Montpellier descendra en ligue 2 l'année prochaine ou dans deux ans.

Je suis pret à tenir les paris. Je suis certains que montpellier descendra en ligue 2 à cause de la ligue des champions. Leur situation me fait penser à celle d'auxerre ya deux ans ou villareal cette année.
je prend le pari ...je pense que ca va plutot booster l'equipe ,ils auront une autre dimension en jouer la champions league .
ils ont aussi un bon centre de formation et ca va creer un plus grand engouement,plus de rentrées d'argents(maillots,billeteries...)donc plus de recrutement en cas de ventre de joueurs (£$ aussi).
 

mosdef

le temps nous le dira
J'ai regardé Montpellier jouer donc je peux pronostiquer leur avenir aussi.

Je pense que Montpellier aura au moins 15 ans avant d’être parmi ces clubs qui restent en fin du tableau de la Ligue 1.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pas grave, l'essentiel est fait, ils sont champions :D.

Nicollin est un gars très prudent, il a clairement dit qu'il ne ferait pas de folie pour garder qui que ce soit, que celui qui veut partir s'en aille :D. En bon comptable, il a ajouté qu'avec la ligue des champions, il gagnait 3 ans de tranquillité financière.
 
avec la multiplication des match de la ligue des champions qui est une compétition tres usante, montpellier va se casser les dents comme auxerre avant lui. Par ailleurs, il y aura au moins un ou deux cadres qui vont se casser de l'équipe.
 

Pipounet

Sober
VIB
Ca rapport combien une qualification direct en LDC ?

Y'a pas que Montpellier qui va perdre ses cadres, deja Lille qui perd hazard ( avec lui ils se sont fais sortir au 1er tour dailleurs, donc sans ... )
 

shusen

www.mySigns.fr
Je suis pret à tenir les paris. Je suis certains que montpellier descendra en ligue 2 à cause de la ligue des champions. Leur situation me fait penser à celle d'auxerre ya deux ans ou villareal cette année.
Montpellier, c'est quand même une équipe solide. Les cadres vont s'en aller, c'est sur, mais l'équipe continuera d'être régulièrement dans les 6 premiers.

Ca serait quand même étrange qu'ils descendent...
 
avec la multiplication des match de la ligue des champions qui est une compétition tres usante, montpellier va se casser les dents comme auxerre avant lui. Par ailleurs, il y aura au moins un ou deux cadres qui vont se casser de l'équipe.

t'inquiète girard à les cojones pour mettre la dh en LDC si en championnat ça ne va plus :cool:
 
En tous cas, grande classe pour le Président du PSG:

Nicollin:
"Il y a beaucoup d’anti-parisianisme. Si on avait été au coude à coude avec Lille ou Saint-Etienne, ça n’aurait pas été la même chose. Je pense qu’on bénéficie de l’anti-cote (sic) de Paris. C’est dégueulasse d’ailleurs parce que ce matin, j’ai reçu un texto du président du PSG où il me félicitait. Il est content qu’on représente tous les deux la France l’année prochaine. Je trouve ça extraordinaire. Je l’ai remercié."
http://www.rmcsport.fr/editorial/258784/nicollin-je-narrive-toujours-pas-a-y-croire/
 
rené girard le mec qui a eu léquipe de france espoir et n'a meme pas réussi à la qualifier à une seule compétition européenne ? HAHAHAHAAHAHAHAHA
je sent le parisien jaloux qui se cache derriére ce pseudo ,avoue :D
pour l'instant on est champion et on profite ,vous aurez tout l'été pour ruminer la perte du titre hahahhaa
meme s'il vend quelques cadres(giroud,belhanda...) qui rapporteront 30 millions ,il restera l'ossature ,et des recrutement seront efféctués pour les combler !
sinon avec 35 millions d'euros de budget annuel(16eme/20) on est champion ,il faut le faire .a titre de comparaison ,rien que de participer a la ligue des champions rapporte 25 millions d'euros .
 
Je suis pret à tenir les paris. Je suis certains que montpellier descendra en ligue 2 à cause de la ligue des champions. Leur situation me fait penser à celle d'auxerre ya deux ans ou villareal cette année.



Sans oublier la real-sociedad

Tous les ptits clubs ,sans profondeur de banc,qui joue la lique des champions ,le payent tres cher ensuite !

Toulouse aussi
 
Je suis pret à tenir les paris. Je suis certains que montpellier descendra en ligue 2 à cause de la ligue des champions. Leur situation me fait penser à celle d'auxerre ya deux ans ou villareal cette année.
Moi aussi je suis prêt à parier que PSG ne gagnera pas la ligue cela fait 18ans que je parie sur leur défaite et ça marche :D tout est possible avec le club poisse !
 

shusen

www.mySigns.fr
Moi aussi je suis prêt à parier que PSG ne gagnera pas la ligue cela fait 18ans que je parie sur leur défaite et ça marche :D tout est possible avec le club poisse !
Même si j'aimerais que tu aies raison, à mon avis, va falloir se résigner à voir le PSG au sommet pendant quelques années à la manière d'un Lyon il y a peu.
 
Même si j'aimerais que tu aies raison, à mon avis, va falloir se résigner à voir le PSG au sommet pendant quelques années à la manière d'un Lyon il y a peu.

Moi ça ne me dérange nullement...Un beau PSG avec un jeu offensif, brillant, régulier, et je suis un supporter comblé...
Et c'est un montpelliérain qui vous le dit.
 
Même si j'aimerais que tu aies raison, à mon avis, va falloir se résigner à voir le PSG au sommet pendant quelques années à la manière d'un Lyon il y a peu.


aucun club ne refera ce que lyon a su faire

7 titre d'affilés

j'espere juste que le psg-montepelier et lille passeront les phases de poules en C1.

vue que lille va perdre hasard ca m'ettonerais

montpellier : ca depend du duo devant et de mbiwa deriere

paris : si y achete 10joueurs a l'intersaision ya peu de chance qu'il passe la phase de poules
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je suis pret à tenir les paris. Je suis certains que montpellier descendra en ligue 2 à cause de la ligue des champions. Leur situation me fait penser à celle d'auxerre ya deux ans ou villareal cette année.

justement, on apprend de ses erreurs, mais aussi de celles des autres

il est clair que le club explosera s'il recrute des grands noms, augmente les salaires et se fixe des objectifs de dingue... à long terme il descend oui !

mais nicollin sait rester à sa place et a déja compris : son objectif est de finir 6 ou 7ème et de finir 3ème de son groupe en C1 pour faire la ligue europa

et puis face à lyon, marseille, psg, lille.... il sait qu'il ne peut pas lutter

ce titre ne va pas leur donner faim.. il va les combler pour 10 ans et d'ici là il y aura moyen de faire un coup en sortant 6 ou 7 bons jeunes d'un seul coup
 
Haut