Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On arrêtera jamais le progrès
C'est space quand même...On arrêtera jamais le progrès
carrémentC'est space quand même...![]()
c hard lolje mets la video ici pour ceux qui ont la flemme de cliquer
je mets la video ici pour ceux qui ont la flemme de cliquer
quand on voit l'état de certaines cuvettes dans les lieux communs ( bars.... ) cette objet devrait être déclaré d'utilité santé publique
Generalement j'evite de onsommer quand les wc sont crade,c'est très revelateur de l'hygiène du bars...quand on voit l'état de certaines cuvettes dans les lieux communs ( bars.... ) cette objet devrait être déclaré d'utilité santé publique
apparemment c du papier...C'est jetable ? Ça va je pensais qu'il fallait le nettoyer après chaque utilisation lol
tant que cela ne lui sert qu'à uriner cela me va l'égalité partout ...on peut le dire avec cette invention la femme est l'egale de l'homme maintenant
Assise, je ne suis pas équipée pour le faire debout.
on peut le dire avec cette invention la femme est l'egale de l'homme maintenant
Fini les files d'attente interminables, bientôt on retrouvera des nanas en train d'utiliser les urinoires ou alors des urinoires dans les toilettes pour femmes...elle l'a testé...
ttu trouve que c'est un progres?Fini les files d'attente interminables, bientôt on retrouvera des nanas en train d'utiliser les urinoires ou alors des urinoires dans les toilettes pour femmes...![]()
J'ai encore du mal...ttu trouve que c'est un progres?
Moi je trouve que c'est plutot pas mal pour les filles quand elles sortent en soiréeJ'ai encore du mal...
J'ai encore bcp de mal même si c'est vrai que ça fait horriblement mal de se retenir et que dans ces cas là on serait prete à utiliser n'importe quelle solution pourvu que ça s'arreteMoi je trouve que c'est plutot pas mal pour les filles quand elles sortent en soirée
tu devrait t'en rejouir les femmes sont libres avec ce genre de gadjetJ'ai encore bcp de mal même si c'est vrai que ça fait horriblement mal de se retenir et que dans ces cas là on serait prete à utiliser n'importe quelle solution pourvu que ça s'arrete
Ou faire des concours de celle qui vise le plus loin ou le plus haut?....Bientôt elles vont comparer la taille de leurs "pisse debout " dans les toilettes![]()
Ça me semble censé :C'est space quand même...![]()
L’article a dit:Eviter de s’asseoir sur les toilettes publiques…
Ou faire des concours de celle qui vise le plus loin ou le plus haut?....![]()
Ce qui me gêne c'est le fait de se comparer aux hommes. Si on avait présenter les choses comme un moyen simple, efficace et pratique j'aurai peut être adhérer mais là ce n'est pas le cas.tu devrait t'en rejouir les femmes sont libres avec ce genre de gadjet
Oui, quand t’as une gastroOn peut même y faire caca debout?