Quelle montre choisir

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB

le dernière fait "homme" !

la 1ere et la seconde sont trop "vu"

a choisir la troisième ! discrète !
 

Neytha

VIB
C'est pas les meme prix qu'en magasin dis donc !!!!

J'ai la 4éme justement en noir dc obligatoirement je vais te dire celle là lol mais il y'a d'autres modéles plus jolies que Guess aussi
 

Neytha

VIB
Mais pour la 4éme tu sais que le cadran est transparent ?

Je veux dire qu'il n'y a que le triangle dans le cadran le reste c'est du vide
 

Neytha

VIB
Méa culpa, en faite non la 4éme c'est pas celle que j'ai puisque le triangle ne touche pas le cadran

Si vraiment elle veut une guess essaye de trouver le modéle dont je te parle, celui qui est transparent à l'intérieur.
En faite tu n'as que le triangle qui est en metal, entouré de strass, avec le "?" aussi en strass et le reste c'est du vide.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
 
Méa culpa, en faite non la 4éme c'est pas celle que j'ai puisque le triangle ne touche pas le cadran

Si vraiment elle veut une guess essaye de trouver le modéle dont je te parle, celui qui est transparent à l'intérieur.
En faite tu n'as que le triangle qui est en metal, entouré de strass, avec le "?" aussi en strass et le reste c'est du vide.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
ah d'accord tu veux dire qu'il n'y a pas ls chiffres ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
proposes des modèles stp

déjà si je te dis que je n'ai pas de montre ! tu me crois ? :D
et si jte dis pourquoi tu ne me croierais pas :confused:

mon pouls arrête les montres ! et dès que je l'enlève de mon poignet ! la montre refonctionnes ! (ce fut la minute racontage de life hebdomadaire MDRR)

jte cherches des photos ;-)
 
déjà si je te dis que je n'ai pas de montre ! tu me crois ? :D
et si jte dis pourquoi tu ne me croierais pas :confu

mon pouls arrête les montres ! et dès que je l'enlève de mon poignet ! la montre refonctionnes ! (ce fut la minute racontage de life hebdomadaire MDRR)

jte cherches des photos ;-)
mdrr ben oui je te crois

mais c'est important d'avoir une montre

merci ;)
 

Neytha

VIB
c'est plus cher ou moins cher qu'en boutique ?

quel genre de modèles plus jolies ?
http://www.cleor.com/13/2776-montre...ate-cadran-contour-strass-triangle-guess.html

Voilà c'est celui là

En faite là si tu regardes bien les bords du triangle touche le cadran

En faite le triangle est accroché au cadran parce qu'il n'y a que ca à l'intérieur tout autour du cadran c'est le vide. Ca donne un petit coté original

Je l'ai en noir, à la base je suis pas fan de Guess mais j'ai eu un petit coup de coeur pour celle là et idem autour de moi on l'a trouve jolie
 
Méa culpa, en faite non la 4éme c'est pas celle que j'ai puisque le triangle ne touche pas le cadran

Si vraiment elle veut une guess essaye de trouver le modéle dont je te parle, celui qui est transparent à l'intérieur.
En faite tu n'as que le triangle qui est en metal, entouré de strass, avec le "?" aussi en strass et le reste c'est du vide.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

http://www.guess.eu/Guess/FR/Femme/Montres/W65006/W65006FLSWC-L1?categoryID=93
comme ca?
 
http://www.cleor.com/13/2776-montre...ate-cadran-contour-strass-triangle-guess.html

Voilà c'est celui là

En faite là si tu regardes bien les bords du triangle touche le cadran

En faite le triangle est accroché au cadran parce qu'il n'y a que ca à l'intérieur tout autour du cadran c'est le vide. Ca donne un petit coté original

Je l'ai en noir, à la base je suis pas fan de Guess mais j'ai eu un petit coup de coeur pour celle là et idem autour de moi on l'a trouve jolie
oui elle est jolie elle serait mieux en noir je n'aime ps trop le bracelet en blanc sur cette montre

c'est du plastique ?
 

Neytha

VIB
oui elle est jolie elle serait mieux en noir je n'aime ps trop le bracelet en blanc sur cette montre

c'est du plastique ?
Moi non plus je suis pas fan du blanc

Je vais essayer de la prendre en photo si tu veux

Elle veut obligatoirement Guess ?

