonne nuit
ça va?
tu fais quoi?
t'es ou?
pourquoi?
lol
ptdr
là je regarde la télé
je suis crevée
je vais mangée
je suis en famille
trop marrant
mon pote m'a dis que..
blablabla
blublublu
bliblibli

et toutes la journée comme ça, et dans les textos rajoutez y des petits machin style smiley : : ) - ; ) - : p - : D

enfin, ché pas vous supportez ? bonjour tous les matins bonne nuit tous les soirs, etc les racontage de life etc etc etc

parce que moi je trouve ça insupportable.de chez insupportable , extrement énervant et tue l'amour ! je trouve ça péril !

si vous faites partie de la team des monsieur et madame texto, TAISEZ VOUS A JAMAIS !
Je déteste utiliser les SMS à outrance, pour rien dire d'utile ... quand j'en reçois des comme ça, je réponds pas ...
T'as un truc à dire d'important, on se téléphone ... surtout que bcp de choses peuvent être mal interprétées à l'écrit ...Heureusement que ça n'arrive pas souvent et mes amis connaissent mon aversion lol

Oui!
Et j'ajouterai aussi que ça concerne surtout les no-life possédant des multi-comptes...la honte de la honte! :D
mdrrr les multis comptes c'est plusieurs comptes actifs oui là j avoue apres no life je ne sais pas j'men fout je ne fais pas d enquetes je ***** les avatars surtout les avatars enqueteurs ce sont eux les no lifes:D

mdrrr les multis comptes c'est plusieurs comptes actifs oui là j avoue apres no life je ne sais pas j'men fout je ne fais pas d enquetes je ***** les avatars surtout les avatars enqueteurs ce sont eux les no lifes:

J'avoue! Mais si seulement ça pouvait concerner que les no-life!

Le problème de Bladi, c'est que tout se sait à la vitesse de la lumière, même quand t'as rien demandé, encore pire qu'un lycée américain :eek:

J'avoue! Mais si seulement ça pouvait concerner que les no-life!

Le problème de Bladi, c'est que tout se sait à la vitesse de la lumière, même quand t'as rien demandé, encore pire qu'un lycée américain :eek:
a bladi je ne sais pas je ne traine pas avec les commeres les thons des mp desolé , et on raconte ce que veux c est surprenant les tarés qui se renseignent pourquoi ils ont une vie de ***** ? non zerma ils sont cool mdrrrrrrrrrrrrr tozzzzzzzzzzzzzzzzz:D

a bladi je ne sais pas je ne traine pas avec les commeres les thons des mp desolé , et on raconte ce que veux c est surprenant les tarés qui se renseignent pourquoi ils ont une vie de ***** ? non zerma ils sont cool mdrrrrrrrrrrrrr tozzzzzzzzzzzzzzzzzD

Oh bien-sûr, il y a des thons qui s'infiltrent partout, de vraies sangsues je dirais même :eek:

Heureusement que je choisis bien les gens avec qui je converse et qu'ils sont tout à fait équilibrés! D'ailleurs, en parlant de gens tout à fait équilibrés, j'ai été déçue de constater qu'Aste n'intervenait apparemment plus sur le forum, je parlais pas trop avec elle mais c'est le genre de personnes que j'appréciais particulièrement sur Bladi :(

Oh bien-sûr, il y a des thons qui s'infiltrent partout, de vraies sangsues je dirais même
Heureusement que je choisis bien les gens avec qui je converse et qu'ils sont tout à fait équilibrés! D'ailleurs, en parlant de gens tout à fait équilibrés, j'ai été déçue de constater qu'Aste n'intervenait apparemment plus sur le forum, je parlais pas trop avec elle mais c'est le genre de personnes que j'appréciais particulièrement sur Bladi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller go , c est n importe quoi là:D

les thons sont des thons qui parlent trop en mp et raconte n importe quoi , mdrrrrrrr go pour moi je suis fatiguée bonne nuit :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aller go , c est n importe quoi là:

les thons sont des thons qui parlent trop en mp et raconte n importe quoi , mdrrrrrrr go pour moi je suis fatiguée bonne nuit D

Ben non, c'est malheureusement les pratiques auxquelles se livrent des bladinautes/ettes, mais bon, il faut les éviter et pas se prendre la tête, c'est tout! Ça reste un forum convivial ;)

21h02...et bien...tu as une longue nuit de sommeil à rattraper...allez, bonne nuit, BB-bladi :D

Ben non, c'est malheureusement les pratiques auxquelles se livrent des bladinautes/ettes, mais bon, il faut les éviter et pas se prendre la tête, c'est tout! Ça reste un forum convivial

21h02...et bien...tu as une longue nuit de sommeil à rattraper...allez, bonne nuit, BB-bladi :D
desesperate sur m6 et levé tres tot tu verras à 30 ans tu feras pareil.

bonne nuit à toi;)

Retour