Montréal casa avec air france

assalam olykom,

s' il vous plait,est ce QUE quel q un a déjà voyagé avec AIR FRANCE (MONTRÉAL-CASA) en compagnie de ses enfants,je veux savoir est ce que l escale se fait bien soit au départ qu au retour et est ce qu il est long.si jamais je voyage avec eux en compagnie de ma famille pour la 1 er fois est ce que c est une bonne idée.besoin de vos conseils selon vos expériences .
barak laho feekom.
 
je n'ai jamais voyage avec des enfants mais en meme temps je n'ai jamais eu de problemes pour l'escale a paris! par contre je trouve que c'est une perte de temps... changer de terminal, enlever les chaussures/ceintures/manteaux pour passer a la securite...enfin, si j'etais toi, j'eviterai! faut pas oublier aussi que tu as droit a une seule valise par personne avec air france (alors que tu as droit a deux avec la RAM). autant je deteste la ram parce que ce sont des voleurs, autant je pense a toi et tes enfants et je crois que ca sera la galere de passer par paris.
 
Le pire dans les voyages ce sont les escales. Moins souvent on passe au douane mieux c'est. Mais air France c'est très bien. Il me semble que, comme tous les vols qui vont vers l'Amérique tu as droit à 2 valises. (j'ai toujours eu deux valises par personne, enfant compris).
Avec des enfants, je te conseil de voyager avec Air Maroc. Vol direct et pas plus voleur qu'air france. À Paris, il y a toujours un groupe qui est en grève et la place n'est pas aménagé pour poiroter avec les enfants si l'avion a du retard.
 
Haut