Monsieur le ministre de transport

nafel

HOUSE
Monsieur le nouveau ministre du transport !

Et si vous prenez les moyens de transport public avec le peuple, partant de TANGER à LAGUIRA vers SMARA, RACHIDIA au NADOR pour revenir à TANGER.

Comme le peuple et avec le peuple utilisant ces mêmes moyens catastrophiques, désastreux de transports, ce secteur d’escroquerie, voleurs et anarchie primitive.

Je suis sure que si vous le faite ,vous trouverai la solution convenable qui soulage les voyageurs et le citoyen en générale .
 
.

Sur le Canard Enchainé, Almassae, Tel quel. Peut être.

De toute façon il là où il faut manifester il n’y a personne. La plupart des immigrés tamponnent leurs passeports et repartent comme les agneaux

Commencer par le port d'Algésiras. Les espagnols ont humilié les marocains pour les guider entre blocs de bétons comme pour faire suivre les animaux sauvages sans aucune signalisation.

Les bateaux Comarit s'effritent en sale état. J'ai connu le premier bateau marocain qui faisait la navette dans les années où le Maroc était vraiment pauvre, il était 100 fois plus confortable que les poubelles de Comarit sans parler du prix de la traversée.

Quand tu retourne en Europe, c'est pire. L'association machin pour décorer le paysage ne sert absolument à rien.

ou zid ou zid ou zid l'immigré est pris pour un *** et le restera

.
 
Haut