Oui c'est en plastique je pense, mais le bracelet est "lourd" c'est pas un petit truc que tu casses comme ca lol
 
Moi non plus je suis pas fan du blanc

Je vais essayer de la prendre en photo si tu veux

Elle veut obligatoirement Guess ?

Oui c'est en plastique je pense, mais le bracelet est "lourd" c'est pas un petit truc que tu casses comme ca lol
si tu as d'autres modèles en stock montres les ça me sera utile

pas forcément Guess non,
 
Perso dimanche vais offrir a ma grande sœur pour sont anniv une rolex, un amis a moi qui me devais un service m'en a refilé une :)
 

Pièces jointes

  • montre.jpg
    montre.jpg
    46.3 KB · Affichages: 39

salam,

quel age a ta soeur?

le premier modele: un peu trop simple a mon gout

le deuxieme modele : c'est le plus sympa des quatre :cool:

le troisieme modele: franchement il est démodé ce modele ca fait 4 ans qu'il circule.. mtn tout le monde a les imitations du marché.. pas original du tout..

le 4eme modele: si elle est plutot jeune ta soeur je lui aurai jamais choisi un modele comme ca.. je trouve ca fais vieillot...

aprés ca depend des gouts...

mais si tu habite en france regarde sur le site priceminister.. j'avais achter la mienne dessus, le modele havy, il coute 200euros en mag je l'ai payer a 100euros sur le site, (bien entendu original avec le certificat d'authentification et tout..) Y'a de bonnes affaires la ba des fois
 
salam,

quel age a ta soeur?

le premier modele: un peu trop simple a mon gout

le deuxieme modele : c'est le plus sympa des quatre :cool:

le troisieme modele: franchement il est démodé ce modele ca fait 4 ans qu'il circule.. mtn tout le monde a les imitations du marché.. pas original du tout..

le 4eme modele: si elle est plutot jeune ta soeur je lui aurai jamais choisi un modele comme ca.. je trouve ca fais vieillot...

aprés ca depend des gouts...

mais si tu habite en france regarde sur le site priceminister.. j'avais achter la mienne dessus, le modele havy, il coute 200euros en mag je l'ai payer a 100euros sur le site, (bien entendu original avec le certificat d'authentification et tout..) Y'a de bonnes affaires la ba des fois
salam

elle va avoir 20 ans

j'aime aussi le deuxième modèle c'est son style en fait

je vais regarder le site
 

Neytha

VIB
Neytha les montres baume et mercier valent environ 1500 euros :D

c'est celle ci la tienne ?

http://www.cre-or.fr/img/p/2583-2583-large.jpg
Lool oui je sais bien qu'ils sont cher mais punaise qu'est ce qu'ils sont beaux !!!

Sinon j'aime bien les modéles chez calvin klein mais je pense pas qu'elle va aimer
J'ai swatch y'a des modéles mimis comme celui là : http://eu-shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Originals/Lady/MENTHOL_TONE-LK292G.aspx

J'ai une montre Dolce gabana aussi mais je trouve pas le modéle sur le net, elle devrait bien aimer aussi les montres de cette marque si elle aime bien les modéles chez Guess
Un modéle aussi chez Marc Jacobs mais je crois qu'il se fait plus. Regarde sur internet tu peux trouver des modéles pas obligatoirement super cher malgré l'idée qu'on peut s'en faire
Mais bon c'est un peu comme calvin klein si tu me dis qu'elle aime bien Guess je pense pas qu'elle va aimer ca parce que ca fait trop minimaliste

Sinon le modéle que tu m'as mis oui c'est quasiment le meme, mais c'est pas celui là encore
Là je suis en train de faire une manipulation avec l'ordi je vais voir si ca marche
 

Neytha

VIB
youuuuuuuuuuuuuuuu ca marche j'ai redimensionné sur paint j'espére que c'est pas trop petit du coup :eek:

Et là tu dois voir l'espace vide dont je te parlais tout autour du triangle meme si bon ca rend moins bien en photo du coup
 

Pièces jointes

  • guessPaint.jpg
    guessPaint.jpg
    55 KB · Affichages: 44
Haut