La montre de Yasmina Baddou

ctoulouse

Bladinaute pas averti
soubhanallah et c est quelqu un suppose se soucier des miseres des gens et de la misere qu il ont a trouver une assistance et des soins soubhanallah

et quel reflet elle renvoit
 
qu'elle mette des bijoux et des habits qui vlaent des fortunes, n'est pas le problème

attamma el kobra c'est qu'elle ne comprend rie à rien ...En plus au ministère de la santé on ne trouve que des gens qui appartiennent au parti isti9lal , dalleurs c'est la seule raison parce qu'en terme de compétences ...il ne sont pas plus qualifié que le mécanicien du coin
 
Yassmina Badou est une des rares ministres bosseuse qu a connu la ministere de la sante en plus d etre competente elle deploie bcq d effort pour reformer malgre la difficulte de la tache

Merci pour l'info mais saches qu'on est majeurs et vaccinés . On sait tres bien qui bosse et qui bosse pas et la competence de chacun . ça fait partie de la culture diyal wlad achaab ;)

On réagit pas aux click de telecommande :D si tu vois ce que je veux dire .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
on dirait ali baddou en femme
C'est sa cousine le Ali l'a affirmé. ^^

le critère ? c'est la femme à un FASSI FIHRI
Le frère du ministre de l'extérieur ^^

c'est la parti du PALAIS ...............mais pas seulement ça
Mais arreter de relier le palais au PAM c'est pas parce que c'est El Himma qui a créé le parti que c'est directement une affaire du palais, on s'en fou du créateur du parti, ce qui compte c'est leur idiologie appriciée par la majorité des Marocains.

.
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
C'est sa cousine le Ali l'a affirmé. ^^


Le frère du ministre de l'extérieur ^^


Mais arreter de relier le palais au PAM c'est pas parce que c'est El Himma qui a créé le parti que c'est directement une affaire du palais, on s'en fou du créateur du parti, ce qui compte c'est leur idiologie appriciée par la majorité des Marocains.

.

et c est quoi comme ideologie chez les PAMistes
 

brolyy

VIB
Merci pour l'info mais saches qu'on est majeurs et vaccinés . On sait tres bien qui bosse et qui bosse pas et la competence de chacun . ça fait partie de la culture diyal wlad achaab ;)

On réagit pas aux click de telecommande :D si tu vois ce que je veux dire .

je ne voix pas du tt ce que tu veux dire mais en tout cas c mon opinion personnelle sur elle
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
le critère ?
c'est la femme à un FASSI FIHRI

Avant d'être l'épouse de Ali Fassi Fihri , elle est d'abord la fille de Abderrahmane BADDOU qui fut un membre trés influent du comité exécutif du Parti de l'Istiqlal !
Et cela aide ..dans l"ascension sociale : c'est le cas de Hjira (ministre de l'habitat), de Ghallab (ministre des TP), de Diouri (ancien ministre du Tourisme)§
Cela dit, on peut quand même se demander ce qu'une avocate vient faire dans un ministére plutôt technique comme la "Santé" !
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
L'ivresse du pouvoir ???? hchouma faire des rires de la ministre dans un passage de faiblesse... de l ivresse du pouvoir??? elle est comme meme un etre humain et pas robot
mais faire de cette avocate brillante juriste militante et elue une tyrane?!

c est seulement sous son mandat que les prix des medicaments ont connu une baisse
C'est l'hôpital qui ce fout de la charité ...
Et oui, au lieu de mobiliser les centres de recherche scientifique et faire face à ce grave problème qui est à la fois humanitaire et sanitaire et dont souffre une population vraiment pauvre elle était en train de faire le clown(comme ton avatar) devant les autres singes qui dansent ..
les scandales : vols ds les hôpitaux universitaires , bébés suicidés dans la maternités , procès dans les tribunaux ,elle légiféré loi 10/94, leishmaniose fait rigoler lalla yasmina , fuite et immigration des médecins et des infirmiers , la hache contre les cliniques , AMO non reconduite..... privatisation des hôpitaux .....?
je te cite les société /familles qui font la sou-traitance de plusieurs fonctions dans certains hôpitaux ?

STP
 
A

AncienMembre

Non connecté
le critère ?

c'est la femme à un FASSI FIHRI

Je kiffe notre conseil gouvernemental...On dirait une réunion de famille!

hahahahahaahahahahahahahahahahahahahaahahaha!

Pour les habits et les accessoires, la dame est ministre, avocate (je ne sais pas si elle exerce toujours) et sa famille est tout sauf pauvre.Rassemblez tout ça et ça donnera une femme qui a les moyens de s'acheter ce que bon il lui semble.Ce n'est pas ça qui me gêne. ;)
 
Je kiffe notre conseil gouvernemental...On dirait une réunion de famille!

hahahahahaahahahahahahahahahahahahahaahahaha!

Pour les habits et les accessoires, la dame est ministre, avocate (je ne sais pas si elle exerce toujours) et sa famille est tout sauf pauvre.Rassemblez tout ça et ça donnera une femme qui a les moyens de s'acheter ce que bon il lui semble.Ce n'est pas ça qui me gêne. ;)

hhh je me demande aussi pourquoi est ce qu'il n y a jamais de ministres qui débarquent pas d'une famille qui eétait déjà pleine de ministre ou autres..!
 
Haut